| lancement projet café racer sur xj 400 | |
|
+7joodis couillu z air 500 PadyBlues Matt_92 theroad Shakos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Ven 23 Déc - 19:29 | |
| Bon, alors j'vais vous expliquer tout cela.... J'ai commandé sur le boncoin, une rampe carbus et un faisceau pour mon xj 400. J'avais discuté avec le gars qui avait l'air sympa et lui ai demandé de m'assuré que ceux-ci n'étaient pas colmatés ou gripés. Le lendemain, il m'informe qu'il a démonter les cuves et qu'il n'y avait aucuns problèmes, pas gripés ni rien. Super, je commande... 100€ le tout avec un axe moteur. Réception du colis aujourd'hui ! C'est noêl me dis je !! J'ouvre...je constate tout de suite que les boisseaux sont bloqués...Bon j'me dis que j'arriverai à les reprendre... :BEER: Mais ce soir !! Démontage des cuves et là !!! Là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous ont les floteurs mais aucuns pointeaux !!!!!!!!!!!!!!! J'ouvre les couvercles de membranes et là !!! Laàààààààààààààààààààààààà Toutes les membranes nickées et aucuns ressorts !!!!!!!!!! Sur cette photo, les boisseaux et un autre que j'avais en rabe....Voyez la différence ?? J'ai réussi après 3 heures de travail, à récupérer d'anciens pointeaux sur des carbus xj que j'avais, ressorts et membranes...Mais en plus, auncun T de jonction pour l'essence ou trop pliens étanches !!!! :Trinque: Ensuite, je passe au faisceau.....je vois un endroit avec pas mal de scotch...j'ouvre et un super gros con de domino !!! Mais qu'est ce qu'il fout là celui-la !!! Pour finir, je viens de me faire baiser par un enfoiré qui est pas correct......C'est la première fois que j'ai quelqu'un qui me baise la gueule comme ca !! Désolé, petit coup de Je précise que le vendeur est un particulier, mais j'men fout, j'lemmerde !!! Parcequ'il m'a bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Ven 23 Déc - 19:35 | |
| Comme j'étais bien parti, je viens de lui envoyer un mail !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Ven 23 Déc - 19:44 | |
| il me reste un 650 xj dehors mais le moteur doit être grippé et il est incomplet ,si tu a besoin hésite pas a me mettre un mp y a rien qui soit en parfait état mais ca peut te décoincer d'un truc chiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Ven 23 Déc - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Ven 23 Déc - 19:57 | |
| Au fait, tu m'as toujours pas dit à quel tournant tu m'attends !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Ven 23 Déc - 19:57 | |
| c'etait là le tournant j'aime pas que l'on se fait mettre par un pseudo motard ,ca peut compenser de rien t’inquiète ca va pas manquer
Dernière édition par mini.yo le Ven 23 Déc - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Ven 23 Déc - 19:59 | |
| Ton offre est très sympa en tout cas. Moi j'comprends pas des gens comme ça...comme tu dis "pseudo motard" mais pas dans l'âme !! |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Ven 23 Déc - 22:14 | |
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Sam 24 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Sam 24 Déc - 16:53 | |
| Merci beaucoup pour ton message et tes encouragements !! Passes un joyeux noël à toi et ta famille !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Sam 24 Déc - 17:06 | |
| Bon, les gars....j'me suis dis qu'avec le coup des carbus, j'vais quand même pas me taper la bite contre le radiateur !! J'ai attaqué la partie avant cette après midi. Au décapage de la peinture sur les T de fourche, j'ai trouvé cette pièce magnifique !! J'me suis dis : Dans l'mille, fais un style anglais sur l'avant. Un peu plus de deux heures de boulot, mais un résultat que je trouve superbe !! Attention, je préceise que je n'ai pas encore fini, fêtes de noël oblige !! En tout cas, joyeux noël à toutes et à tous !!
Dernière édition par Scanner 22 le Dim 1 Jan - 19:26, édité 1 fois |
|
| |
theroad José Racer
Nombre de messages : 2126 Age : 54 Localisation : Bretagne Moto(s) : V11 le mans, 900BO, ... Motard depuis : longtemps... Date d'inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
theroad José Racer
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Dim 25 Déc - 13:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Dim 25 Déc - 13:40 | |
| Jveux du cash !! Du vrai !! |
|
| |
theroad José Racer
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Dim 25 Déc - 13:45 | |
| bin quoi ! ce sont de vrais billets ( de monoply ) ! tu vas pas croire que je cherches à tout de même un peu naze aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Dim 25 Déc - 13:51 | |
| Non bien sûr je pense pas que tu veux me Une fois m'a suffit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Dim 1 Jan - 19:49 | |
| Très bonne année à vous tous !! Après une soirée de dingue......réveil matinal, malgré l'heure tardive du coucher ! Hier, j'ai commencé la réfection du faisceau : Puis la première couche de peinture anti rouille sur mon bras oscillant : J'ai également repris le travail sur les T de fourche : J'ai vernis ces pièces avec un vernis acrylique incolore qui, en principe, ne jaunit pas !! (Ca, seul le temps me le dira !! ) Et puis....j'me suis dis qu'il est temps de commencer ma fourche !! Après la vidange du premier tube, j'ai attaqué le polissage. Celui présenté n'est pas encore fini, il ne s'agit que de la première étape avec la roue épaisse : A bientôt pour la suite !! |
|
| |
theroad José Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Lun 2 Jan - 19:51 | |
| Merci ! À mon avis, c'était plutôt 2 grammes de chaque côté !!
:BEER: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Mar 3 Jan - 22:01 | |
| Hey les gars, j'ai besoin de votre aide ! Je suis entrain de remonter la partie cycle avant de mon 400 xj de 1981..... J'avais bien pris soin au démontage de retirer billes par billes sur ma colone de direction. Et malgré cela ! J'ai 19 et 18 billes !!! Ca va vous paraitre bizare.....Mais une âme charitable pourrait elle m'en faire parvenir une par courrier ? Je propose un retour avec deux timbres offerts !! Pour info, le diamètre est de 6,35mm. Merci à vous et a bientôt !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Mar 3 Jan - 22:04 | |
| - mini.yo a écrit:
- il me reste un 650 xj dehors mais le moteur doit être grippé et il est incomplet ,si tu a besoin hésite pas a me mettre un mp
y a rien qui soit en parfait état mais ca peut te décoincer d'un truc chiant Salut Mini ! Je suis entrain de remonter la partie cycle avant de mon 400 xj de 1981..... J'avais bien pris soin au démontage de retirer billes par billes sur ma colone de direction. Et malgré cela ! J'ai 19 et 18 billes !!! Pourrais tu m'en faire parvenir une par courrier ? Je propose un retour avec deux timbres offerts !! Pour info, le diamètre est de 6,35mm. Merci et à bientôt !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 Mar 3 Jan - 22:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancement projet café racer sur xj 400 | |
| |
|
| |