| Un futur membre de la famille : cbk 750 | |
|
+7couillu tarmot joodis Eldudo theroad D@nte34 Rob North 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 31 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 31 Aoû - 20:37 | |
| Ok nickel. Tu verras si tu l'achètes, avec cette modif elle pètera du feu de Dieu ! Mais attention, c'est une moto de velus, si tu mets des bracos, ça tourne pas, ça se penche ! Sinon t'es au tas. En tout cas, c'est une chouette machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 31 Aoû - 21:56 | |
| ben ma dernière moto etait une ducati 848 c'est sur ca va me changer mdr et cette motoi sera pour un usage balade tranquille pas en mode arsouille lol , de nos jours dans nos cols c'est limite a 70 ca craint d’ailleurs bracelet sans commande recule ca doit etre bizarre aussi la position , peu etre pas aussi confortable qu'un guidon plat apres pour le look j'ai plusieurs idées trouvé sur des site bien sur , je vais rien invente donc guidon plat ou bracelet a voir je vais pioche du cote de crd , wrenchmonkey , bcr , et aussi qq idee de ce site ou ya vraiment des super motos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 31 Aoû - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 31 Aoû - 22:10 | |
| Tu as raison Mick, les commandes reculees sont en prévision. Pour les motos du forum, c'est clair qu'il y en a de superbes et des gars qui sont également super balaises ! Par moment quand je lis certains post, j'ai l'impression d'être un p'tit joueur ! Surtout ceux qui fabriquent le cadre ou qui remplacent le bras oscillant d'origine par un mono amortisseur. Par contre, niveau assurance je sais pas ce que ça donne. Bon projet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Sam 1 Sep - 8:34 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Tu as raison Mick, les commandes reculees sont en prévision. Pour les motos du forum, c'est clair qu'il y en a de superbes et des gars qui sont également super balaises ! Par moment quand je lis certains post, j'ai l'impression d'être un p'tit joueur !
Surtout ceux qui fabriquent le cadre ou qui remplacent le bras oscillant d'origine par un mono amortisseur. Par contre, niveau assurance je sais pas ce que ça donne.
Bon projet !
Pour le coup, ça donne rien du tout Leurs machines sont exclusivement pour piste, ils fouteront pas de cadres modifiés sur la route, je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Sam 1 Sep - 8:49 | |
| C'est bien dommage car moi je fais mes motos pour rouler tous le jours. Route.....ou pas |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Sam 1 Sep - 10:22 | |
| Moi non plus, jamais sur route ouverte avec mes protos Un petit joueur toi ? Je dirais c'est chacun sa spécialité. Après certains ont plus de moyens que d'autre, ou accumulent du matos et/ou des sous depuis plus longtemps, ou pus vite que d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Sam 1 Sep - 11:01 | |
| Salut Chop, Merci pour ton message Effectivement, l'accumulation du matos avec les années est une réalité ! Après tout, Paris ne s'est pas fait en un jour ! D'ac avec toi également sur les spécialités de chacuns. Mon trip est vraiment de rouler avec mes machines qui sont généralement d'anciennes épaves de ferraille avec un vieux moulbif. Quand j'achète, c'est rare qu'elles soient tournantes ! Mais quel bonheur à la fin et surtout, l'appréciation des amis motards qui te croisent et te posent pleins de questions ! Ça, c'est la satisfaction ultime Sans compter bien sûr, les avis des membres du forum ! Très utiles et objectifs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mar 4 Sep - 13:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mar 4 Sep - 13:54 | |
| Peut-être un jour, on ne sait jamais.
Et pourquoi ne pas parcourir toute la France ensuite comme cet Américain qui a traversé les États Unis pour retrouver son frère..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mar 4 Sep - 17:11 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Peut-être un jour, on ne sait jamais.
Et pourquoi ne pas parcourir toute la France ensuite comme cet Américain qui a traversé les États Unis pour retrouver son frère..... Bah avec un bon moteur y'a moyen Sinon pas mal le CBK |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mer 5 Sep - 19:26 | |
| |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mer 5 Sep - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mer 5 Sep - 20:09 | |
| |
|
| |
theroad José Racer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
theroad José Racer
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mer 5 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
theroad José Racer
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mer 5 Sep - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mer 5 Sep - 21:21 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 6 Sep - 1:07 | |
| 'tain Scanner si ta photo avait été plus belle ils auraient pu la mettre en haut à la place de l'Américain, elle le mérite bien ta chiotte ! En plus en bas je ne l'avait même pas vue moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 | |
| |
|
| |
| Un futur membre de la famille : cbk 750 | |
|