Ca me donne presque envie de rattaquer mon DR plus vite que prévu
Invité Invité
Sujet: idées deco Jeu 5 Juil - 17:47
Voila je vous ai montré le résultat de 4 mois de boulot. En ce moment je suis sur le faisceau électrique je vais essayer de tout caser a plat sous les fesses du pilote et garder l'arrière pour la batterie et le vase d'expansion.
Au boulot j'ai eu quelques idée de deco alors je fais un sondage pour voir ce que vous en pensez :
Blanc avec logo yamaha et une bande rouge sur le dessus
inspiré d'une 400rd
ou une autre
Laquelle vous plait ?
Et merci a Flow qui m'a donné l'envie de partir sur un mono. J'avais trouvé un DR 750 mais pas sa carte grise
Nombre de messages : 395 Age : 36 Localisation : entre chez moi et mon garage ! Moto(s) : Ktm(s), Gsxr, Laverda ( a papa) 500z ....... trop selon Madame ... Motard depuis : Motard depuis que j'ai une mobylette ( si ca compte !!) Date d'inscription : 11/07/2012
Merci pour la proposition deco ROBERTS REPLICA , j'adore mais je vais plutot la garder pour un prochain projet. J'ai trouvé une RDLC 350 dans le garage d'un collégue elle attend une renovation depuis 10 ans. Si je le traque il devrais me la lacher bientot. A ciao
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Merci pour la proposition deco ROBERTS REPLICA , j'adore mais je vais plutot la garder pour un prochain projet. J'ai trouvé une RDLC 350 dans le garage d'un collégue elle attend une renovation depuis 10 ans. Si je le traque il devrais me la lacher bientot. A ciao
putain enfoiré, moi j'attends toujours la mienne (celle d'un voisin qui prend le temps à se décider et comme je le croise une fois tous les 3 mois...) et je la vois tous les matins dans mon parking, y a pas de justice !!
sinon, le bruit du pot, il est pas divin ??
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
putain enfoiré, moi j'attends toujours la mienne (celle d'un voisin qui prend le temps à se décider et comme je le croise une fois tous les 3 mois...) et je la vois tous les matins dans mon parking, y a pas de justice !!
sinon, le bruit du pot, il est pas divin ??
sequestres le!!! il faut se donner les moyens de reussir dans la vie!!!
Invité Invité
Sujet: moteur Ven 10 Aoû - 16:46
Bon aprés avoir fait un dressing a ma chére et tendre j'ai repris les travaux ce matin bientot des photos. Sinon en surfant a droite et a gauche au boulot ( pas le temps a la maison ) j'ai trouvé un fou qui s'est bien occupé d'un moteur de 660 XTX.
En fait le bloc est trés proche de celui d'un quad 700 RAPTOR et aux states on trouve des kits de fou pour ce moteur: en 740 cc
ou 770 cc
sans parler des arbres a came, soupapes etc etc mais d'abord il faut un petit coup de fraiseuse au carter:
Alors si quelqu'un connais quelqu'un qui connais une fraise numérique ....
Invité Invité
Sujet: Allez retour au charbon Ven 17 Aoû - 5:37
Aprés avoir un peux tourné autour de la moto y a pas a tourtiller du cul mais faut s'occuper du reservoir mais la fibre
d'abord découper ce qui géne:
bon il reste pas grand chose. Aprés trouver un truc pour la pompe a injection:
sur la moto ça fait ça
ya un grand trou a boucher
Invité Invité
Sujet: Faut boucher le trou Ven 17 Aoû - 5:46
La j'ai récupéré un truc vu sur un autre post de ce forum: l'embalage de la moto au film plastique aprés éssais ça résiste a la résine:
J'ai d'abord posé 2 couches de tissu fin pour pas emporter le moule en célophane:
aprés plusieur couches de mat de verre:
y a pu qu'a attendre que ce sois bien dur
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
Bon aprés avoir fait un dressing a ma chére et tendre j'ai repris les travaux ce matin bientot des photos. Sinon en surfant a droite et a gauche au boulot ( pas le temps a la maison ) j'ai trouvé un fou qui s'est bien occupé d'un moteur de 660 XTX.
