| Massacre kimuresque | |
|
+6bolo rubo Gentleman Rider mamanjaipeur sebulba desmodarkus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Massacre kimuresque Dim 22 Jan - 6:14 | |
| Déjà que j'ai du mal a reconnaitre les bécanes, la........ C'est quoi? Un 999? C'est moche Je comprends pas pourquoi ce mec a autant la cote, sur 20 réalisations doit y en avoir une de belle, et encore, ça doit être parceque le client a du gout...... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Dim 22 Jan - 8:11 | |
| Tu peux pas comprendre , c'est du lard de l'art ... Nan , sérieux , elle est pas finie , là ? ... C't'une ébauche , que dis je , une ébauche ... En fait , c'est son apprenti tôlier soudeur qui s'exerce pour passer son examen ... 'Ffectivement , ça me semble être une 999 , la pôvre , elle méritait pas ça ... Elle avait pas besoin de ça , elle dont les esprits chagrins n'ont jamais accepté le design en rupture avec , dixit , la sublissime 916-996-998 , ben , c't'un bouffeur de sushi expatrié aux staïtes qui finit le boulot massacre ... S'il pouvait ne se consacrer qu'aux productions agricoles de Milwaukee ... | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Lun 23 Jan - 9:12 | |
| - sebulba a écrit:
- Tu peux pas comprendre , c'est
du lard de l'art
... Nan , sérieux , elle est pas finie , là ? ... C't'une ébauche , que dis je , une ébauche ... En fait , c'est son apprenti tôlier soudeur qui s'exerce pour passer son examen ...
'Ffectivement , ça me semble être une 999 , la pôvre , elle méritait pas ça ... Elle avait pas besoin de ça , elle dont les esprits chagrins n'ont jamais accepté le design en rupture avec , dixit , la sublissime 916-996-998 , ben , c't'un bouffeur de sushi expatrié aux staïtes qui finit le boulot massacre ...
S'il pouvait ne se consacrer qu'aux productions agricoles de Milwaukee ... Aprenti ? J'aimerais bien savoir tortiller la tôle comme ça , surtout le réservoir et le tête de fourche. Après , pour le look faut savoir la replacer dans le contessque : dans MAD MASQUE par exemple . | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Lun 23 Jan - 9:15 | |
| Elle aurait sa place dans un musée de sculpture sur métal ! Même si la ligne ne me plais pas du tout, faut saluer le talent du mec | |
|
| |
rubo Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 943 Age : 41 Localisation : var Moto(s) : A pince Motard depuis : 2001 jusqu'en 2013 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Lun 23 Jan - 9:46 | |
| Le mec travaille sans aucun plan ni dessin, juste au feeling et il fait un travail de malade. J'adore ces créations, c'est un artiste comme je les aime. | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Lun 23 Jan - 9:56 | |
| - rubo a écrit:
- c'est un artiste comme je les aime.
moi ça me fait penser à un autre artiste : cesar. une bonne compression, c'est tout ce que mérite cette merde. _________________ | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Lun 23 Jan - 10:08 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- rubo a écrit:
- c'est un artiste comme je les aime.
moi ça me fait penser à un autre artiste : cesar. une bonne compression, c'est tout ce que mérite cette merde. Attends , je récupère d'abord la fourche , l'amorto et le bourrin ... | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Lun 23 Jan - 15:56 | |
| Ne dites pas que c'est moche, dites que vous n'aimez pas. Le mec le fait à l'instinct, après il vous oblige pas à regarder, ni à acheter ! En attendant, le mec il les vend ses motos, et cher ! Alors, c'est qui le plus intelligent, hein? | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
sebulba Commando Racer
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Lun 23 Jan - 19:34 | |
| - Flaturtle a écrit:
- Ne dites pas que c'est moche, dites que vous n'aimez pas.
Le mec le fait à l'instinct, après il vous oblige pas à regarder, ni à acheter ! En attendant, le mec il les vend ses motos, et cher ! Alors, c'est qui le plus intelligent, hein? Bon , j'aime pas ... ça va là ? T'as raison , si y'a des mecs pour acheter ... Il est pas forcément intelligent , il a le sens des affaires ... Et quand on voit toutes les merdes strictement inutiles donc rigoureusement indispensables que les marketeux du monde entier nous font acherter , nous les pékins de base ben , je leur tire mon chapeau ... Après tout , c'est aussi de l'art ... Et si on n'aime pas , ben , ya la phrase joker qui est utilisée à toutes les sauces : "oui , mais faut saluer le boulot"... Après , ce que je n'ai pas dit dans ma 1ère réponse mais que je vais mettre ici , c'est que , étant possesseur d'une 999 , je ne pense pas que ce modèle soit le plus adapté pour une telle entreprise parce que , quand tu lui enlèves le carénage ben , c'est assez hideux : le L twin liquide est pas beau , le radiateur d'eau , le radiateur d'huile , toutes les durites , le câblage électrique plus d'autres bricoles que j'ai dû oublier , c'est pas très sexy ... J'aime pas les harleys , mais tous les bourrins qu'ils ont sortis sont beau (p'têt' pas le Vrod et encore ) , un Guzz , ça donne envie , un vertical british , ça se discute même pas , un Vincent , j'ose même pas en parler mais un 999 , je comprends pas le délire de l'artiste et encore moins celui du commanditaire ... Après , je m'en bats les noix , c'est pas me tunes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Lun 23 Jan - 19:41 | |
| [quote="Le Mans II"]Je préfère c ancienne réa C'est parce que t'es un vieux con !.... |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Lun 23 Jan - 20:06 | |
| - Flaturtle a écrit:
- Ne dites pas que c'est moche, dites que vous n'aimez pas.
Le mec le fait à l'instinct, après il vous oblige pas à regarder, ni à acheter ! En attendant, le mec il les vend ses motos, et cher ! Alors, c'est qui le plus intelligent, hein? +1 ! Et de toute façon, toutes les motos ont leur raison d'être, faire plaisir à son proprio..... même celle qu'on peut pas blairer !! Et respect car même si j'aime pas ces prépas, y'a du taf et du talent ! | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Lun 23 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Lun 23 Jan - 20:21 | |
| |
|
| |
kbill Black Shadow Racer
Nombre de messages : 519 Age : 53 Localisation : Saint-Raphael Moto(s) : Triumph Scrambler à carbu...BMW R65-XT 500-DTMX 125 Motard depuis : C'est quoi être motard... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Lun 23 Jan - 20:39 | |
| Terminator pourrait rouler avec........ C'est de l'art !!!! | |
|
| |
sebulba Commando Racer
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Lun 23 Jan - 22:03 | |
| | |
|
| |
crazydesmo Lopette Racer
Nombre de messages : 141 Age : 48 Localisation : France Moto(s) : Chalumeau, plasma, tig, mig, roue anglaise, marteau planeur, rouleuse, cintreuse, cisaille, plieuse et quelques Doucatis Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Massacre kimuresque Mar 24 Jan - 12:20 | |
| Perso, je n'aime pas le style. Mais vraiment pas !!! Mais dire qu'il ne sait pas travailler la tôle? Je ne me permettrai pas. Regardez d'autres de ces réalisations. Certaines sont parfaites et leurs finitions en témoignent. Je pense que laisser certaines soudures et les martelages apparents faisait partie des critères pour ce projet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massacre kimuresque | |
| |
|
| |
| Massacre kimuresque | |
|