| bali belo fait un cafra | |
|
+14nainroux yoyo6gr Frock Norbz nanAr Gentleman Rider Le Mans II bernard Eldudo phil1 Raoulpetit Flaturtle The Thing couillu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Jeu 9 Aoû - 19:49 | |
| j'ai bricolé aussi un chouille sur ma moto de plage à surf incorporé montage d'un réservoir série 5 de chmitt,fabrication d'un bleu style genre pastel avec des restes de bleu roi et de blanc ,un pet de vernis cout camelotte zero,cout main d'oeuvre zero . il est content le belo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Jeu 9 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 10 Aoû - 7:26 | |
| J'aime beaucoup ta motocyclette de plagiste, vraiment. Tu fais ça comme ça toi la peinture : vite fait sur le gaz, avec un résultat (qui a l'air) nickel, en plus ? Bravo !
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 10 Aoû - 7:57 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 10 Aoû - 8:01 | |
| C'est vrai qu'il lui va bien ce bleu _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 10 Aoû - 11:45 | |
| sympa vos commentaires et du coup jme dis : je ne suis pas peintre je ne suis pas mécano je ne suis pas électricien c'est vrai je suis chaudronnier et ça aide bien pour les modifs de cadre et la soudure pourtant comme bien d'autre j'ai fais ma tite chiotte tout seul dans le fond de mon garge qui lui mème est dans le fond de la creuse. bien sur j'ai des progres à faire,et le r100 sera surement mieux fait que celle si et donc jme dis que quand je vois ce que font des gens comme blitz wrenchmonkey et d'autre ,le prix qu'ils fourguent leur meules à des bobos anbidextes gauchers,ben ça vaut le coup de faire sa petite sauce soit mème ,tranquillement ,avec les moyens du bord ,avec ses deux petites mimines. voila c'est ça que jme dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 10 Aoû - 12:10 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 10 Aoû - 13:33 | |
| - belo a écrit:
- sympa vos commentaires et du coup jme dis :
je ne suis pas peintre je ne suis pas mécano je ne suis pas électricien c'est vrai je suis chaudronnier et ça aide bien pour les modifs de cadre et la soudure pourtant comme bien d'autre j'ai fais ma tite chiotte tout seul dans le fond de mon garge qui lui mème est dans le fond de la creuse. bien sur j'ai des progres à faire,et le r100 sera surement mieux fait que celle si et donc jme dis que quand je vois ce que font des gens comme blitz wrenchmonkey et d'autre ,le prix qu'ils fourguent leur meules à des bobos anbidextes gauchers,ben ça vaut le coup de faire sa petite sauce soit mème ,tranquillement ,avec les moyens du bord ,avec ses deux petites mimines. voila c'est ça que jme dis Ben t'a bien raison de te dire ça. De ce que j'ai vu les bons chaudronniers finissent par devenir de sacrés "touche à tout". Avec l'habilité et la minutie qu'on peut acquérir avec ce metier si on est sérieux dans son taf, intéressé et qu'on aime qu'il soit bien fait, on gagne des qualités et des connaissances qui sont bénéfiques dans de nombreux travaux manuels. Quand je vois de quoi tu es capable, je me dis que tu dois bien toucher ta bille à l'atelier ! | |
|
| |
egli cr 750 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1466 Age : 69 Localisation : Mirecourt Vosges. Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN Motard depuis : 60 ans Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 10 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra | |
| |
|
| |
| bali belo fait un cafra | |
|