| Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! | |
|
+23juju The Thing over94 lolobuell CAB2A kaneda gugh CoupSoud nanAr Neko joodis Eldudo LennyKa Vinzz gretscho couillu Flaturtle ChopSauce métal racer Matt_92 D@nte34 nainroux kaseurdemoto 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mar 26 Juin - 19:29 | |
| Voila je commence j'ai d'abord acheté ça: [img][/img] Je pensais que c'etait une yamaha mais sur la plaque c'est une MBK et le moteur un MINARELLI, je sais pas ou celle la a été fabriquée mais maintenant elle sont assemblée en france, putain une moto Française A part les roues.... Mais avant d'acheté j'avis trouvé une photo a poil plus aguichante comme ça ça ressemble plus a une moto Alors c'est parti.... demontage decoupage La j'ai fait le lache j'ai pas sorti le moteur ni le faiseau electrique et a la bombe ( des bonnes quand même ) Peinturage |
|
| |
kaseurdemoto Lopette Racer
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : LM Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse Motard depuis : que j'ai 5 ans !!! Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mar 26 Juin - 19:38 | |
| tu as une idée de ce que tu va mettre comme reservoir , parce que l'origine.. | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mar 26 Juin - 19:45 | |
| ça commence bien !! c'est quoi le projet ?
| |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mar 26 Juin - 20:25 | |
| - pascalrange a écrit:
- ça commence bien !! c'est quoi le projet ?
Y Quel projet ? Y en a pas ! Oui ça commence bien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mer 27 Juin - 17:11 | |
| Bahh le but c'est faire un café racer leger avec les braco et un minimum de truc qui alourdissent Au debut je voulais garder le reservoir avec decoupage et fibrage pour garder la pompe a injection qui est dedans mais il etait trop defoncé sous les caches. J'ai cherché un peux partout sur le net, je voulais pas prendre une copie de Manx qu'on voi beaucoup J'ai trouvé ça chez poly 26: C'est une copie de Rickman en regardant le cadre Rickman il ressemble un peux au mien et largeur et longueur sont bonne yapuka refaire le fond pour poser la pome d'injection :dance: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mer 27 Juin - 17:29 | |
| Aprés j'ai attaqué la fourche. J'ai compris pourquoi la moto avait fini par terre les joints spi eclatés avaient tout craché sur l'etrier. Pour diminuer le debatement j'ai mis des calles de 6 cm ( du tube PVC de 32 passe nickel ) sous les pistons et racourcis les ressorts de 6 cm aussi parcequ'a l'école on m'a dit qu'un ressort plus court était plus dur . J'au aussi mis l'huile la plus épaisse que j'ai trouvé de la 20. Aprés un coup de bombe ça donne ça: Un coup de bombe sur le BO des bracos et voila: Aprés avoir rabaissé devant faut rabaisser derriere j'ai cheché reflechi regardé la forme la longueur des amorto de sportives et j'ai finalement pris un amorto de R6. J'ai du agrandir l'axe superieur mais sinon ça rentre bien Tataaaaaa: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Ven 29 Juin - 17:33 | |
| Apparement ma petite histoire interesse un peux alors je continu a vous raconter mon histoire D'abord l'objectif: faire avec petit budget (2000€ maxi ) et petit outillage ( la bite et le couteau ) une moto avec une ligne de café racer et une pointe de modernité. J'ai fait un dessin pour voir quoi faire avec le reservoir d'origine ça donne ça: ça fait grosse vache J'ai trouvé le reservoir RICKMAN chez poly 26 ya pu ka trouver le cul, mais ma béte a un cul un peux large pour le selle qui existent, j'ai essayer avec une selle de DUCATI CLASSIC: Pas top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Ven 29 Juin - 18:32 | |
| J'ai finalement trouvé une selle pour SEALEY chez poly 26 aussi avec des dimenssions qui collent. une paire de repose pied de GSXR et des copie de pot pour harley 883 parce que je les trouve fin et joli ( un peux lourddddddd ) aprés un bon coup de scie ça donne une meilleure idée ça y est ça ressemble a une moto y a encore du taf mais ça motive |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Ven 29 Juin - 18:39 | |
| Hé mais c'est que ça commence à ressembler à quelque chose ton bouzin ! C'est bien continues ! | |
|
| |
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Ven 29 Juin - 18:39 | |
| j'ai le même silencieux en noir mat... t'as la formule gagnante pour faire un rafu d'enfer, mais un très beau rafu !! | |
|
| |
kaseurdemoto Lopette Racer
Nombre de messages : 89 Age : 40 Localisation : LM Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse Motard depuis : que j'ai 5 ans !!! Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Sam 30 Juin - 0:49 | |
| il est enervé le gars !: a cette vitesse là tu va nous faire un cafra toutes les 2 semaines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Sam 30 Juin - 1:37 | |
| Pas mal, surtout quand on voit l'aspect au départ |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Sam 30 Juin - 4:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Sam 30 Juin - 22:14 | |
| Moi je te tire mon chapeau car c'était loin d'être une base évidente !!
J'aurais jamais tenté en tout cas mais féloche pour le taf que tas déjà réalisé !
Hâte de voir la suite :Trinque: |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Dim 1 Juil - 6:58 | |
| Ah oui, vraiment bien vu !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Dim 1 Juil - 13:14 | |
| Quand j'aurais fini la bm, je me ferai bien un petit racer avec un trail mono comme base... Ça me tente de plus en plus quand je voit ça ! Chapeau. Tiens pour le courage: | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Dim 1 Juil - 14:42 | |
| un tueur!! t'es gavé!! ca rend super bien vraiment bravo parce que c'est pas gagné a la base... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Dim 1 Juil - 22:26 | |
| Je vais suivre ça de près |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mar 3 Juil - 11:14 | |
| Apparement mon truc commence a plaire Pour les pots j'ai du pot, la ligne d'origine s'arrete sous le moteur, je l'ai un peux écarté avec un petit coude a 15° ça permet de garder le silencieux full barouf en position basse ça permet de pas les ecarter ( y en a un autre en face ) et ça devrais pas froter La durite de frein viens d'un avant de street triple ( celle qui fait la boucle entre les 2 etriers ) et le bocal de frein bin y en a pas de toute façon je freine pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mar 3 Juil - 11:41 | |
| Bonne idée pour le pot, en plus ça rend bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mar 3 Juil - 11:56 | |
| aprés le phare, pour bien me faire chier j'ai eu envie de mettre un phare de vespa GTS. entre le tableau de bord et le phare j'ai un peux galerer a trouver la bonne position Bof J'ai taillé un bout dans le cache d'origine VESPA un peux de peinture des pti cligno rigolo ça donne une idée de la deco. Comme les premiere YAMAHA De course blanc avec une bande rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mar 3 Juil - 12:01 | |
| J'aurai jamais pensé à un truc pareil ! |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mer 4 Juil - 19:04 | |
| ça a l'aire bien parti ton histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mer 4 Juil - 19:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! | |
| |