| massacre de SS (ducati hein ... le SS) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Ven 8 Oct - 8:19 | |
| :( | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Ven 8 Oct - 9:33 | |
| Je me demandais qui allait en poster un extrait le premier ! une pour toi Alex ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Ven 8 Oct - 9:36 | |
| - Razor a écrit:
- Je me demandais qui allait en poster un extrait le premier !
une pour toi Alex !
si tu insistes (elle est quand même sacrement salopé la ss... ) |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Ven 8 Oct - 13:28 | |
| - Razor a écrit:
:( C'est dommage, y'a de l'idée, mais un rat's sur base de ss ça me fait toujours raler... C'est rouillé de partout, le bidon, etc... du gachis quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Ven 8 Oct - 14:18 | |
| vu la couleur du disque avant y a pas beaucoup de frein |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Ven 8 Oct - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Ven 8 Oct - 14:38 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Ven 8 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Lun 11 Oct - 15:13 | |
| J'aimerais dire quelque chose... mais là, ça me dépasse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Lun 11 Oct - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Lun 11 Oct - 18:23 | |
| c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais elle me choque moins que nombre de SS postées ici... l'a meme son petit charme.... et je vous merde.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Lun 11 Oct - 19:03 | |
| - Citation :
- et je vous merde....
Attend... T'as vu le frein avant ? T'a vu la gueule de la selle ? t'as vu l'état générale de décomposition ? Ok pour l'esthétique "de loin", mais je suis pas fan des "poubelles" non plus... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Lun 11 Oct - 20:03 | |
| - Freezik a écrit:
Attend... T'as vu le frein avant ? C'est des disques fonte, suffit que la meule ai passé une nuit à l'humidité pour qu'ils soient dans cet état.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Lun 11 Oct - 20:14 | |
| - Booz a écrit:
- Freezik a écrit:
Attend... T'as vu le frein avant ? C'est des disques fonte, suffit que la meule ai passé une nuit à l'humidité pour qu'ils soient dans cet état.... laisse, ils connaissent rien ces djeun's... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Lun 11 Oct - 20:14 | |
| - Booz a écrit:
- Freezik a écrit:
Attend... T'as vu le frein avant ? C'est des disques fonte, suffit que la meule ai passé une nuit à l'humidité pour qu'ils soient dans cet état.... pis...c'est racord avé la selle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Lun 11 Oct - 20:31 | |
| - Freezik a écrit:
-
- Citation :
- et je vous merde....
Attend... T'as vu le frein avant ? T'a vu la gueule de la selle ? t'as vu l'état générale de décomposition ?
Ok pour l'esthétique "de loin", mais je suis pas fan des "poubelles" non plus... le frein avant? il est mieux que l'origine... elle est sale oui, mais de la a dire en décomposition... a part le bidon qui est piqué, c'est surtout une meule qui a roulé sous la flotte et SANS garde boue... remets des caches courroies et range un peu les fils et durites, et elle sera déja nettement plus clean (mais je pense que c'est un effet voulu du proprio) la selle.... suis pas super fan non plus mais ca ne m'agresse moins la rétine que les moteurs a courroie déguisés en couple conique... pis malgré sa modif de boucle arriere, ca ne doit etre compliqué de lui regreffer une selle de superlight.... bref, dans son style, je le trouve hachement cohérent le mec... et je préfere 100 fois un mec qui préfere lacher de la tune dans des vrais carbus, que dans du Rizomécouilles ou la barbouille a Stoner... j'ai dis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Lun 11 Oct - 20:36 | |
| - Citation :
- laisse, ils connaissent rien ces djeun's...
Heuuuuu... mon Xs a passé quelque jour sous la pluie cet été faute de place, mais je peux vous assurer que les disques avaient pas cette gueule là !!! Et c'est aussi des disques fontes, vu le poid... Mais je vous en veut pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Lun 11 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) Lun 11 Oct - 20:44 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: massacre de SS (ducati hein ... le SS) | |
| |
|
| |
| massacre de SS (ducati hein ... le SS) | |
|