| bali belo fait un cafra | |
|
+14nainroux yoyo6gr Frock Norbz nanAr Gentleman Rider Le Mans II bernard Eldudo phil1 Raoulpetit Flaturtle The Thing couillu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Lun 27 Fév - 13:57 | |
| T'as raison ! Tant qu'à tout chier, chie dans le trou ! | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 2 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 2 Mar - 20:32 | |
| Cool raoul, en plus il fait beau, donc ce sera balade de couilles !! Comme je t'ai dis simple et efficace... content pour toi Tu ne comptes pas prendre d'auto-stoppeuse(sssss) il n'y a plus de repose pieds arrière? allé à la tienne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Lun 5 Mar - 23:02 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mar 6 Mar - 7:08 | |
| C'est clair que t'as pas chaumé ! Éclate toi bien la-dessus _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Lun 19 Mar - 20:15 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mar 20 Mar - 6:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 4 Mai - 6:31 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 4 Mai - 8:10 | |
| 'tain ce garage au top bon la bm est moche mais ça on s'en fout :Trinque: | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 4 Mai - 8:40 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 4 Mai - 8:43 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 4 Mai - 9:13 | |
| ces deux là sont vendues me reste le r100 et le gex mais pour l'instant stock toutes les deux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 4 Mai - 9:19 | |
| - pascalrange a écrit:
- 'tain ce garage au top
bon la bm est moche mais ça on s'en fout :Trinque: non pas un garage ,un local à teuf ! malheureusement c'est inchaufable et l'hiver ça caille en creuse alors j'en ai fait un lieu de beuverie,de grandes bouffes,on y joue mème à la pétanque il fait 30m de long . |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 4 Mai - 9:23 | |
| - belo a écrit:
- ces deux là sont vendues
me reste le r100 et le gex mais pour l'instant stock toutes les deux
Tes meules ont du faire des heureux! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 4 Mai - 9:25 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 4 Mai - 9:45 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 4 Mai - 9:57 | |
| pour un rencard c'est un projet en gestation , c'est vrai que la creuse c'est chaud à trouver ça nous préserve,c'est bien comme ça milau c'est pas bien loin de la creuse pascalrange mème avec ton pocket bike |
|
| |
Eldudo Modérateur
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 4 Mai - 10:03 | |
| - belo a écrit:
- pour un rencard c'est un projet en gestation ,
c'est vrai que la creuse c'est chaud à trouver ça nous préserve,c'est bien comme ça milau c'est pas bien loin de la creuse pascalrange mème avec ton pocket bike au pire je viens en supermot car le xs est pas prêt de rouler mais si ça se fais enfin si on trouve l'endroit du rencard | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 4 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Ven 4 Mai - 10:06 | |
| D'ailleurs, ça faisait un bail que j'me demandais ou qu'c'était la Creuse , ben j'avais bien vu ... C'est juste entre : Limoges - Clermont Ferrand - Montluçon - Chateauroux . En tout cas Belo, tes 2 brélons qui partent ben je sais pas pourquoi, en état anormal je suis pas fan, mais là je les aurais bien testé et pt'être embarqué !!! pour la Bien Molle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra | |
| |
|
| |
| bali belo fait un cafra | |
|