| Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! | |
|
+23juju The Thing over94 lolobuell CAB2A kaneda gugh CoupSoud nanAr Neko joodis Eldudo LennyKa Vinzz gretscho couillu Flaturtle ChopSauce métal racer Matt_92 D@nte34 nainroux kaseurdemoto 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt_92 Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 8860 Age : 43 Localisation : Dans ton C.. au fond à droite ! Moto(s) : un gros Scootaire ! Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Jeu 22 Nov - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Jeu 22 Nov - 13:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Jeu 22 Nov - 13:44 | |
| c'est vraiment beau!!!! j'ai presque une larme. super boulot |
|
| |
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Jeu 22 Nov - 14:39 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Dim 25 Nov - 7:48 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Dim 25 Nov - 8:46 | |
| BEAU BOULOT !! Content quelle roule enfin, t'as fait un super taf Reste a nous faire des belles photos (un jour ensoleilé) pour nous montrer tous les détails de plus près ! J'aime bien les cligno fixé sur le Té inf, et le silencieux, il tiens sans patte de maintient ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Dim 25 Nov - 9:43 | |
| Merci pour les je les garde dans l'atelier pour la prochaine. Pour les photos, c'est dimanche prochain sortie au castelet pour les sunday ride classic. Je pairais un aux membre du . Pour les pots ils sont fixé derriere les repose pied ça bouge pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Dim 25 Nov - 16:31 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Dim 25 Nov - 16:36 | |
| J'aime pas tout comme l'échappement et le phare trop bas est bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Lun 26 Nov - 12:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Lun 26 Nov - 19:57 | |
| Encore merci pour le j'en ai pour quelques mois. pour les pots j'ai voulu faire un truc inspiré des YAM TD2 Et pour tout j'ai essayé de faire low cost je savais pas si j'etais capable de la finir. Un bel echappement ou un beau phare ça vaux j'avaix pas envie de me retrouver avec un tas de merde qui m'a couté un bras. Y a encore du boulot pour rendre le tout performant mais le mono c'est bonard |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Lun 26 Nov - 20:10 | |
| Ouai Le mono c'est bonardo _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Lun 26 Nov - 20:49 | |
| Superbe boulot un grand Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mar 4 Déc - 19:47 | |
| Salut a tous Ce dimanche a été la premiere sortie en public de ma YAMAHA. Je suis monté au SUNDAY RIDE CLASSIC avec mon pote ZAZ. Comme d'hab il était super a la bourre J'ai bien poiroté a la sortie d'Aubagne En arrivant yavais plus grand monde, j'ai fais profil bas en me garant dans un coin a l'ombre mais une poignée de mec mon pourri alors je l'ai mise au soleil . Elle a bien été mitraillée , ça fais plaisir . Il y avait un couple qui passe ici sur le CRC, la demoiselle l'a prise sous toute les coutures , si ils peuvent me les faire passer ? Merci d'avance . Finalement ça marche bien, a part une bonne fuite d'huile qui m'a un peux arrosé le pneu AR le moteur pousse bien même si il manque d'alonge, un arbre plus pointu va peut etre pousser cet hiver . Le plus gros pb c'est l'amortisseur AR qui est trop court. Je recherche donc un amortisseur de 320, 325mm d'entre axe avec la fixation basse en forme de U. Come celui de R6 que j'ai mais en pluus long Recherchez au fond de vos caisses ! En tout cas merci a tous ceux qui ont laissé des messages sur ce post ça aide a remotiver quand on en a mare. A ciao et a bientot pour un autre projet qui mijote. |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mar 4 Déc - 19:49 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
CAB2A Manxman Racer
Nombre de messages : 362 Age : 51 Moto(s) : BMW Motard depuis : toujours Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mar 4 Déc - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mer 5 Déc - 6:57 | |
| tres chouette cette bécane en plus avec le soleil c est de toute beauté ! pour ton amortisseur regarde sur les sv1000 ou 650 je crois qu il font 320 mm.( à confirmé ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mer 5 Déc - 13:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Jeu 6 Déc - 12:33 | |
| - Peyotl a écrit:
C'était 'booz et moi... Pas eu le temps de m'occuper des photos, je te filerai le lien pour les récupérer plus tard...
deja pour cette photo on vois deja qu'elle est beaucoup moin baclée que les mienne On vois meux aussi le desequilibre, l'arriere un peux trop vide... A voir Désolé de pas avoir pris plus de temps pour papoter. Ya mon boulet perso qui m'a un peux retardé. Merci A ciao |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Mar 11 Déc - 20:58 | |
| - koubi a écrit:
- deja pour cette photo on vois deja qu'elle est beaucoup moin baclée que les mienne
Bah, j'ai surtout eu de la chance, c'est rare de pouvoir profiter du parking du Ricard vide... - koubi a écrit:
- Désolé de pas avoir pris plus de temps pour papoter. Ya mon boulet perso qui m'a un peux retardé.
Tu sais, le Sunday Ride, moi j'y vais surtout pour voir les meules... C'est comme ça que je me rends compte après coup, en regardant les photos, que je suis passée à côté de plein de gens que je connais... C'est con, cette fois, il y en a un sur lequel j'aurais bien aimé tomber... Bref, voilà pour les photos : > Clic ici < Malheureusement on perd en définition en hébergeant sur le net, mais t'es pas très loin, alors à l'occase je te les filerai sur clé USB... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Jeu 13 Déc - 20:07 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Jeu 13 Déc - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Jeu 13 Déc - 21:37 | |
| Belle réalisation ... home made surtout ... pas comme certains donneurs de leçon de ce forum !.... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Jeu 13 Déc - 21:42 | |
| Tu vas y arriver à foutre la merde, encore un petit effort..... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! Ven 14 Déc - 1:47 | |
| Boaf, sans les noms c'est beaucoup moins drôle, c'est la période de noël qui te rend si magnanime le piaf ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! | |
| |
|
| |
| Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK ! | |
|