Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Mar 8 Mai - 12:27
Exact !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Jeu 10 Mai - 18:11
Trop cool ! J'ai été livré aujourd'hui après une commande mardi soir !!
Le site ?? hd outillage. Capacité 500 kg et en plus il lève super haut !!
du coup, je me suis octroyé une après midi de congé et j'ai fait ceci !!
Mariage réussi !! Pour info, ceux qui ont un bol d'or 900 ou ce type de machine, mettez une cale en bois sous le moteur, puis glissez simplement le cadre côté gauche !! Ca se fait tout seul !!
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 11 Mai - 6:34
un bail que j'etais pas venu ici et ben ca bosse dur!!! super boulot sur ton brelon et effectivement le brillant direct ca marche super bien!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 11 Mai - 10:27
Merci Manx !!
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 11 Mai - 11:02
couillu a écrit:
un bail que j'etais pas venu ici et ben ca bosse dur!!! super boulot sur ton brelon et effectivement le brillant direct ca marche super bien!!!
pour le taf!! Je suis vert quand je vois à quelle vitesse certains remontent une bécane
Et pour le brillant direct, ma péniche a été refaite avec le même type de peinture et ça claque bien comme il faut
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 11 Mai - 11:19
Merci a toi, bidule !
C'est clair qu'elle avance bien, mais faut se dégager du temps dans son travail régulier et surtout terminer tard !!
J'ai encore pas mal de boulot sur le polissage moteur et les jtes et j'avoue, que ça commence à me gaver !
C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire l'assemblage, au moins tu peux voir une réelle avancée !
À bientôt pour la suite !
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Ven 11 Mai - 21:29
S'avez quoi ? Je suis très, très content !!
Après 7h de travail sur mon faisceau, démontage complet, mise à nu de l'ensemble, changement de certains cables (fumés), soudures et reprises, remontage ce soir, mise en place de la batterie.....
Résultat ?? Le démarreur embale et y a de l'étincelle !! Nickel !! Aucun fusible de grillé !!
Le voilà lors du démontage la semaine dernière :
Mise à nu :
Après 5 heures de boulot :
Remise en place :
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Sam 12 Mai - 21:31
Super boulot cet après midi !
Après le changement de filtre à huile, bougies, remplissage huile 20w50 Ipone, polissage du pot, perçage des gicleurs primaires secondaires de 102 à 135, desseré les vis de richesses d'un demi tour, remise en place de la rampe carbu avec les fameux cornets "Chintoks" et....elle tournait mais pas top...Gros manque de punch à l'accélération et ralenti très instable.
J'ai pris mon colortune afin de vérifier la richesse sur le premier cylindre et me rends compte que les collecteurs 1 et 4 sont chauds, mais pas les 2 et 3. Contrôle de l'étincelle, pas d'étincelle sur ces deux cylindres !! Retrait des cosses aux bobines, wd 40 avec resserement de celles-ci et là, nickel !! Superbe !!
J'vous ai fait une p'tite vidéo ! Montez le son !!
Le faisceau fonctionne à merveille dans sa totalite ! Voilà une bonne chose de faite, je peux passer à la suite !
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Sam 12 Mai - 22:32
Impeccable, beau travail
Et en plus elle a un joli son. Bon courage pour la suite
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Sam 12 Mai - 22:47
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 13 Mai - 9:53
boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 13 Mai - 10:05
Génial merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 13 Mai - 10:08
petit saligaud... t as fait en quelques heures les reglages que j ai jamais pris le temps de faire en bientot 2 ans... haha
sinon j ai mis le mc en place, je finis la purge cet aprem et je te tiens au courant
a bientot l ami
ps: encore bravo pour ton boulot!
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 13 Mai - 10:19
Pas de soucis Monkey et merci pour ton message !!
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 13 Mai - 10:46
MONKEYTOM a écrit:
petit saligaud... t as fait en quelques heures les reglages que j ai jamais pris le temps de faire en bientot 2 ans... haha
sinon j ai mis le mc en place, je finis la purge cet aprem et je te tiens au courant
a bientot l ami
ps: encore bravo pour ton boulot!
toi aussi il t'énerve chouettos le taf
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 13 Mai - 10:55
J'ai l'avantage d'en être à mon deuxième café donc y a des trucs qui s'oublient pas !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 13 Mai - 21:41
Alors Monkey ? Ce mc, y pousse ?
J'ai pas fait grand chose aujourd'hui....
J'ai attaqué les supports en alu pour les cales pieds et les ai raccourcis. Malheureusement, le côté droit intègre la pédale de frein donc pas de possibilité de raccourcir plus !!
Ahhhh si, j'ai aussi acheté un autre brêlon ce matin !! Cherchez pas pourquoi ! Je voulais peut être remplacer un tube de fourche sur la mienne et au lieu d'en rester là, j'ai acheté le tout !!
Le vendeur, super sympa me l'a livré ce matin car il n'était qu'à 20 bornes de chez moi !! Il fait du circuit et on a bien discuté ensemble. Le moteur n'a que 28 000 km et était tournant....il y a deux ans...
Chouette affaire !! Elle est complète !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 13 Mai - 21:49
C'est ce qui s'appelle avoir le cul bordé de nouilles ça. Impeccable
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Dim 13 Mai - 21:52
Tu m'étonnes !! Tu fais pas deux affaires comme ça !! (surtout au prix...)
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 14 Mai - 4:46
T es en train dd nou dire que tu polis un moter depuis 2 semaines tous les soirs et que finalement tu vas peut etre y en foutre un autre?hahah!
pour le mc, ca a l air ok! ca aura pas ete facile mais ca freine!!!!
merci a toi pour ta patience !
tiens nous au courant pour la suite!
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 14 Mai - 7:14
Non, loin de moi l'idée de changer le moulbif !!
Ce sera peut être un futur cafra....mais dans un futur pas très proche.
Je suis sur mon projet, cet achat était une opportunité !
Mon moteur à 52000km, c'est rien pour un 4 cylindre, je serais donc bien con de le changer.
Content que ta moto freine à nouveau !
La suite à venir.....je dois polir mes support mais j'en ai un peu ras le bol !
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 14 Mai - 12:12
[quote="Scanner 22"]Alors Monkey ? Ce mc, y pousse ?
J'ai pas fait grand chose aujourd'hui....
J'ai attaqué les supports en alu pour les cales pieds et les ai raccourcis. Malheureusement, le côté droit intègre la pédale de frein donc pas de possibilité de raccourcir plus !!
ça fait un peu "moignon"
j'ai retrouvé l'autre morceau
ne me remercie pas c'est normal
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 14 Mai - 14:49
Putain ta photo est affreuse !!
Tu dis ça parceque t'as l'habitude de voir le tiens quand tu vas pisser !
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 14 Mai - 21:15
J'ai continué sur ma lancée.....
Puis, remontage cale pieds et supports :
Et enfin !!! Premiers tours de roue !!!
Ca sent bon le départ pour la mise en cafra !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750 Lun 14 Mai - 21:18
Putain c'est beau, bravo pour ta patience et la qualité fournie Toi aussi tu as un sans papier dans ton atelier pour le polissage?
Tu passes quoi comme coque? tu shintes le cadre au cul ou pas?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un futur membre de la famille : cbk 750