En fait le bloc est trés proche de celui d'un quad 700 RAPTOR et aux states on trouve des kits de fou pour ce moteur: en 740 cc
ou 770 cc
sans parler des arbres a came, soupapes etc etc mais d'abord il faut un petit coup de fraiseuse au carter:
Alors si quelqu'un connais quelqu'un qui connais une fraise numérique ....
tentant... mais le fraiseur a intérêt à savoir où il usine...
C'est pareil pour le 350RDLC, aux States t'es des kits de malade que tu montes en plug & play jusque 550cc (vilo, bielles, pistons et cylindres) pour à peine 500€-1200€ suivant la cylindrée... y sont fous ces américains..
quand à Hot Rod, y parait que c'est du bon et que tu peux y aller les yeux fermés.. enfin j'avais lu plein de positif pour les RDLC...
et sinon, pour mon info personnelle, l'injection s'occupe toute seule de remplir la bonne quantité dans la chambre de combustion ? ou il faut re-paramétrer tout ca... ? J'serai tenter de m'auto-répondre en me disant que c'est la sonde lambda qui rebalancera les bonnes infos de brulage et que c'est CDI qui pilotera l'injection en fonction de celles-ci !?
Invité Invité
Sujet: reglage injection Ven 17 Aoû - 8:52
Bahh pour l'injection, j'ai pas de sonde lambda. J'en ai parlé a un collégue ce WE, il m'a dit d'écouter le moteur si ça cliquette c'est trop sec, pour envoyer un peux plus d'essence y a un truc tout con.
le capteur de température d'air d'admission est une CTN ( c'est une résistance qui diminue avec la température qui augmente ) dans mon cas 2000 ohm a 20° et 1500 a 30° .
En mettant en série un potar de 1kohm on peux faire croire au moteur qu'il fait jusqu'a 20° de moins qu'en réalité ( air plus froid air plus dense ) alors il envoi plus d'essence.
Matt_92 Mr. Horsepower !
ah ouai ? donc c'est du pré-réglé et y a juste le paramètre température d'ADM d'air qui pilote tout ca... ?
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Bahh pour l'injection, j'ai pas de sonde lambda. J'en ai parlé a un collégue ce WE, il m'a dit d'écouter le moteur si ça cliquette c'est trop sec, pour envoyer un peux plus d'essence y a un truc tout con.
le capteur de température d'air d'admission est une CTN ( c'est une résistance qui diminue avec la température qui augmente ) dans mon cas 2000 ohm a 20° et 1500 a 30° .
En mettant en série un potar de 1kohm on peux faire croire au moteur qu'il fait jusqu'a 20° de moins qu'en réalité ( air plus froid air plus dense ) alors il envoi plus d'essence.
Bien connu des TDI
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Matt_92 Mr. Horsepower !
Bien connu des TDI
ouai mais t'as quand meme le paramètre temp. de sortie de gazs en complément pour ajuster au mieux le débit, non ?
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sinon le principe de tromper l'ecu avec la résistance c'est ce qu'il y a dans les puces en ventes.
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Matt_92 Mr. Horsepower !
J'y bosse, mais le poly ça pue et ça colle et ça gratte quand on decoupe
bon J'avais acheté un bouchon a GMP quand ils sont passé au castelet pour l'evenement moto ( yavait plein de belles becanes la bas ) d'abord le trou
je l'ai fait sur le coté, c'est plus facile que de centrer le trou
Aprés j'ai fait une marguerite avec le tube
des fois c'est joli les flleurs
Aprés fixage
et colage
Invité Invité
Sujet: Aprés Mer 29 Aoû - 18:15
Ben aprés faut fixer la pompe d'injection, finalement j'ai eu l'idée de faire des U en tige filetée et fibré par l'interieur, ça m'a fait chaufer les neurones ce truc
vu de l'autre coté
et sur la moto
ya pu qua refermer les deux morceaux
ça y est ça c'est fait
un bon ponçage et je passe a la suite A ciao
Eldudo Modérateur
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010