| bali belo fait un cafra | |
|
+14nainroux yoyo6gr Frock Norbz nanAr Gentleman Rider Le Mans II bernard Eldudo phil1 Raoulpetit Flaturtle The Thing couillu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 22 Fév - 9:18 | |
| C'est pas ça la chanson ?! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 22 Fév - 9:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 22 Fév - 11:36 | |
| vous n'avez rien d'autre à foutre les deux !
poil au noeud |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 22 Fév - 15:30 | |
| - belo a écrit:
- vous n'avez rien d'autre à foutre les deux !
poil au noeud Et toi donc, à 11h36, poil à la saucisse ? Vas donc raccourcir ta selle..... :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 22 Fév - 17:58 | |
| - Norbz a écrit:
- belo a écrit:
- vous n'avez rien d'autre à foutre les deux !
poil au noeud Et toi donc, à 11h36, poil à la saucisse ?
Vas donc raccourcir ta selle..... :joker: ma femme veut pas |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 22 Fév - 18:00 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 22 Fév - 18:31 | |
| hier remontage du système de freinage avant ,merci les conseils du crc pour la purge , ce soir un peu de putain de merde de pot de pu d'électricité pas doué à la base et face à un faisceau découpé à la serpe mais bon ça finira par marcher ,j'ai commandé mes pots et un garde boue arrière je crois je vais plus tarder à faire le beau avec ma surfbike à la terrasse bondée des rades creusois,va y avoir ruinage de string |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 22 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 22 Fév - 22:44 | |
| - belo a écrit:
je crois je vais plus tarder à faire le beau avec ma surfbike à la terrasse bondée
Tu comptes pas nous faire croire qu'il y a des terrasses bondées en Creuse ? Bondées de quoi ? De vaches limousines ? | |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Mer 22 Fév - 22:46 | |
| C'est vrai que ça fait envie....... Chouette terrasse, là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 26 Fév - 18:17 | |
| aujourdhui la beu meu a revu le soleil,premiers tours de roues depuis le début de la transfo ,bon elle roule,c'est pas devenu un avion de chasse mais elle roule par contre le freinage à l'avant c'est pas top,et la roue force ,j'ai du faire une couille ,j'ai laissé tramper les étriers dans du sans plomb pour les décrasser un peu ça a du bousiller les joints des pistons ,non ? malheureusement j'ai pas ce qu'il faut pour faire une tite video ,mais là sur la tof elle tourne ,et sans faire tomber le caks ! terrible cette selle et puis comme je trouvais pas de bouchon j'ai acheté un autre réservoir ,que je revendrai sans bouchon quand l'autre sera peint |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 26 Fév - 18:32 | |
| T'es bon pour refaire tes étriers....... Sinon : | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 26 Fév - 18:52 | |
| Un coup de bombe noire sur la batterie aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 26 Fév - 18:58 | |
| - Norbz a écrit:
- Un coup de bombe noire sur la batterie aussi
tout con et je n'y ai pas pensé de toute façon j'ai encore plein de finitions et l'elec à faire sinon sérieusement je me demande si je vais pas racourcire cette selle,en plus ma femme a entammé un régime |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 26 Fév - 19:04 | |
| Cool Belo ! Et ta selle ça ne rend pas si mal, plus je vois ta meule, plus je me dis que ça ne choque pas, mais un peu plus court ça le ferait aussi. | |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 26 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 26 Fév - 20:07 | |
| ouai elle est terrible ta meule!!! mais profite du regime de ta femme raccourcis la quand meme selle, ca sera que mieux! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 26 Fév - 20:18 | |
| T'as pas chaumé ! Et c'est vrai qu'au final elle est cool ta meule ! Juste une chose, quand tu changeras tes joints d'étrier, pas de graisse au remontage ! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 26 Fév - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Dim 26 Fév - 21:31 | |
| - belo a écrit:
sinon sérieusement je me demande si je vais pas racourcire cette selle 'tain, t'aurais pas un peu l'esprit de contradiction, toi? Maintenant que tout le monde te dit qu'elle va bien, toi tu veux la couper, ta putain de selle!!!! En même temps, tu tiens compte de notre avis, à ta façon.... En tout cas, elle donne envie, ta bien molle |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Lun 27 Fév - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Lun 27 Fév - 11:07 | |
| yep! Mea culpa, Couillu, j'avais lu trop vite. Sinon si tu la recoupes, Belo, tu comptes piquer la machine à coudre de Moman, ou tu confies ça à un pro? Pour la mienne, j'ai fait quelques essais ce week end avec un vieux blouson en skaï sur la Singer de Madame, ben, c'est pas évident mais c'est peut être jouable avec un peu d'entrainement. A voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra Lun 27 Fév - 11:15 | |
| - n°6 a écrit:
- yep! Mea culpa, Couillu, j'avais lu trop vite.
Sinon si tu la recoupes, Belo, tu comptes piquer la machine à coudre de Moman, ou tu confies ça à un pro? Pour la mienne, j'ai fait quelques essais ce week end avec un vieux blouson en skaï sur la Singer de Madame, ben, c'est pas évident mais c'est peut être jouable avec un peu d'entrainement. A voir... je vais la filler à un pro je vais pas tout chier si pres du but |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bali belo fait un cafra | |
| |
|
| |
| bali belo fait un cafra | |
|