| Projet TL1000S Café Racer | |
|
+10nainroux Artex Eldudo Booz bolo couillu desmodarkus slyvmax Matt_92 D@nte34 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Projet TL1000S Café Racer Lun 13 Aoû - 8:47 | |
| Salut les gens, J'ai entamé il y a quatre mois mon projet: passer mon TLS en Café Racer en y adaptant compteurs et phare de Bandit. Au départ, c'était ça: Le but, c'est ça : J'ai fais tout un post de mon avancée sur le VTSC, et comme je suis une grosse fegnasse : http://www.vtwinsportclub.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=20501 J'en suis à la fin de l'adaptation des compteurs et de la modification du faisceau (c'est long, TREEEEES long ) J'ai déjà changé la ligne, refait deux trois trucs, mais tout est détaillé dans mon post... Si vous avez des questions ou si vous voulez voir des photos précises, je pourrai les poster ici. ENJOY |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Lun 13 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Lun 13 Aoû - 21:25 | |
| Le sujet existe, mais ailleurs.
Vous êtes vraiment des éternels insatisfaits!
De deux choses l'une: soit vous continuez à jouer vos fiottes éfarouchées, soit vous cliquez et vous lisez.
C'est vous qui voyez.
Si les gens du forum montrent de l'intérêt, je me fendrai peut être d'un sujet complet ici, mais je risque surement pas de refaire un topic de 12 pages pour entendre les railleries habituelles dont vous nous gratifier...
A suivre, donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Lun 13 Aoû - 21:28 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Apparemment ça t'emmerde de nous pondre un sujet complet sur le taf réalisé sur ta meule dans la rubrique modifs et transfos ?!
Salut, Si le soucis réside dans l'emplacement de mon post, je vous prie de m'excuser de ma pathétique ignorance, et vous permets (demande?) de corriger mon erreur. Merci tout plein. |
|
| |
slyvmax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : SO Moto(s) : 2400Vmax, 1000 Guzzi,1200GS,1000MARTIN Motard depuis : plus qu'hier et moins que demain Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Lun 13 Aoû - 22:18 | |
| j'ai cliqué... et la premiere question... pourquoi ne pas avoir acheter directement un SV N ou un bandit tu aurais gagné du temps . heu la deuxieme qu'es-ce tu viens foutre là | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 5:33 | |
| Ne t'amuses pas à prendre d'entrée les gens d'ici de haut l'ami.... Tu débarques et en guise de hors d'oeuvre, tu nous balances ta flemme.......Je crois que t'as pas bien saisi ou tu as mis les pieds C'est pas parceque t'as collé un phare rond à ton tréteau qu'on va te faire la haire d'honneur (la raie par contre.... ) ALors fait preuve d'une once d'humilité tu seras peut-être mieux reçu.... Et je suis du même avis que mes comparses, ton lien, on s'en tamponne, soit tu te fades un sujet complet, soit ta bouse mal torréfiée, on s'en passera A bon entendeur _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 6:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 7:53 | |
| Vous avez rien compris il veut bien mettre des photos... mais que si on lui demande des choses précises!!! Du coup je veux une photo de la troisième vis de ton carter d'huile Tu commences à compter en haut dans le sens inverses des aiguilles d'une montre!!! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 7:59 | |
| Ok, temps mort! Vous êtes mignons les mecs, vous taillez des croupières, et quand ca répond, vous vous indignez... J'ai pas la sensation de me la péter ou quoi que ce soit du genre... Je me présente, vous taillez (ok c'est l'ambiance locale et tout et tout, passons) Je parle de mon projet, vous taillez, sans même tenter de comprendre... là, soit vous avez perdu votre curiosité naturelle ("bououou c'est un rice de bleu bite, on mange pas de ce pain là...") et du coup, venez pas me dire que c'est moi qui prend de haut, soit vous voulez franchement rester entre vous... Pas grave, j'insiste, "ils sont peut être un peu ouvert du bulbe, je mets mon poing dans la poche et je tente une ouverture sur mon post", et là vous taillez... Remettons un truc en place: vous ne me devez rien et je ne vous dois rien non plus (et surtout pas un accueil sympathique, encore moins une tentative de démonstration d'ouverture d'esprit). Je viens sur ce forum pour: Discuter avec des gens qui s'y connaissent Suivre des projets qui peuvent m'apporter de connaissances, des idées,.... "Rencontrer" des gens Aider le quidam dans la mesure de mes connaissances limitées (ca va, c'est pas trop hautain comme phrase? ) Mon projet consiste à faire un café racer (définition: moto - bracelets - phare rond, et après, chacun sa finition) Pour ca je fais un bitza, qui mélange deux motos que j'adore, et là les goûts et les couleurs... Le défi ne consiste pas en l'adaptation d'un phare rond, mais dans l'adaptation des compteurs (une bonne centaine d'heures de boulot, rien que là dessus) qui, même si le défi technique est "petit" (découpe, soudure...) c'est un défi pour moi, vu que je n'ai jamais souder quoi que ce soit hormis mon tp elec en 3eme, soit il y a 20 ans. Faire une moto qui me fait baver tous les jours, et qui me rend fier. (ne pas confondre fierté et orgueil) Si avec ca vous ne comprenez toujours pas que je viens PARTAGER en toute humilité... Allez bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 7:59 | |
