CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un futur membre de la famille : cbk 750

+7
couillu
tarmot
joodis
Eldudo
theroad
D@nte34
Rob North
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 16:36

tyu Couillu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 20:59

J'ai trouvé cette appli gratuite pour iPhone qui s'appelle My Sketch

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imagentx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 21:00

Joli! elle est cool ta mob maintenant qu'elle est fini Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 21:13

haha C'est pas encore le cas mais ça avance tout doucement !

idee
joodis
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
joodis

Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj
Motard depuis : 20 ans

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 21:33

Arnaud_68 a écrit:
Joli! elle est cool ta mob maintenant qu'elle est fini Wink
hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 21:49

yuyu BMW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 22:12

Tu fais quoi comme peinture? pale

Parce que faut pas se foirer, hein? Demon

Nan nan je ne te mets pas la pression Mondial

Sérieux, au vu de ton travail déjà effectué, je te fais totalement confiance idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 22:19

Merci Flow ! Alors je vais divulguer mon secret....mais rien n'est encore arrêté sur ce sujet.

Elle sera en principe....blanche et or.

J'ai commandé des autocollants de réservoir Honda style Norton, également deux du Ton up club pour les latéraux et peut être, je dis bien peut être, un damier central accompagné de liserets or de chaque côtés.

Au départ, je pensais la faire en blanc et rouge......mais finalement non.

Je sais que les damiers sont très communs, mais j'adore ça et ai toujours voulu en mettre sur une de mes motos, mais avant de découvrir l'esprit café racér, je n'avais pas le bon modèle !

idee
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu

Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 20:11

ah non tu vas pas tout gacher avec un foutu damier a deux francs... Demon

tu les vois sur toutes les trapanelles pourries qui trainent sur le coin coin avec "café racer a demarrer ou a terminer" dans le titre!!! HD

rare sont ceux qui arrivent a bien l'integrer, en plus avec ton colori or et blanc ca risque de trop trancher... pale

m'enfin bon si il faut se taper 1200 kms pour venir de le decoller, ben je les ferai tant pis...va pas te laisser dans la merde mon ami... dev

non sans dec elle est super sympa ta brele peut etre faire quelque chose pour le gb avant qui est quand meme balaise...et feu!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 20:29

dev Couillu, j'attendais les premières critiques avec impatience !

J'me doutais que quelqu'un allait me dire que les damiers c'est pour les bofs !

Pour l'intégration j'ai mes idées, mais si ça le fait pas posé à blanc, promis j'le vire !

Pas besoin de faire 1200 bornes pour ça ! Mais tu peux toujours passer prendre un chti
canon, le glaude !

haha BMW

couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu

Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 7:17

remarque c'est une idée... pale mais je viendrai pas expres, sinon chere la binouze, chere... dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyMar 19 Juin - 7:25

Peut être mais bonne.....bonne.... dev
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 21:24

Hey les gars, j'vous ai pas trop manqué j'espère ! Razz

Après avoir aprêté l'ensemble, je me suis aperçu que l'on voyait encore quelques défauts sur le résé, surtout liés aux pattes de fixations des sigles Honda.

Du coup, après meulage au disque à lamelle et tournevis, j'ai pu les retirer entièrement et remastiquer ensuite :

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Photo204

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Photo205

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Photo206

Et ce soir, j'ai eu une superbe idée (j'espère scratch !) pour la peinture ! J'en dis pas plus, vous verrez plus tard.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 21:59

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imageqnw

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imagevku

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imagewmy

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imagenr

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imagelbc

dev BMW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 18:40

J'ai commencé ma peinture ce soir et suis dégoûté.

6 connards de moucherons se sont posés après la seconde couche et j'ai été trop rapide sur la seconde couche pour cause d'énervement de ces trous du cul !!

Du coup, coulures à gogo. Je peux juste tout reponcer !

RE RE anal campa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 19:51

Yesssss ! Après deux jours, trois couches de peintures et ponçage entre chaque à cause de ces satanées coulures de m !!! J'arrive au bout du blanc ! study J'ai enfin compris pourquoi je les avais eu ! Mauvais réglage du pistolet mais surtout, surtout ! Une hygrométrie entre 90 et 100% entre hier et cet après midi. Ce soir, 60% et le résultat est là. C'est ça aussi, quand on peint à l'extérieur.

La suite demain ou samedi cheers

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imageklf

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imageeey

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imageeyy

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imagerkt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 20:10

vivement la suite !
et merci encore pour le pret de matos ! en plus d etre un bon t' es bien gentil !

bonne suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 20:16

RM Merci Monkey, le colis part en principe demain. Je ferai de mon mieux sinon au pire lundi ! Mais y a de fortes chances que ce sera ok pour demain.

À plus !

BMW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptySam 30 Juin - 21:58

Bon pour Monkey cet all right, le colis est parti cheers

Alors les gars, j'ai super bien avancé cet am et honnêtement suis pas peu fier de vous présenter mon travail !

Alors ensuite, je sais qu'il y a des fans de damiers comme moi où d'autres qui trouvent que c'est trop courant...merci de me donner votre avis car je prendrais ma décision demain !

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imagefwej

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imagekirt

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imagekcp

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imagegrxv

Attention, je précise que les damiers sont en double, il ne font que 40 mm de large

Mondial

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imagennmi[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptySam 30 Juin - 22:17

Ps: naturellement, le blanc n'est pas encore vernis et je poncerai le tout au 1200 à l'eau avant de revernir l'ensemble pour assurer un super maintien des stickers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptySam 30 Juin - 22:25

perso je trouve que les damiers ça fais too much .... t'a fais un super taf de peinture et ça rend très bien comme ça OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptySam 30 Juin - 22:31

Merci Sub, effectivement j'ai des doutes. C'est vrai que j'adore les damiers mais que c'est devenu vachement commun....

Merci pour ton opinion en tout cas.

Tiens, pour toi idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptySam 30 Juin - 22:52

outre le fait que se soit devenu très commun moi aussi j'aime bien les damiers ^^ mais la je trouve que c'est vraiment pas nécessaire , ça a déjà une super gueule comme ça mais avec les stickers en plus ça risque de faire trop chargé
après comme dirais l'autre , les gouts et les couleurs ....

Citation :
Tiens, pour toi idee

yes merci !! mais a cette heure ci je tourne plutôt a ça Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQbUdN7zV6wV0fMedvsuC_62qKkPzY4kpPhHW6OJE1q_q6jFp1BXQ

envoie ton verre je te sert un ti punch !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptySam 30 Juin - 22:58

RM moi j'en suis là, mais sans le jus de pomme !

Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Imagekvo
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce

Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 6:54

Damier ou pas, damier + filets ou encore filets seuls ? La nuit t'a porté conseil ?

Mon avis est que cette bande rouge est trop large pour rester en l'état. Pour faire light : juste des filets (ex : blancs dans le rouge, ou rouge foncé en bordure) - en stickers ?

Les goûts et les couleurs ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750   Un futur membre de la famille : cbk 750 - Page 9 Empty

Un futur membre de la famille : cbk 750
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant