Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 16:59
edouard bracame a écrit:
La Mêche a écrit:
Le gazier est en train de vous Pirelliser, les copains, et vous foncez dans le merdier une fois de plus...
Même une souris blanche apprend plus vite que vous.
quand même, hein!
Oui sauf qu'a Coca il lui avait été dit wattmille fois que c'était un chieur, là c'est que le début pour le ridé :joker:
Laisse nous jouer quoi
Saut que Coca je pense qu'il aimait ça et savait pertinemment ce qu'il faisait, Le GR suis pas sur qu'il maitrise tout ce qui se passe dans sa tête , je pense que ça se bouscule un peu
phil1 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1956 Age : 65 Localisation : St Gaudens 31 Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1 Motard depuis : 1976(125) Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 17:01
gaet a écrit:
nan, c'est not' cadeau de noyel, canapé en L fallait juste l'approbation de Madame concernant le sens de la méridienne.
mais c'est tout confort...
A y'est, t'es foutu , t'es vieux...
Invité Invité
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 17:26
l'avantage, c'est que j'ai pas mal au dos sur çuila.
Invité Invité
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 17:28
gaet a écrit:
l'avantage, c'est que j'ai pas mal au dos sur çuila.
j'pourrais dormir dessus lors de mon prochain passage ? hein ?
Invité Invité
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 17:32
ouais, ça fait lit 2 places.
on avait le meme à mallorca, il est nickel pour pioncer et pour niq.... 'fin bref.
phil1 Eventreur de Piche
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 17:56
gaet a écrit:
ouais, ça fait lit 2 places.
on avait le meme à mallorca, il est nickel pour pioncer et pour niq.... 'fin bref.
Ouai, je t'imagine bien... Ma chérie, tu t'occupes de tout hein, j'ai mal au dos
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 18:09
phil1 a écrit:
Saut que Coca je pense qu'il aimait ça et savait pertinemment ce qu'il faisait, Le GR suis pas sur qu'il maitrise tout ce qui se passe dans sa tête , je pense que ça se bouscule un peu
+1
Coca faisait ça volontairement, et cherchait ouvertement la merde. Et dans un sens, il a remarquablement réussi à pourrir l'ambiance du forum en générant la brouille parmi les membres (je suis sûr qu'il en rigole encore l'enfoiré...), et je pense à ceux qui ne s'en sont pas remis... Le ridé spa pareil il avance à découvert, c'est un inconscient, un naïf.
Modérer un forum, c'est peut-être aussi "tempérer", "alerter" les gens comme lui que leur attitude inappropriée met en péril "l'ambiance" du forum.
L'expérience coca devrait porter ses fruit, diantre !
:(
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 18:25
putain!vous n'avez pas d'os à ronger dans votre boite à partouze,ben non c'est privé :( en tous cas gr a réussi à ramener pas mal de gaziers sur le crc volontairement ou pas
bon! je sens que je vais encore manger chaud ce soir,moi!
phil1 Eventreur de Piche
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 18:32
armando a écrit:
putain!vous n'avez pas d'os à ronger dans votre boite à partouze,ben non c'est privé :( en tous cas gr a réussi à ramener pas mal de gaziers sur le crc volontairement ou pas
bon! je sens que je vais encore manger chaud ce soir,moi!
Des fois vaut mieux la qualité que la quantité non ?...
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 18:34
armando a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 19:47
Norbz a écrit:
armando a écrit:
putain!vous n'avez pas d'os à ronger dans votre boite à partouze,ben non c'est privé en tous cas gr a réussi à ramener pas mal de gaziers sur le crc volontairement ou pas
Invité Invité
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 19:58
La Mêche a écrit:
Même une souris blanche apprend plus vite que vous.
On a droit aux sujets racistes ?....
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 20:09
Gentleman Rider a écrit:
Je donne un point de vue, rien a voir avec "le dernier mots", j'en ai rien a foutre. Si ça te plais pas va lire ailleurs
Je crois que tu devrais éteindre la lumière et aller voir au bout du tunnel...
Gentleman Rider a écrit:
gaet a écrit:
alors tu te dois d'aimer le résé de LM...
Désolé... pourtant dieu sait si j'aime Guzzi...
Laisse Dieu ou tout autre illuminé en dehors de ça et surtout Guzzi ne t'aime et ne t'aimera sûrement pas !
Gentleman Rider a écrit:
jéjé a écrit:
Serieusement, je trouve pas. Feuillette un peu les photos de V7 sport (c'est la même forme de résé mais il est plus en valeur sans la selle couvrante du Le Mans) tu vas voir que ce reservoir est en fait très galbé.
J'ai déjà vu Tu ne peux pas nier l'air de famille ! Mais j'admet volontier que sans la selle couvrante le résé me plais d'avantage, mais tout simplement pas pour moi. Pour l'époque, je suis plus attiré par les Triumph, avec des formes plus ronde, c'est ce que j'aime.
Je trouve bien plus bandante Guzzi avec ses magnifiques cylindres en V qui m'évoque bien plus de sensualité qu'une frigide anglaise...
Je ne rajouterai rien à tout ce que les autres gazziers ont pu dire.
Invité Invité
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 20:18
jules26 a écrit:
Je trouve bien plus bandante Guzzi avec ses magnifiques cylindres en V qui m'évoque bien plus de sensualité qu'une frigide anglaise...
