| Un futur membre de la famille : cbk 750 | |
|
+7couillu tarmot joodis Eldudo theroad D@nte34 Rob North 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 1 Juil - 7:23 | |
| Salut Chop, Effectivement je trouve aussi qu'elle est trop large pour ne rien porter... Si j'avais voulu faire des stickers ou fines bandes blanches, j'aurais juste eu à couvrir avant de peindre,ce n'était donc pas l'objectif. La nuit porte conseil ? Cette question ma fait chié toute la nuit dans mon sommeil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 1 Juil - 9:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 1 Juil - 13:46 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 1 Juil - 14:28 | |
| t'as bien fait de les virer... avec un numero dans tes portes numeros sur la coque arriere et feu!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 2 Juil - 8:30 | |
| Bon les gars, pas peu fier de vous présenter le résultat ! Je pense mettre des numéros de course au cul sur le blanc et peindre le cuvelage de phare en rouge. La selle sera faite par un sellier car je ne voudrais pas tout gâcher ! Après 3 mois de boulot, je suis content du résultat : Avant : Après : À votre santé à tous !! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 2 Juil - 9:43 | |
| bien bossé le gonz!!! vraiment bravo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 2 Juil - 9:45 | |
| Génial merci Couillu ! |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 2 Juil - 9:51 | |
| C''est ta moto alors tu fais comme tu veux, mais 1. moi les bandes je trouvais pas mal (ça veut un peu dire "pas bien", notes) 2. les filets gagnent souvent à être dans une teinte un peu différente, par exemple rouge foncé pour border ton rouge clair. Pas d'avis sinon ... à part que le résultat est homogène. C'est le principal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 2 Juil - 9:59 | |
| Merci Chop pour ton avis, c'est toujours bon à prendre et c'est toujours utile ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 2 Juil - 10:13 | |
| Merci Flow ! J'ai encore pleins d'idées pour la déco À la tienne ! |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 2 Juil - 11:21 | |
| Pas vraiment un avis, juste un commentaire. Pour le reste c'est bien mérité.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 2 Juil - 16:56 | |
| beaux boulot scan, je donnerais pas mon avis , sur les filets ou autres damiers ,ca te ferais pas avancé pour ce qui est de peindre dehors ,un vieux ma conseiller un jours de le faire le matin ,car tu a plus de chance d'éviter ses putains de moucherons kamikazes de merdes qui font chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 2 Juil - 17:08 | |
| Oui merci Joodis pour ton message et le conseil de peindre le matin. Effectivement, j'ai fait l'expérience et c'est nettement mieux au niveau de ces trous duc de kamikazes ! Par contre, quand j'ai peint le matin.....ben y avait trop de vent ! Toujours un truc pour te faire chier !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 2 Juil - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 2 Juil - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mar 3 Juil - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mar 3 Juil - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mer 4 Juil - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mer 4 Juil - 8:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mer 4 Juil - 11:10 | |
| |
|
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mer 4 Juil - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 | |
| |
|
| |