| D'en face... | |
|
+18couillu Mr Glou MotorS' joodis vinz12 D@nte34 Artex nainroux nanAr bolo Eldudo yoyo6gr ChopSauce kikekoka desmodarkus slyvmax Seven Shakos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: D'en face... Jeu 9 Aoû - 17:55 | |
| Comme je suis a cheval sur les 2 forums, je vous montre (sans accord du faiseur) la modif du saloperie que le vénérable woabrooo a faite a l'origine... maintenant Honestement, je suis sur le cul... | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: D'en face... Jeu 9 Aoû - 18:10 | |
| Belle transfo | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: D'en face... Jeu 9 Aoû - 18:12 | |
| - Shakos a écrit:
- Comme je suis a cheval sur les 2 forums ...
C'est quoi déjà l'autre côté | |
|
| |
slyvmax Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 240 Age : 51 Localisation : SO Moto(s) : 2400Vmax, 1000 Guzzi,1200GS,1000MARTIN Motard depuis : plus qu'hier et moins que demain Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: D'en face... Jeu 9 Aoû - 18:17 | |
| tu aurais pu mettre les tofs sur le green au moins M shakos et de preciser que c'est all home made a mon avis on a pas fini de la voir sur la toile c'te brele.. WOABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB PRESIDENT !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'en face... Jeu 9 Aoû - 18:29 | |
| incroyage le plus dure ca devais etre la mise en place du bidon . |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: D'en face... Jeu 9 Aoû - 18:35 | |
| - Shakos a écrit:
- Comme je suis a cheval sur les 2 forums, je vous montre (sans accord du faiseur) la modif du saloperie que le vénérable woabrooo a faite
a l'origine...
maintenant
Honestement, je suis sur le cul... Ouai ben je sais qu'il en aura rien à carrer, mais tu pourras lui dire à Woab' que sa meule c'est une pure boucherie Entre la DR à Flow et cette Dominator, mon coeur balance.... Et même si je me suis dit (sans le jurer, heureusement) que je toucherais pas à mon DR, des prépas dans ce genre la, même si j'ai pas la prétention d'arriver à un tel résultat, ben ça me donne des putains d'envie de tout tomber, de disquer Franchement, il s'est goinfré, y'a pas d'autre mot......respect M'sieur Woab' Tu transmettras Shakos _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: D'en face... Jeu 9 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: D'en face... Jeu 9 Aoû - 19:16 | |
| - Shakos a écrit:
Honestement, je suis sur le cul... Magnifique ! | |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: D'en face... Jeu 9 Aoû - 19:17 | |
| Super belle Puis ça doit etre marrant à conduire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'en face... Jeu 9 Aoû - 19:32 | |
| Moi, j'aime pas les caférasseurs et je ne vais pas y déroger (même si le Woab' au moins, il fait original, propre et cohérent dans les lignes), mais si tu pouvais juste lui passer mon bonjour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'en face... Jeu 9 Aoû - 19:37 | |
| Rien de plus a ajouté Ah si encore |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: D'en face... Jeu 9 Aoû - 20:21 | |
| T'ain il a géré le Woab !! Franchement respect J'aimerais bien voir les étapes de la transfo _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: D'en face... Ven 10 Aoû - 7:27 | |
| très belle transfo. quand on voit l'origine, c'est spectaculaire.
bravo le wab'. _________________ | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: D'en face... Ven 10 Aoû - 9:50 | |
| Impressionant, il s'est fait un magnifique café le Woab' ! Une pour lui et une pour toi Shakos pour nous l'avoir partagée | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: D'en face... Ven 10 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: D'en face... Ven 10 Aoû - 11:51 | |
| _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: D'en face... Ven 10 Aoû - 11:52 | |
| Magnifiques photos d'une magnifique moto..... En effet, y'a des chances qu'elle tourné sur le net la brele au Woab' _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'en face... Ven 10 Aoû - 11:58 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: D'en face... Ven 10 Aoû - 12:02 | |
| Très beau travail, et plutôt important!!!!! Bravo pour le bon gout aussi Jamais j'aurais cru que cela soit possible avec pareil merde de base Et merci du partage | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: D'en face... Ven 10 Aoû - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'en face... Ven 10 Aoû - 12:41 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Peyotl a écrit:
- Moi, j'aime pas les caférasseurs et je ne vais pas y déroger (même si le Woab' au moins, il fait original, propre et cohérent dans les lignes), mais si tu pouvais juste lui passer mon bonjour...
T'aimes pas les cafra, Et t'es inscrite au CRC ? Suis pas la seule dans ce cas... Suis inscrite ici sur invitation d'Expresso qui, lorsqu'il a créé ce forum, voulait avant tout en faire un repère de potes et de grandes gueules (du moins, c'était ce que j'avais cru comprendre)... Comme en plus j'aime les anciennes (d'origine), et qu'envoyer les mains dans le cambouis ne me fait pas peur, mon inscription ici n'était pas si illogique. Bon, depuis le forum a pris une autre orientation... |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: D'en face... Ven 10 Aoû - 12:52 | |
| - Peyotl a écrit:
- D@nte34 a écrit:
- Peyotl a écrit:
- Moi, j'aime pas les caférasseurs et je ne vais pas y déroger (même si le Woab' au moins, il fait original, propre et cohérent dans les lignes), mais si tu pouvais juste lui passer mon bonjour...
T'aimes pas les cafra, Et t'es inscrite au CRC ? Suis pas la seule dans ce cas... Suis inscrite ici sur invitation d'Expresso qui, lorsqu'il a créé ce forum, voulait avant tout en faire un repère de potes et de grandes gueules (du moins, c'était ce que j'avais cru comprendre)... Comme en plus j'aime les anciennes (d'origine), et qu'envoyer les mains dans le cambouis ne me fait pas peur, mon inscription ici n'était pas si illogique. Bon, depuis le forum a pris une autre orientation... Tiens, tant que t'es là Peyotl : - Woab a écrit:
- (...)est ce que quelqu'un pourrait transmettre mes amitiés a dame Choupinette?
Voilà, c'est fait... non, non, ne me remercie pas woab | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: D'en face... Ven 10 Aoû - 12:55 | |
| - Peyotl a écrit:
- D@nte34 a écrit:
- Peyotl a écrit:
T'aimes pas les cafra, Et t'es inscrite au CRC ? Suis pas la seule dans ce cas... Suis inscrite ici sur invitation d'Expresso qui, lorsqu'il a créé ce forum, voulait avant tout en faire un repère de potes et de grandes gueules (du moins, c'était ce que j'avais cru comprendre)... Comme en plus j'aime les anciennes (d'origine), et qu'envoyer les mains dans le cambouis ne me fait pas peur, mon inscription ici n'était pas si illogique. Bon, depuis le forum a pris une autre orientation... Ok, ceci explique cela Ceci dit, je te rassures c'est toujours un repère de potes ! Peut être pas ceux de la première heure mais c'est malgré tout toujours le cas ! Et à titre perso il m'a permit de rencontrer des gents comme ça et c'est pas fini ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'en face... Ven 10 Aoû - 13:24 | |
| Splendide, rien à redire. le niveau de finition à l'air excellent. |
|
| |
Eldudo Modérateur
| Sujet: Re: D'en face... Ven 10 Aoû - 13:28 | |
| C'est bon Woab' t'as le droit de revenir! _________________ - nanAr a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'en face... | |
| |
|
| |
| D'en face... | |
|