| bali belo fait un cafra | |
|
+14nainroux yoyo6gr Frock Norbz nanAr Gentleman Rider Le Mans II bernard Eldudo phil1 Raoulpetit Flaturtle The Thing couillu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Sam 11 Fév - 13:14 | |
| du coup ca ballotte pas de droite a gauche une fois serré avec le phare... je me trompe? sinon bonne idée deux trois trous sur le cotés pour alléger visuellement et c'est bon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Sam 11 Fév - 14:32 | |
| - couillu a écrit:
- du coup ca ballotte pas de droite a gauche une fois serré avec le phare... je me trompe? sinon bonne idée deux trois trous sur le cotés pour alléger visuellement et c'est bon!!!
a priori et à l'arret ça bouge pas un pet,aprés faut voire à l'usage et puis tu sais allèger visuellement une beumeu je suis pas à ce détail prés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Sam 11 Fév - 15:18 | |
| j'ai reçu ma selle de daube de triumph mon réservoir est aprèté petit montage pour voire ,je vais un tout petit peu modifier la boucle arrièrepour qu'elle épouse au plus prés le banc la selle, que je trouve un poil longue ,je me sens pas de la racourcire je pense qu'elle restera comme ça. |
|
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Sam 11 Fév - 15:51 | |
| C'est cool, pour le prix d'une 2 t'as une 3 places... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 12 Fév - 1:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mar 14 Fév - 12:55 | |
| Ouf! Heu, t'es sur, là, Belo, pour la selle? Je sais pas si c'est la photo, mais là, c'est...hem...comment dirais-je...un peu beaucoup vraiment trop long, non? Et le garde boue, après, comment tu vas faire? Soit tu auras la moitié arrière de la selle en porte à faux, soit ton gb sera trop en arrière par rapport à la roue. C'est dommage, non, je la trouve super sympa, ta brelle, et là, ça risque de la déséquilibrer vegra. Tu peux pas la refourguer, cette selle? Et après tu te trouves un truc qui va bien et le tour est joué...Bon, faudrait voir avec une tof de profil, peut être que je me fais des idées, mais si tu regardes celle qui est postée en haut de la page, la selle s"arrête au niveau de l'arrière du moyeu de roue, et ça le fait super bien. Enfin, ce que j'en dis, hein... |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mar 14 Fév - 12:56 | |
| Et quand t'arrive à la plage, hop tu démonte ta selle et tu va surfer _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mar 14 Fév - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mar 14 Fév - 16:05 | |
| manman veut plus faire de repassage, c'est ça??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mar 14 Fév - 17:21 | |
| moquez vous moquez vous bandes d'ignares que vous êtes vous verrez quand je serai la référence je vous en refous une de profil histoire que vos yeux moisis s'habituent à cette pure merveille d'équilibre |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mar 14 Fév - 18:11 | |
| Mets z'y un Sissi bar ça te fera un Transat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Jeu 16 Fév - 19:02 | |
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Jeu 16 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 17 Fév - 7:41 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 19 Fév - 18:54 | |
| ce we remontage des jantes repeintes avec pneus neufs de la boucle arrière modifiée pour recevoir ma planche à repasser ça commence à devenir bon dire que je suis venu sur ce forum avec l'idée de caférisé mon gex et je me retrouve en train de faire un truc genre scrambler avec un bm. j'aurai jamais pensé qu'un forum si bon soit il ai autant d'influence |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 19 Fév - 21:31 | |
| J'ai pas tout lu mais Beli Belo fait du bon boulot en dirait.... Je te voyait mal parti, mais t'arrives quand-même à pas trop nous piquer les yeux avec ta bouse... Sauf : selle trop longue, on te l'a djà dit ok, mais juste un peu trop longue... phare énorme..... troppattes de phare coooool, ......mais trop courtes, le phare plus bas c'était mieux... Tu pourras toujours me dire qu'il vaut mieux trop que pas assez... Après, ce n'est que mon modeste avis à moi, hein, comme tu ne me l'as pas demandé, j'en profite pour te le donner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Lun 20 Fév - 5:35 | |
| - Norbz a écrit:
- J'ai pas tout lu mais Beli Belo fait du bon boulot en dirait....
Je te voyait mal parti, mais t'arrives quand-même à pas trop nous piquer les yeux avec ta bouse...
Sauf : selle trop longue, on te l'a djà dit ok, mais juste un peu trop longue... phare énorme.....trop pattes de phare coooool, ......mais trop courtes, le phare plus bas c'était mieux...
Tu pourras toujours me dire qu'il vaut mieux trop que pas assez...
Après, ce n'est que mon modeste avis à moi, hein, comme tu ne me l'as pas demandé, j'en profite pour te le donner.
ça serait vraiment dommage bon pour le phare ,c'est celui qui était sur le 400 bandit de ma femme, alors c'est un peu comme les énergies renouvelables ,parcque pour les roro là ça commence à piquer ,donc je verrai plus tard et pour ma selle ..... vous me faites tous chier ! vous avez vu le cul à ma femme vous ? non ? bon alors fermez là |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Lun 20 Fév - 5:50 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Lun 20 Fév - 7:28 | |
| Tu va ptèt lancer une nouvelle mode en Californie avec ton" Surf Seat " Bien les roues c'est propre _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
nanAr Fighter Racer
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Lun 20 Fév - 8:28 | |
| | |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Lun 20 Fév - 8:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Lun 20 Fév - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Lun 20 Fév - 12:15 | |
| Ah ben oui, l'est quand même beaucoup mieux vu sous cet angle, ton autobus scrambler! ça me rassure. Et même, je dirais que j'aime bien, vu comme ça. Me tarde de voir ce que ça va donner avec le gb, le feu et la plaque. Sinon, tes jantes, tu les a repeintes avec quoi? Je dois aussi refaire les miennes et j'hésite. ça tient bien les bombes spécial jantes? |
|
| |
Frock Elvis Racer
Nombre de messages : 4316 Age : 49 Localisation : DANGERS Moto(s) : Moto(s): Motard depuis : quand j'ai eu des sous pour ma 1ere moto Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Lun 20 Fév - 12:42 | |
| Bien sympa la prépa continu ! Et les pneus collent bien a l'affaire. Pour la selle... c'est pour etre plus confort pour faire ça ?: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra | |
| |
|
| |
| bali belo fait un cafra | |
|