| Un futur membre de la famille : cbk 750 | |
|
+7couillu tarmot joodis Eldudo theroad D@nte34 Rob North 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mer 4 Juil - 19:39 | |
| Saches que les mouettes préfèrent chier sur le noir ou le gris ! En principe je devrais être tranquille ! C'est clair qu'avec le blanc faudra faire gaffe, surtout si je porte le cuir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 22 Juil - 20:13 | |
| Ça y est.....vacances finies.... Mais j'ai retrouvé mes brèles ! Le sellier à fini le boulot et en plus, il m'a fait deux versions ! Une blanche et une rouge, comme ça je peux changer selon mes humeurs Là, à côté de celle de mon pote Le grain est super. Un peu dommage, car son projet de selle blogs avec coutures rouge me plaisait bien mais là j'en ai deux alors ça va ! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 23 Juil - 7:01 | |
| cool qu'il t'en ai fait deux!!! apres blanche a couture rouge apparentes ca aurait été pas mal quand meme... et on pote on se demande bien qui c'est????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 23 Juil - 10:55 | |
| Clair que ça aurait été sympa avec les liserets et pour mon pote, il rôde également par ici ! |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mar 24 Juil - 6:55 | |
| - Scanner 22 a écrit:
- Clair que ça aurait été sympa avec les liserets et pour mon pote, il rôde également par ici !
ah bon???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qui qui c'est qui??? "la route" sort de la arrete de te planquer!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 26 Aoû - 22:07 | |
| Bon les gars, je sais pas si vous êtes au courant mais j'ai eu une grosse merde sur mon réservoir. Il s'est mis à pisser sur le flanc droit, j'ai attaqué comme un bourrus et l'ai fusiller ! Du coup, j'en ai racheté un autre mais qui était pas mal pocké. Donc mastic et tout...... Voilà l'ancien.... RIP Pour le nouveau, jai rencontré pas mal de soucis avec ma peinture mais grâce à ce forum et aux bonnes âmes qui rôdent (je les en remercie encore), ils m'ont filé les tuyaux nécessaires à une bonne appli. Du coup, jai voulu modifier par rapport au précédent. Demain, ponçage et vernis. J'ai mes stickers Honda type Norton a rajouter également, je verrai si ça fait pas trop charger. Pas mécontent du résultat en tout cas ! |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 27 Aoû - 6:33 | |
| Nickel C'est bon le pain maison ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 27 Aoû - 7:19 | |
| Impeccable Scanner ! Et je ne pense pas que tes stickers feront trop chargés | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 27 Aoû - 7:29 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 27 Aoû - 7:32 | |
| Nanar, J'ai fais un test à blanc ce matin, ça m'a l'air pas mal du tout ! |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 27 Aoû - 7:34 | |
| Avec les contours noirs ça pourrait rendre pas mal _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 27 Aoû - 7:35 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 27 Aoû - 7:36 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 27 Aoû - 7:37 | |
| - Eldudo a écrit:
- Avec les contours noirs ça pourrait rendre pas mal
L'idée n'est pas mauvaise, mais j'avais fait un test avec du noir, c'est pas terrible...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 30 Aoû - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 30 Aoû - 21:56 | |
| super boulot j'y crois pas toi tu as 2 moto nikel et moi j'en trouve meme pas une
c'est vraiment galere trouve une moto les mecs craquent tous sur les prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 30 Aoû - 22:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 31 Aoû - 6:20 | |
| Impec, content que tout te plaises également ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 31 Aoû - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 31 Aoû - 11:59 | |
| tu as change les amorto du coup car tu n'en parle plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 31 Aoû - 13:31 | |
| Non pas encore mais en relevant mes tubes de fourche jusqu'au T supérieur, la direction est nettement meilleure et plus souple. Pour l'arrière, la conduite est bonne, je rehausserai uniquement pour le look afin qu'elle soit bien à l'horizontal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 31 Aoû - 16:36 | |
| oui parce que je la trouve bien comme ca ca choque pas juste une question tu as galere a regle tes carbu avec les filtre , c'est quel modele que tu as choisi , on trouve de tous sur le net helas on s'y perd meme si je pense pas qu'un reglage s'adapte sur toutes les motos vu leur age |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 | |
| |
|
| |
| Un futur membre de la famille : cbk 750 | |
|