| PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE | |
|
+9Julien Morel bernard jéjé Booz Eldudo wam LOloL'arsouille couillu Matt_92 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mer 30 Nov - 8:28 | |
| - LOloL'arsouille a écrit:
- zzr37 a écrit:
- je voulais également un mocoque mais aux formes des plastiques d'origne mais trop cher, donc je vais certainement me lancer dans la fabrication d'une coque
tous pareil je veux garder la gueule d'origine , poly 26 reproduit la tete de fourche pour pas trop rush , mais l'arrière ne ressemble a rien je vais essayer de me faire une coque comme celle de mon avatar
LOlo EFFECTIVEMENT la coque POLY 26 ne ressemble a rien et je veux donc faire une copie de ce modèle http://www.newsoldstocks.com/medias/images/46627975s-seet-jpg-1.jpg?fx=r_550_550 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mer 30 Nov - 8:52 | |
| - huggy a écrit:
- j'aime bien vot' kiff a tout les deux .
gaffe avec ce moteur ,il ne donne quasiment jamais de signe de faiblesse avant de casser = soit la culasse AAC ou palier d'AAC ou bielle gauche . si vous avez l'occase passez leur un tomcat ou un 1000rx ,ça rentre presque pil poil et c'est vachement plus fiable et plus facile d’entretien . A lors pour la fiabilité du moteur, il y a des janines qui atteignent 100000 KMS sans aucuns problèmes . Par contre il y a certain millésime qui on eu un problème de pitting sur les AAC (problème sur mon moteur actuel). Pour le grippage de la bielle N°3 c'est un problème de graissage qui peu survenir suite a un mauvais remontage du carter inférieur ( La bielle N°3 est alimenté en huile par une canalisation rapporté qui n'est pas fixé mais emboitée et donc peu ce déplacer lors de la mise en place du carter inférieur). Le plus courant est la rupture de la roue libre de démarreur sur les modèle A1, si cela arrive la remplacé par un modèle A2. Pour le changement de moteur, effectivement on peu monter un 1000 rx comme papa dans maman AUCUNE MODIF IL FAUT JUSTE LE BOITIER cdi DU RX Et pour le moteur du TOMCAT cela ce complique, car pas de fixation moteur au niveau de la culasse et rampe de carbu inclinée donc ne passe pas sous le réservoir et pour le moteur de zrx j'en parle meme pas. Ce qui ne veut pas dire que le montage est impossible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mer 30 Nov - 8:59 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mer 30 Nov - 9:05 | |
| - zzr37 a écrit:
EFFECTIVEMENT la coque POLY 26 ne ressemble a rien et je veux donc faire une copie de ce modèle http://www.newsoldstocks.com/medias/images/46627975s-seet-jpg-1.jpg?fx=r_550_550
Un pote a commandé la même je sais pas où, si ça t’intéresse je peux lui poser la question... | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mer 30 Nov - 9:18 | |
| Sympa un projet sur ce 900!! Oui, c'est un moteur fiable. j'ai eu un A1, et il marchait encore très bien quand une voiture a reculé dedans sur un parking à Tours (il a voulu faire une déclaration aux assurance, ils me l'ont mis épave). Il avait dans les 180 000km. Il aurait atteint sans problème les 200 000km. Il avait la même belle couleur que celui là (la référence de ma peinture ,c'était du "bleu méthyl nacré de chine" de Renault la grande classe ) J'avais juste ouvert le moteur à l'achat à 80000km pour un problème de soupape. Sinon, le seul soucis que j'ai eu a été les pipes d'admission poreuses. Le moteur est super expressif ....bon, d'origine, ça tient pas la route, mais pour faire de la distance, c'est top. Je l'avais acheté 6000f, l'assurance m'en a donné 8000.... 100 000km plus tard En tout cas, tu commences bien, à suivre de près!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mer 30 Nov - 9:20 | |
| - Booz a écrit:
- zzr37 a écrit:
EFFECTIVEMENT la coque POLY 26 ne ressemble a rien et je veux donc faire une copie de ce modèle http://www.newsoldstocks.com/medias/images/46627975s-seet-jpg-1.jpg?fx=r_550_550
