| Un futur membre de la famille : cbk 750 | |
|
+7couillu tarmot joodis Eldudo theroad D@nte34 Rob North 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 6:47 | |
| Merci NanAr, c'est Theroad qui l'avait vu, même pas moi ! Z'auraient pu mettre un Français à la place d'un Américain Non, j'suis déjà bien content ! |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 8:31 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 17:12 | |
| plus je vois ta moto plus je me demande si j'ai choisi le bon modèle , j'ai trouve une bol d'or 750 , suis deg je pensais que s'etait comme une k mais pas du tout y'a pas mal de différence entre autre le réservoir , mais bon je galère a trouve une moto , je vais essaye de faire qq chose avec ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 17:20 | |
| Tu rigoles ? Un 750 bo c'est excellent même ! Ton réservoir est plus affiné avec également un relief central, sûr que tu vas faire quelque chose de bien avec. Si j'avais eu le choix entre les 2 , j'aurais certainement choisi le bo, même en 750. J'suis confiant pour un excellent résultat également avec la tienne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 17:29 | |
| En plus, je crois même que tu as un disque à l'arrière, veinard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 17:30 | |
| Et Arnaud le méticuleux a raison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 17:50 | |
| c'est une illusion d’optique alors http://www.leboncoin.fr/motos/342661152.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/motos/328977433.htm?ca=1_s sur la k il parai plus fin il se resserre vers l'avant , celui du bo s'elargit , par contre la partie mécanique a l'air pareil , c'est assez l'embrouille entre toute ces versions ben j'espere avoir un beau resultat oui , demain je vais la cherche , ensuite ben vais deja trouve des mot puis qq piece rapide a modifier , j'aimerai attaquer direct la selle , je vais voir ca des samedi , ca sera ma première moto que je modifie autant donc faudra etre gentil lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 17:59 | |
| Je connais très bien ces réservoir. J'avais demandé à Theroad de me prêter le sien du 900bo qui est identique au 750, malheureusement, il n'allait pas car trop grand pour la fixation arrière. Je t'assure qu'il est plus épuré.
Et de tout façon, une règle d'or à ne pas oublier.
1erement: quand tu achètes un moto, tu ne regardes plus les annonces.
2emememt: quand tu achètes une moto, tu ne regrettes jamais ton achat.
J'en achetais 5 à 6 par an, je sais de quoi je parle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 18:08 | |
| Super propre le bo Mon concept est différent, je ne dépasse jamais 500 à 600€ pour une transfo, j'aime bien partir de l'état limite épave et la faire revivre ensuite ! Quand tu vois le nombre de personne qui prend mes motos en photos devant mon taf, j'en ai presque la Ça, c'est mon trip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 18:11 | |
| ha ben ça je connais oui quand j'ai trouve, j’arrête de voir ou alors pour des pièces sinon c'est sur tu t'accroche a une corde mdr 5-6 par ans moi je changeai tous les ans avant mais s’était souvent des moto a plus de 10000e , la 848 13500 plus la ligne termi et qq acces sympa ;p la seul peur que j'ai s'est pas prendre de plaisir , je connais vraiment pas ce milieu de moto , enfin bon encore 1 jours a tenir je vous ferai des photos si je reviens avec |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 18:18 | |
| Les commandes reculées ?? Paris ne s'est pas fait en un jour ! J'ai coupé mes platines repose pieds et monte d'origine. Bien sûr, cornets, pneus, bougies, filtres, pattes de phare et selle, à moins de bien s'y connaître, faudra acheter. Tu vois ? Pour moi c'est ça l'essence même d'un café. Une base pourrie et de la débrouille
Dernière édition par Scanner 22 le Dim 9 Sep - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 18:43 | |
|
Dernière édition par Scanner 22 le Dim 9 Sep - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 18:44 | |
| @Theroad |
|
| |
theroad José Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 19:02 | |
| Une fois de plus je rejoint mes camarade! excellente moto que le bol d'or Celui que tu vas chérché est trés propre et vraiment pas chère! Donc sans regret! Et le plaisir sur ces mob ne vien pas de leur puissance ou de leur prix exorbitant mais au fait d'etre sur ancienne, un bruit, un style de conduite, et une coolitude qu'aucune machine de piche te procurera Et encore d'accord avec scanner sur la vente de pièce, Pour ma part, j'ai acheté les 2 mob pour 1400 en tout, et j'en ai revendu pour 1500... Et j'ai encore 2 cadre, 2 moulbif, 2 fourche, 2 bras oscilliant, 4 roues... bref j'pourrai en faire 2!!! Donc avec peu de budget tu peu te faire une mob 1000 fois plus cool que n'importe qu'elle mob neuve qu'on voit partout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 7 Sep - 9:41 | |
| garde moi les jantes hein si ca se monte je prend :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 9 Sep - 12:02 | |
| Oai les gars, j'ai pas mal bossé depuis hier soir ! Après avoir enfin trouvé mon bonheur pour l'optique, en neuf s'il vous plaît ! J'ai tombé toute la partie avant pour refaire mon réglage au niveau des roulements de direction que je trouvais trop serré, changé mon optique et mes pattes de phares. Je déconseille les pattes en alu qui nécessitent à chaque intervention un démontage des tubes de fourches, en plus, le serrage se fait de l'intérieur et c'est comme ça que j'en ai claqué une. Ben oui, tu serres en prenant la largeur de ton phare et quand tu le mets en place, tu forces sur tes pattes. J'ai egalment modifié la fixation de ma platine en la placant sous les supports du T supérieur et en mettant des boulons têtes plates et carré en dessous permettant de les forcer dans l'alu. Ça bouge pas d'un poil. En tout cas, je la trouve nettement mieux avec ce nouvel optique J'ai également changé mon train de pneus par des Avon AM 26, nickel pour la route. Certains constateront que j'ai déjà un peu roulé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 | |
| |
|
| |
| Un futur membre de la famille : cbk 750 | |
|