| Home made | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Home made Dim 27 Nov - 8:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home made Dim 27 Nov - 9:55 | |
| Beaucoup de taff ! mais c'est pas mon truc |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Home made Dim 27 Nov - 10:48 | |
| Beaucoup de taff ! Et c'est mon truc... Enfin, pas mon truc principal (je suis sur un fofo de caf'ra' pas de de bouse custombobo...), mais ça fait parti des trucs que j'aime bien. Bon j'aime pas que ça non plus (y a mon fils, ma femme, ma future fille, mes autres moto, mes potes...), mais bon, ce style j'aime plutôt, enfin plutôt pas le chien, mais le mot plutôt avec un chapeau... Enfin, bref, je m'égare là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home made Dim 27 Nov - 10:58 | |
| Ouais, sacré travail effectu, je poserais bien mon cul dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home made Dim 27 Nov - 11:07 | |
| - Flaturtle a écrit:
- Beaucoup de taff ! Et c'est mon truc...
Enfin, pas mon truc principal (je suis sur un fofo de caf'ra' pas de de bouse custombobo...), mais ça fait parti des trucs que j'aime bien. Bon j'aime pas que ça non plus (y a mon fils, ma femme, ma future fille, mes autres moto, mes potes...), mais bon, ce style j'aime plutôt, enfin plutôt pas le chien, mais le mot plutôt avec un chapeau... Enfin, bref, je m'égare là.
effectivement ,on peut pas qualifier ce shovel de custom-bobo,il est brut de chez brut ,moi j'aime.... les Bobos roulent pas en Harley... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home made Dim 27 Nov - 11:11 | |
| Custom bobo ! les mecs mais en même temps, il n'a pas trop tort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home made Dim 27 Nov - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home made Dim 27 Nov - 15:42 | |
| y aurait pas du Lolo37 derriere ca?.... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Home made Dim 27 Nov - 17:00 | |
| - woabrooo a écrit:
- y aurait pas du Lolo37 derriere ca?....
Chais pô je suis tombé la dessus en parcourant un forum d'usinage http://www.usinages.com/automobile-moto-f8/mon-shovel-1976-maison-t18891.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home made Dim 27 Nov - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home made Dim 27 Nov - 19:36 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- woabrooo a écrit:
Chais pô je suis tombé la dessus en parcourant un forum d'usinage
http://www.usinages.com/automobile-moto-f8/mon-shovel-1976-maison-t18891.html quand je vois comment j'en chie pour placer 4 tubes..... tiens en parlant de ca, pour tailler des gueules de loup dans du tube, un petit logitiel tout bete qui mâche bien le boulot... http://techniclub.net/tutoriels_articles/logiciel_aide_sur_tubemiter-t650.0.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home made Lun 28 Nov - 6:09 | |
| joli taf merci pat pour le logiciel |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Home made Lun 28 Nov - 8:44 | |
| - woabrooo a écrit:
C'est c'que j'me suis dit en la voyant aussi, mais pas au courant de ça ! J'm'en va lui d'mander au loustic et j'te dis quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Home made Mar 29 Nov - 9:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Home made | |
| |
|
| |