Un pote a commandé la même je sais pas où, si ça t’intéresse je peux lui poser la question... Je veux bien car en FRANCE c'est 500 euros le bout et en provenance du JAPON avec les frais de port et la douane j'en parle meme pas. J'attend donc ton info avec impatience |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mer 30 Nov - 11:47 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 16 Mar - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mer 30 Nov - 12:15 | |
| Snif, j'ai vendu ma A1 une bouché de pain à 145000. Comme elles faisait partie des toutes premières, problème d'usure excessive des soupapes d'admission, remplacées à 90000. Pour la bielle N°3, effectivement le tube de lubri qui est mal placé au remontage ou démarrage systématique sur la latérale ne lui feront pas que du bien. Le problème de roue libre est le même sur toutes et a perduré jusqu'aux ZZR. Curieusement, la roue libre renforcée de remplacement n'a jamais été montée en origine. Mais ce moulin est très costaud et il ne faut pas s'inquiéter d'une conso d'huile un peu élevée (jusqu'à 1l/1000km selon usage), liée à l'utilisation de chemises en fonte. La chaîne de distri facile à remplacer environ tous les 45000 km. | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mer 30 Nov - 13:58 | |
| - zzr37 a écrit:
Je veux bien car en FRANCE c'est 500 euros le bout et en provenance du JAPON avec les frais de port et la douane j'en parle meme pas.
J'attend donc ton info avec impatience Ca roule, je lui ai posé la question par mail, y a plus qu'à attendre qu'il réponde... Par contre il est possible qu'il l'ai commandé au Japon, si c'est le cas je te dirai aussi les tarifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Ven 2 Déc - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Ven 2 Déc - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mar 20 Déc - 17:51 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mar 20 Déc - 18:17 | |
| - zzr37 a écrit:
TON POTE C'EST UN OURS IL A BIEN HIBERNE C'est presque ça, il m'a répondu la semaine dernière mais entretemps j'avais paumé ton topic... Bon, ben je t'ai filé des faux espoirs, il a eu sa coque au Japon et même là bas elle vaut pas loin de 500 roros. http://www.a-magic.com/original/cp/or_n_750.htm | |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mer 21 Déc - 9:21 | |
| Sympa ce topic,beau boulot. Pour la distri,attention au tendeur : a remplacer par un modèle de 1000 GTR avec le patin aussi. Celui de la janine comme celui de la 1000 RX est un modèle à vis dont le ressort peu casser alors que celui de la GTR est à cliquets donc beaucoup plus fiable. C'est une modif que j'avais faite sur mon 1000 RX après la casse de ce foutu ressort....Heureusement il avait cassé au ralentt donc pas de décalage de la distri mais sur le coup j'ai cru avoir tout cassé.... Vérifie quel modèle tu as : si ton tendeur est sortit au max il est possible que la modif ai été faite sans changer le patin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mer 21 Déc - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Dim 15 Jan - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Lun 30 Jan - 13:31 | |
| |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Lun 30 Jan - 13:40 | |
| Plus grandes les photos en voit rien ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Lun 30 Jan - 16:00 | |
| +1 pour les photos on voit que dalle!!! par contre t'es meilleur pour les tables elevatrices!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mar 31 Jan - 16:28 | |
| ca passe juste mais ca passe beau boulot.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mar 31 Jan - 18:34 | |
| - couillu a écrit:
- ca passe juste mais ca passe beau boulot....
je te remerci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Mar 31 Jan - 21:03 | |
| Ouais, beau travail!!! Bon courage pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPA DE MA JANINE EN JAPAN STYLE Ven 3 Fév - 17:47 | |
| |
|