| LM Hein | |
|
+12Artex Julien Morel The Thing phil1 bernard jéjé Norbz Jagbruno Gentleman Rider armando desmodarkus Seven 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 19:34 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- jéjé a écrit:
- Ouis mais bon, j'aime certaines vieilles machines parce que je les trouve belles, pas parce qu'elles sont vieilles!
C'est un probleme de conception de machine qui a disparu et ne pourra pas réapparaitre.
Les nouvelles d'aujourd'hui ne correspondent pas à ce que j'aime. Elles ne changeront pas avec l'age. Ce seront les mêmes que j'aime pas, mais vieilles en plus. Je les aimerais donc probablement encore moins. C'est relatif et personnel... il y'a des anciennes que j'adore et d'autres que je n'aime pas... et de même pour les nouvelles, il 'en a que j'adore et d'autres que je n'aime pas...
Blablabla........ C'est ton livre de chevet, non ? Tu ne lâches jamais l'affaire hein ? | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 19:40 | |
| Je donne un point de vue, rien a voir avec "le dernier mots", j'en ai rien a foutre. Si ça te plais pas va lire ailleurs | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 19:43 | |
| Ben comme tu postes sur tous les sujets, on y gagne rien à lire ailleurs | |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 19:45 | |
| - jéjé a écrit:
- Ben comme tu postes sur tous les sujets, on y gagne rien à lire ailleurs
Bin, ça, c'est pas faux ! Comment qu'on fait, nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 20:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 20:07 | |
| C'est l’hôpital qui se moque de la charité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 20:12 | |
| Tu l'as lu aussi ? |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 20:24 | |
- C'est l’hôpital qui se moque de la charité...
Ou encore, "savoir se remettre en question", "prêter attention aux autres" etc..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 20:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 20:37 | |
| - Norbz a écrit:
- Gentleman Rider a écrit:
- C'est l’hôpital qui se moque de la charité...
Ou encore, "savoir se remettre en question", "prêter attention aux autres" etc..... De la part d'un intégriste.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 20:41 | |
| |
|
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 21:03 | |
| Z'allez arrêter de vous engueuler pour un réservoir? Encore une fois avec une mousse devant chacun d'entre vous et tout l'monde s'rait d'accord..... pour dire que c'est un parpaing..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 21:06 | |
| on déconne pas avé les résés de LM I et II...
c'est comme si il disait que le résé toaster est un cageot. |
|
| |
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 21:08 | |
| alors tu te dois d'aimer le résé de LM... |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 21:10 | |
- Une pour The Thing, une pour Norbz et une pour moi
Et nous on sent le parpaing?? Thing, on s'engueule pas, on essplique au monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 21:11 | |
| - gaet a écrit:
- alors tu te dois d'aimer le résé de LM...
Désolé... pourtant dieu sait si j'aime Guzzi... | |
|
| |
Norbz Commando Racer
| |
| |
Norbz Commando Racer
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 21:14 | |
- gaet a écrit:
Désolé... pourtant dieu sait si j'aime Guzzi... Cultive en toi "l'amour du parpaing" et reviens nous voir | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 21:16 | |
- gaet a écrit:
Désolé... pourtant dieu sait si j'aime Guzzi... Blagues à part j'sais pas pourquoi tu l'aimes pas ce résé Il est très beau et surtout typé Guzzi, on peut pas se tromper en le voyant...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LM Hein Mar 27 Déc - 21:20 | |
| | |
|
| |
jéjé Commando Racer
| |
| |
Norbz Commando Racer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LM Hein | |
| |
|
| |
| LM Hein | |
|