| Kustom Japan style | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kustom Japan style Mar 14 Sep - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kustom Japan style Mar 14 Sep - 21:25 | |
| Les deux derniers font mal à la tête. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Kustom Japan style Mar 14 Sep - 21:29 | |
| - kmille a écrit:
ça c'est bôôô...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kustom Japan style Mar 14 Sep - 21:35 | |
| Exact Très bôôôôôô même |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Kustom Japan style Mer 15 Sep - 6:29 | |
| Beau travail !!!par contre je croyais qu'ici on tapait pas dans le chopper harley!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kustom Japan style Mer 15 Sep - 7:27 | |
| - lelaureat a écrit:
- Les deux derniers font mal à la tête.
moi, c'est l'avant dernier, quand je l'ai vu, j'ai failli faire dans mon froc ! - PadyBlues a écrit:
- Beau travail !!!par contre je croyais qu'ici on tapait pas dans le chopper harley!!!!
c'est de la kustom culture, ce qu'il faut évité c'est les chopper hi-tech, a la Jessi James |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Kustom Japan style Mer 15 Sep - 7:35 | |
| ah!ok!de toute facon je préfére billy the kid! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Kustom Japan style Mer 15 Sep - 10:02 | |
| http://www.bratstyle.com/custom/custom.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kustom Japan style Mer 15 Sep - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kustom Japan style Mer 15 Sep - 11:45 | |
| Le japon style,c'est une moto bien dépouillée sans frein,tu fonces tout droit en criant banzai! et tu.............. t'éclates en beauté!!! çà s'appelle le kamikaze style! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kustom Japan style Mer 15 Sep - 12:31 | |
| rouler sans frein veut pas forcement dire non plus être un kamikaze, bref, pour moi le japon c'est surtout une culture du custom bien à eux, avec des codes et des choix bien différent des notres, ils se lachent plus facilement chez eux que chez nous, pendant de nombreuse années on le touchait à une bécane ou bagnole, que pour en augmenter les perf, et toute transfo allait dans ce sens, chez nous, c'est plutot l'inverse, on préfère le style au détriment de la perf. Des deux cotés ça change depuis quelques temps, mais les japs ont une vision bien à eux de la transfo. On aime ou on aime pas, mais faut leur reconnaitre un gout du risque, et délire, ça manque un peu chez nous .... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Kustom Japan style Mer 15 Sep - 16:22 | |
| Ils se sont surtout jeté sur le style des bécanes américaines, en le faisant revivre avec force, les Chops oldschool, les custom, les drags bike, bobbers des années 40 a 70 et parfois en mélangeant les genres, ce que faisait d'ailleurs certains américains...Genre bobber Racer, ou custom drag...etc, et avec brio, bref c'est un peu comme quand ils pompaient les motos européennes ou ricaines a une certaine époque. En plus débridé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kustom Japan style Jeu 16 Sep - 8:59 | |
| - Artex a écrit:
- En plus débridé.
t'as fait expret là !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kustom Japan style Jeu 16 Sep - 9:43 | |
| faut faire gaffe aussi avec les japs, ils osent tout, et donc des fois, ils vont trop loin, et là ça rigole moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kustom Japan style Jeu 16 Sep - 9:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kustom Japan style Jeu 16 Sep - 10:25 | |
| c'est les nouvelles moto-tamponneuses??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kustom Japan style Jeu 16 Sep - 10:57 | |
|
...désolée Kmille... j'ai pô aimé !!!!
à part la 1ère à la rigueur
|
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Kustom Japan style Jeu 16 Sep - 11:34 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Artex a écrit:
- En plus débridé.
t'as fait expret là !!! Bin non! juste des constatations a force de connaitre les motos réalisé aux états unis (Web,revues etc...) entre 40 et 70 parce que j'aime ça, et je me suis d'ailleurs aperçu il y a peu que certaines prépa a priori "typiquement japonaise" ne sont que des ré interprétation de déjà fait, avec des mélanges etc...Je ne critique pas ce fait mais le constate, et ils sont très présent justement dans le renouveau des machines simples a priori, appelé Oldschool, motos dans le principe accessible a tous car fabriqué avec peu de moyen, favorisant la créativité... Il n'empêche que certains vont bien loin et renouvelle le/les genres avec force. Enfin, ceci est ce que je pense, il est possible que ce ne soit exact, disons que je ne pense pas en être loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kustom Japan style Jeu 16 Sep - 12:04 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Artex a écrit:
- En plus débridé.
t'as fait expret là !!! bien vu le "en plus débridé" pour des motos japonaise - Co-83 a écrit:
...désolée Kmille... j'ai pô aimé !!!!
C'est bien la premiere fois qu'une femme me dit ça !! |
|
| |
| Sujet: Re: Kustom Japan style Jeu 16 Sep - 13:59 | |
| - Artex a écrit:
- PadyBlues a écrit:
- Artex a écrit:
- En plus débridé.
t'as fait expret là !!! Bin non! juste des constatations a force de connaitre les motos réalisé aux états unis (Web,revues etc...) entre 40 et 70 parce que j'aime ça, et je me suis d'ailleurs aperçu il y a peu que certaines prépa a priori "typiquement japonaise" ne sont que des ré interprétation de déjà fait, avec des mélanges etc...Je ne critique pas ce fait mais le constate, et ils sont très présent justement dans le renouveau des machines simples a priori, appelé Oldschool, motos dans le principe accessible a tous car fabriqué avec peu de moyen, favorisant la créativité...
Il n'empêche que certains vont bien loin et renouvelle le/les genres avec force.
Enfin, ceci est ce que je pense, il est possible que ce ne soit exact, disons que je ne pense pas en être loin...
En lisant vite j'ai vu expert au lieu d'expret...ouuuuuuhhh!!!! Sinon oui, j'ai fait exprés pour débridé c'était facile quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kustom Japan style Jeu 16 Sep - 15:33 | |
| ah ouais là, je comprend mieux le pourquoi de ta réponse!!!!car au début je me suis ,ce qui n'a rien arrangé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kustom Japan style Jeu 16 Sep - 15:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kustom Japan style | |
| |
|
| |