|
Dernière édition par speedy gonzales le Mar 14 Aoû - 8:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 8:01 | |
| |
|
| |
slyvmax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : SO Moto(s) : 2400Vmax, 1000 Guzzi,1200GS,1000MARTIN Motard depuis : plus qu'hier et moins que demain Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 8:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 8:20 | |
| Comme tu boudes mais que je suis aussi un flemmard j'ai survolé les dernières pages de ton topic sur l'autre forum!!! On sent que t'en as chié pour l'adaptation des compteurs!!! Ca conforte mon idée que t'es contradictoire... Des infos t'en as sans doute beaucoup à donner vu la merde que t'as dépatouiller!!! Mais honnetement ton entrée en matière donner l'impression d'un "tu veux savoir ce que je fais va voir si j'y suis" Mon humble avis c'est que 2-3 photos en plus et qq lignes en plus pour dire dès le départ sur quoi ta galerer t'aurais valu plus d'enthousiasme... Maintenant pourquoi pas je me demande juste si tu vas changer la coque arrière comme proposer dans l'autre topic... De toute façon je suis dans la categorie en dessous de quidam... càd bobo qu'en touche pas une donc mon avis |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 8:25 | |
| _________________ | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 8:34 | |
| Va nous prendre une putain de photo de la 3ème vis de ton carter moteur pour nous démontrer que t'as un peu d'humour, merde !! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 8:57 | |
| Ouai..... L'est un peu trop sérieux le loustic, faudrait réussir à lui arracher un sourire, au moins un rictus Ici, même si tes intentions sont pures, tu n'es pas en terrain conquis.....loin de la....... On a trop vu de mecs venant prendre des infos et se barrer sans un merci.....Et pour ce qui est de l'intérêt porté à ta prépa, si tu avais amené la chose en y mettant un peu plus les formes, peut-être que tu aurais aiguisé notre curiosité.....Mais ici tu es au CRC, et on n'a pas forcément envie de se frapper ce que tu as pondu ailleurs......Le fait de se faire bouger dans sa prez', on y est tous passé, alors vient pas nous jouer ton Caliméro.... Un peu de bonne volonté cher ami. Regarde bien les posts modifs et transfo, tu verras que ceux qui vivent, sont ceux ou les instigateurs sont les plus actifs..... T'attends qu'on vienne te poser des questions pour nous répondre? Il risque pas de vivre très longtemps ton post...... Nan mais je rêve, se laver les cheveux avec du détergent....... Allez, bienvenu quand même , bouge toi le fion ponds nous un truc qui tienne la route _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 9:02 | |
| - Tiidadii a écrit:
- Comme tu boudes mais que je suis aussi un flemmard j'ai survolé les dernières pages de ton topic sur l'autre forum!!!
On sent que t'en as chié pour l'adaptation des compteurs!!! Ca conforte mon idée que t'es contradictoire... Des infos t'en as sans doute beaucoup à donner vu la merde que t'as dépatouiller!!! Mais honnetement ton entrée en matière donner l'impression d'un "tu veux savoir ce que je fais va voir si j'y suis"
Mon humble avis c'est que 2-3 photos en plus et qq lignes en plus pour dire dès le départ sur quoi ta galerer t'aurais valu plus d'enthousiasme...
Maintenant pourquoi pas je me demande juste si tu vas changer la coque arrière comme proposer dans l'autre topic... De toute façon je suis dans la categorie en dessous de quidam... càd bobo qu'en touche pas une donc mon avis Suffit de demander: Effectivement, le gros point noir de la modif, c'est le fait que je sois aussi têtu qu'un âne... Me faut ces compteurs de Bandit que je kiffe sa race... Le pb, c'est que le bandit est à compteur mécanique: Et qu'il faut faire rentrer: Je suis donc parti sur l'idée de récupérer ce qu'il me fallait sur le CI du TL, et de faire rentrer dans les compteurs le strict minimum: et voilà les précieux: Y'a fallut refaire du connecteur: Faire de la place: Adapter: Intégrer: Remonter: Et tester: Voilà. Pour ceux qui ce sont posés la question, le test fut concluant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 9:11 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 9:12 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 9:16 | |
| Trop tard, chui pu la, chui allergique a tout ce qui a des volt et des ampères..... fallait aller plus vite speedy Téhailèsse _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer Mar 14 Aoû - 9:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet TL1000S Café Racer | |
| |
|
| |