| Un futur membre de la famille : cbk 750 | |
|
+7couillu tarmot joodis Eldudo theroad D@nte34 Rob North 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 17 Juin - 16:36 | |
| Couillu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 17 Juin - 20:59 | |
| J'ai trouvé cette appli gratuite pour iPhone qui s'appelle My Sketch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 17 Juin - 21:00 | |
| Joli! elle est cool ta mob maintenant qu'elle est fini |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 17 Juin - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 17 Juin - 22:12 | |
| Tu fais quoi comme peinture? Parce que faut pas se foirer, hein? Nan nan je ne te mets pas la pression Sérieux, au vu de ton travail déjà effectué, je te fais totalement confiance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 17 Juin - 22:19 | |
| Merci Flow ! Alors je vais divulguer mon secret....mais rien n'est encore arrêté sur ce sujet. Elle sera en principe....blanche et or. J'ai commandé des autocollants de réservoir Honda style Norton, également deux du Ton up club pour les latéraux et peut être, je dis bien peut être, un damier central accompagné de liserets or de chaque côtés. Au départ, je pensais la faire en blanc et rouge......mais finalement non. Je sais que les damiers sont très communs, mais j'adore ça et ai toujours voulu en mettre sur une de mes motos, mais avant de découvrir l'esprit café racér, je n'avais pas le bon modèle ! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 18 Juin - 20:11 | |
| ah non tu vas pas tout gacher avec un foutu damier a deux francs... tu les vois sur toutes les trapanelles pourries qui trainent sur le coin coin avec "café racer a demarrer ou a terminer" dans le titre!!! rare sont ceux qui arrivent a bien l'integrer, en plus avec ton colori or et blanc ca risque de trop trancher... m'enfin bon si il faut se taper 1200 kms pour venir de le decoller, ben je les ferai tant pis...va pas te laisser dans la merde mon ami... non sans dec elle est super sympa ta brele peut etre faire quelque chose pour le gb avant qui est quand meme balaise...et feu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 18 Juin - 20:29 | |
| Couillu, j'attendais les premières critiques avec impatience ! J'me doutais que quelqu'un allait me dire que les damiers c'est pour les bofs ! Pour l'intégration j'ai mes idées, mais si ça le fait pas posé à blanc, promis j'le vire ! Pas besoin de faire 1200 bornes pour ça ! Mais tu peux toujours passer prendre un chti canon, le glaude ! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mar 19 Juin - 7:17 | |
| remarque c'est une idée... mais je viendrai pas expres, sinon chere la binouze, chere... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mar 19 Juin - 7:25 | |
| Peut être mais bonne.....bonne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mar 26 Juin - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mar 26 Juin - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mer 27 Juin - 18:40 | |
| J'ai commencé ma peinture ce soir et suis dégoûté. 6 connards de moucherons se sont posés après la seconde couche et j'ai été trop rapide sur la seconde couche pour cause d'énervement de ces trous du cul !! Du coup, coulures à gogo. Je peux juste tout reponcer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 28 Juin - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 28 Juin - 20:10 | |
| vivement la suite ! et merci encore pour le pret de matos ! en plus d etre un bon t' es bien gentil !
bonne suite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 28 Juin - 20:16 | |
| Merci Monkey, le colis part en principe demain. Je ferai de mon mieux sinon au pire lundi ! Mais y a de fortes chances que ce sera ok pour demain. À plus ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Sam 30 Juin - 22:17 | |
| Ps: naturellement, le blanc n'est pas encore vernis et je poncerai le tout au 1200 à l'eau avant de revernir l'ensemble pour assurer un super maintien des stickers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Sam 30 Juin - 22:25 | |
| perso je trouve que les damiers ça fais too much .... t'a fais un super taf de peinture et ça rend très bien comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Sam 30 Juin - 22:31 | |
| Merci Sub, effectivement j'ai des doutes. C'est vrai que j'adore les damiers mais que c'est devenu vachement commun.... Merci pour ton opinion en tout cas. Tiens, pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Sam 30 Juin - 22:52 | |
| outre le fait que se soit devenu très commun moi aussi j'aime bien les damiers ^^ mais la je trouve que c'est vraiment pas nécessaire , ça a déjà une super gueule comme ça mais avec les stickers en plus ça risque de faire trop chargé après comme dirais l'autre , les gouts et les couleurs .... - Citation :
- Tiens, pour toi
yes merci !! mais a cette heure ci je tourne plutôt a ça envoie ton verre je te sert un ti punch !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 1 Juil - 6:54 | |
| Damier ou pas, damier + filets ou encore filets seuls ? La nuit t'a porté conseil ?
Mon avis est que cette bande rouge est trop large pour rester en l'état. Pour faire light : juste des filets (ex : blancs dans le rouge, ou rouge foncé en bordure) - en stickers ?
Les goûts et les couleurs ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 | |
| |
|
| |
| Un futur membre de la famille : cbk 750 | |
|