Invité Invité
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 20:25
t'as mal à la tete trident?
Invité Invité
Sujet: Re: LM Hein Ven 30 Déc - 20:34
Vi
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: LM Hein Sam 31 Déc - 22:28
Norbz a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Norbz a écrit:
C'est un artiste notre ridé
La ou malgré tes 44 berges et tes goûts très sur tu te plante, c'est que je défend mes idées, mes opinions, sur des choses liées au goûts, sans code établis ou dictés par les règles. Personne n'a raison ou tord.... Dommage que malgré ton experience tu ne comprenne pas un principe aussi simple et aussi encré dans l'esprit motocycliste... Si dans l'histoire de la moto et du café racer il y'a autant de style et de motos différentes, c'est grâce a ce droits au goûts différents, a ce respect. Et sur LE forum dedié au café racer, ces valeurs sont oubliées... c'est dommage.
Fais-nous une faveur mon garçon, à moi et à mes 44 berges : Détends-toi l'élastique du slip et lâches-nous un peu le pneu. Ce que "mon expérience" m'a permis de comprendre indéniablement, c'est que tes avis cellophanés comme la maladroite expression de tes goûts pasteurisés (sans doutes générés en toi par de mauvaises lectures), suscitent en moi autant d'intérêt que la couleur de mon caca d'hier matin. Ton aisance à utiliser de grands mots, à brandir sans vergogne l’étendard de "l'esprit motocycliste", à évoquer des "valeurs" auxquelles tu n'entraves pas un mot, me paraît farouchement suspecte, malvenue. Autant de prétention chez un être aussi jeune me pousse à l’interrogation, me perplexifie. Le choix même de ton pseudonyme est édifiant : Gentleman Rider (je pouffe, pardon) Cette obstination évidente à vouloir distiller à tous et en tous points le moindre de tes avis plastifiés, la plus petite de tes augustes pensées sur tout et sur rien, me semble indéniablement pathologique et je perçois le drame intérieur. Je devine en toi un irrépressible besoin d'amour, de reconnaissance, une incontrôlable nécessité d'intégration parmi ceux que tu imagines, que tu as choisis comme étant "les tiens" dans tes projections fantasmagoriques, sans doute nées d'une ancienne instabilité personnelle. Par ailleurs, j'imagine que tu n'en es pas entièrement responsable, je veux bien en convenir et je ne t'accable pas. Néanmoins, à la lecture des derniers échanges, ton omniprésence maladive agace, tu ne peux que l'admettre, et après ton accueil, traditionnellement piquant, acide, corrosif et cuisant à souhait, (comme il le fut pour la plupart d'entre nous) tu n'as pas su faire allégeance, et ton courroux mal maîtrisé de l'époque nous à laissé supposer un ego mal proportionné, une tendance à la prétention bouffie. Dès cet instant (alors qu'habituellement ils finissent par cesser dans l'acceptation plus ou moins lente de tous et l'humilité des nouveaux-venus), les sarcasmes ont perduré, se sont multipliés. Mais sous l'influence de ton ego, ton obstination n'a eut d'égale que ton aveuglement. Encore et encore il a fallut que tu poses le dernier mot, que tu joues les effarouchés innocents, même quand plusieurs membres te mettaient le nez dans le caca et te faisaient remarquer que tu disais une chose et son strict contraire dans le même post. Tu es un illusionniste. Tu es fumeux imbu et inconsistant. Je te souhaite bonne route.
Rhooo putain la prose Norbz c'est beau.....
Pas la pendant quat' jours, z'avez pas chomer dites moi!
Norbz, t'as 44 ans, tu peux pas comprendre ça......
Si t'as 5 min a perdre, agad' ça, et tout s'illuminera, tu comprendras le comment du pourquoi, les 25/30 ans ils ont eu droit à ça
Allez on se détend dans slibard....
Bonne année à vous tous!
En 2012 ça va chier!!!!
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!
Sujet: Re: LM Hein Dim 8 Jan - 21:03
Pour qui qu'aime les beaux parpaings...
Parce que les réservoirs en forme d'mi 'cahuète ça vous fait ??? Ace Cafe London - 31.12.11
Norbz Commando Racer
Sujet: Re: LM Hein Dim 8 Jan - 21:11
J'aime bien les parpaings....le tiens est très jouli.....mais les cahuètes, c'est pas mal non plus....
à l'apéro ?
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: LM Hein Dim 8 Jan - 21:13
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: LM Hein Dim 8 Jan - 21:47
Invité Invité
Sujet: Re: LM Hein Dim 8 Jan - 23:54
Le Mans II a écrit:
Un intrus s'est caché dans cette image !
Saurez-vous le débusquer ?
Norbz Commando Racer
Sujet: Re: LM Hein Lun 9 Jan - 0:03
Euuuuuuuuuuu....jvois pas
Ah si ! Au fond ! Ya une ducati !
J'ai bon ?
Invité Invité
Sujet: Re: LM Hein Lun 9 Jan - 0:10
Norbz a écrit:
Euuuuuuuuuuu....jvois pas
Ah si ! Au fond ! Ya une ducati !
J'ai bon ?
C'est pas mal ! Mais cherches encore un peu !
Norbz Commando Racer