| Couple conique fort zôli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Couple conique fort zôli Mar 15 Nov - 8:36 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Couple conique fort zôli Mar 15 Nov - 9:03 | |
| pas mal du tout... sauf les pots blancs. là je dis faute de gout. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple conique fort zôli Mar 15 Nov - 9:07 | |
| C'est peut être de la céramique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple conique fort zôli Mar 15 Nov - 9:18 | |
| - Mojoracer a écrit:
- Trident65 a écrit:
- C'est peut être de la céramique
je dirais même plus, de la porcelaine... :BEER: Le traitement ceramique est un traitement de surface qui resiste à la chaleur 700 et 1200 ° possibilté d'obtenir plusieurs coloris. sur ma ducati (comme toutes les ducati d'ailleurs) les collecteurs d'echappement ont tendance à blanchir au bout de quelques kilometres Moi j'avais fait realiser un traitement ceramique noir satiné sur les collecteurs et les echappements termignoni le resultat est stupefiant bien sur ils ne blanchissaient jamais et en plus rien ne se collait dessus je nettoyais mes pots avec un chiffon humide. J'ai vendu ma ducat elle avait 6700 km et les pots etait nickel le seul probleme c 'est le prix de l'ensemble! aux alentours de 500 euros pour l'ensemble. une société avec un procéde americain le fait en france si quelqu'un souhaite l'adresse je lui communique. Une autre application de ce procédé: j'ai fait traiter en octobre ma mv agusta brutale les pieces grises autours du radiateur qui sont grises à l'origine et cela fait clinquqant le resultat est magistral! et bien sur c'est 10 fois plus resistant que la peinture http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=pot%20%20echappement%20en%20ceramique&source=web&cd=3&sqi=2&ved=0CHQQFjAC&url=http%3A%2F%2Fkitcar.bb-fr.com%2Ft239-peinture-d-echappement-haute-temperature&ei=uy3CToKmKIO8-QbuiaXiDQ&usg=AFQjCNGbEm5rX-2PiqrftcygZeimrG-f8w&cad=rja |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Couple conique fort zôli Mar 15 Nov - 9:27 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple conique fort zôli Mar 15 Nov - 9:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple conique fort zôli Mar 15 Nov - 11:54 | |
| Pas mal mais c'est vrai que les pots blancs c'est pour le moins spécial... |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Couple conique fort zôli Mar 15 Nov - 13:41 | |
| - tony.morin a écrit:
- Pas mal mais c'est vrai que les pots blancs c'est pour le moins spécial...
C'est clair que ça dénote....Mais apparemment il y a une raison technique a ce choix qui n'est pas très esthétique il faut bien l'admettre... Après je connais pô ce traitement des échappements... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Couple conique fort zôli Mar 15 Nov - 14:19 | |
| @plouche va pas tarder à nous faire la liste des trucs qui clochent.... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple conique fort zôli Mar 15 Nov - 14:34 | |
| Mouai, on m'la donne j'la prends, mais bon! |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Couple conique fort zôli Mar 15 Nov - 14:40 | |
| - Trident65 a écrit:
une société avec un procéde americain le fait en france si quelqu'un souhaite l'adresse je lui communique.
Je veux bien l'adresse, j'avais fait faire un vieux collecteur Yosh' avec ce traitement (une boite sur Lyon il me semble) mais j'ai paumé leurs coordonnées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple conique fort zôli Mar 15 Nov - 14:45 | |
| - Booz a écrit:
- Trident65 a écrit:
une société avec un procéde americain le fait en france si quelqu'un souhaite l'adresse je lui communique.
Je veux bien l'adresse, j'avais fait faire un vieux collecteur Yosh' avec ce traitement (une boite sur Lyon il me semble) mais j'ai paumé leurs coordonnées. Oui mais, le problème, c'est que moi j'ai juste fait un copier-coller si ça peut t'aider... http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=pot%20d%27echappement%20ceramique&source=web&cd=3&sqi=2&ved=0CF8QFjAC&url=http%3A%2F%2Fr1150r.forumactif.com%2Ft6981-le-traitement-ceramique-vous-connaissez&ei=vnrCTvnfDM-XOtjGtPYN&usg=AFQjCNF2CboFca0eVxAoOgbly_g9rpac6g&cad=rja |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple conique fort zôli | |
| |
|
| |
| Couple conique fort zôli | |
|