| Welcome home... la famille s'agrandie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Welcome home... la famille s'agrandie Jeu 30 Mai - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Jeu 30 Mai - 20:23 | |
| vraiment simpa j'ai hate de voir tous ça terminé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Jeu 30 Mai - 21:25 | |
| Tellement envie d'un atelier... Beau travail profite bien :) |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Jeu 30 Mai - 21:34 | |
| - Laura_51 a écrit:
- Tellement envie d'un atelier... Beau travail profite bien :)
J'en connais plus qui dirait :"tellement envie d'un bébé"....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Jeu 30 Mai - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Ven 31 Mai - 14:44 | |
| Et pour les pauses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Ven 31 Mai - 14:56 | |
| Et merci pour vos compliments!! Il me tarde d'être a demain pour finir le tafs... il me reste a souder les tôles, fixer les roues, fabriquer une poignée...un pti coup de pétard ( pour la peinture ) et j’enchaîne sur celui du combiné a tôles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Ven 31 Mai - 15:00 | |
| Ah j'y pense j'ai de la doc sur la soudure TIG ( principe, debit de gaz... enfin tt la théorie). Si des personnes sont intéressés me contacter par MP. :Reveil: Bon par contre faudrat pas être pressé car il faut que je numérise tt.... OK?!? Salutations!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Ven 31 Mai - 20:38 | |
| ok je te contact. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Sam 1 Juin - 16:07 | |
| Travail du jour: [[url=https://servimg.com/view/18237353/74] ]https://i.servimg.com/u/f83/18/23/73/53/img_1828.jpg[/img][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Sam 1 Juin - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Sam 1 Juin - 16:17 | |
| Reste pluq que quelques bricoles.... a savoir: - fabrication de crochets pour les torches -un bac en tôles pour ranger 2/3 bricole ( par ex pince étau, etc) - fixation de la sangle pour la bouteille d'argon - et un p'tit coup de bombe pour la finition |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Dim 2 Juin - 8:22 | |
| | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Dim 2 Juin - 12:37 | |
| J'adore super mentalité | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Dim 2 Juin - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Lun 3 Juin - 12:50 | |
| LA GRANDE CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Lun 3 Juin - 16:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Lun 3 Juin - 18:44 | |
| Allier le beau a l'efficace... c'est pas la base du cafra ?!? En plus comme je n'ai pas de contrainte de temps et économique ( c'est pas mon mange pain) j'aime bien prendre le temps pour avoir un truc personnalisé et surtout a mon gout !! Et la petite anecdote pour finir: La chaine est issu du 900 monster d'un ami, bécanne avec laquelle il a perdu la vie... alors c'était pour lui faire un joli clin d’œil !! |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Mar 4 Juin - 7:13 | |
| | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Mar 4 Juin - 21:58 | |
| Pour ton travail et pour penser à ton pote. | |
|
| |
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Ven 7 Juin - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome home... la famille s'agrandie Mar 16 Juil - 13:47 | |
| |
|
| |