| Couple conique dark | |
|
+4Eldudo Booz Seven desmodarkus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Couple conique dark Mer 11 Jan - 20:37 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Couple conique dark Mer 11 Jan - 20:38 | |
| Toujours aussi fan de ces jantes ... Astralite | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Couple conique dark Mer 11 Jan - 20:45 | |
| J'avais failli l'acheter cette meule, elle m'est passée sous le nez pour une demi journée ! Malheureusement le gars qui l'a eu l'a tué ! Je vais essayer de retrouver des tofs de ce qu'il en a fait... Et tout ça pour la remettre en vente deux mois après ! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Couple conique dark Mer 11 Jan - 21:12 | |
| Bah tiens Booz tu sais ou je peux trouver des silencieux comme ça ?
Ou c'est du home made ?
Ça ressemble vachement au Harris
_________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Couple conique dark Mer 11 Jan - 21:27 | |
| - Eldudo a écrit:
- Bah tiens Booz tu sais ou je peux trouver des silencieux comme ça ?
Ou c'est du home made ?
Ça ressemble vachement au Harris
Franchement aucune idée, d'après moi le silencieux n'a rien à voir avec le collecteur, mais de là à te dire ce que c'est... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Couple conique dark Mer 11 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
R1C Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 63 Localisation : FINISTERE SUD Moto(s) : transalpines, teutonne, Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Couple conique dark Jeu 12 Jan - 20:28 | |
| ya juste le cul de selle que je trouve un peu trop "moderne"... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Couple conique dark Jeu 12 Jan - 20:44 | |
| Pourtant c'est un cul type ncr, d'époque de chez d'époque ! | |
|
| |
R1C Lopette Racer
Nombre de messages : 113 Age : 63 Localisation : FINISTERE SUD Moto(s) : transalpines, teutonne, Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Couple conique dark Jeu 12 Jan - 21:01 | |
| Oups !
j'avais pas les yeux en face de trous !! mais peint en noir et sans le reste du carénage , j'ai po reconnu !!
Mais je maintiens l'impression de modernité (comme quoi y z'étaient en avance ....)
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Couple conique dark Jeu 12 Jan - 21:04 | |
| Faut dire que les coques ncr étaient vachement modernes pour l'époque ! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Couple conique dark Ven 13 Jan - 4:33 | |
| - Booz a écrit:
- Faut dire que les coques ncr étaient vachement modernes pour l'époque !
C'est beau ça..... ça appartient à ton CC je suppose? _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Couple conique dark Ven 13 Jan - 9:09 | |
| - Booz a écrit:
- à l'époque où j'avais acheté le MHR...
au fait... des news ? _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Couple conique dark Ven 13 Jan - 11:07 | |
| - desmodarkus a écrit:
C'est beau ça.....
ça appartient à ton CC je suppose? Kukuuuuuus.... T'as vu la tronche du cadre posé dessous ? Tu trouves vraiment que ça ressemble à un des cadres que Kike t'as montré hier ? Dis ??? - Bolognese Racer a écrit:
au fait... des news ? Tu veux me filer un ulcère, c'est ça ? Des news ? Oui j'en ai, elle est depuis un an à peu près chez une énième sommité de la Ducat', qui l'a posé dans un coin et qui évite soigneusement de s'en approcher alors qu'il doit lui rester deux heures de taf à tout péter... Le truc c'est que comme je suis autant écœuré par la moto que par la dite sommité, ben je laisse péter, jusqu'au jour où je vais péter un câble et aller lui enfoncer un tube de fourche dans l'oigne, ce jour là (qui ne devrait plus trop tarder) je récupèrerai mon boulet rouge et je le mettrai à vendre dans l'heure ! Cette pauvre meule ne m'a absolument rien fait mais j'ai fini par m'en dégoutter à cause d'une bande de sous merdes tous plus incapables les uns que les autres... | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Couple conique dark Ven 13 Jan - 12:53 | |
| Et si jamais tu voulais la finir et la démarrer dans un temps restreint, j'ai dans mon carnet d'adresse, un gars compétent rapide et pas cher.... Que des bons retours, et pas loin de chez toi.
Tu notes que je n'ai pas employé le mot "Sorcier" (avec tout les défauts que celà sous-entend) | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Couple conique dark Ven 13 Jan - 12:55 | |
| - kikekoka a écrit:
- un gars compétent rapide et pas cher....
Ça existe ? _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Couple conique dark Ven 13 Jan - 13:29 | |
| - kikekoka a écrit:
- Et si jamais tu voulais la finir et la démarrer dans un temps restreint, j'ai dans mon carnet d'adresse, un gars compétent rapide et pas cher....
Que des bons retours, et pas loin de chez toi.
Tu notes que je n'ai pas employé le mot "Sorcier" (avec tout les défauts que celà sous-entend) C'est sympa mais j'en ai raz le bol de la trimbaler, le charlot chez qui elle est est plutôt bon techniquement, son problème vient plutôt qu'il a un cerveau d'acarien et pas de figure, mais au point où j'en suis je m'en tape, il va falloir qu'il la finisse d'une manière où d'une autre ! Mais envoies quand même l'adresse de ton gars, ça peut toujours servir quelqu'un qui connait les Ducat' sans avoir un melon commak'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple conique dark Ven 13 Jan - 17:16 | |
| Tiens, moi aussi cela m'intéresse d'avoir les coordonnées du gars compétent et pas cher dans le 13 pour les twins CC... si possible
@plouch |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Couple conique dark Ven 13 Jan - 17:23 | |
| - SS Imola a écrit:
- Tiens, moi aussi cela m'intéresse d'avoir les coordonnées du gars compétent et pas cher dans le 13 pour les twins CC... si possible
@plouch tu as trouvé quelque chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple conique dark Ven 13 Jan - 17:47 | |
| Nan, pas encore et sans doute jamais Mais je serais curieux de connaître ce mécano, parce qu'il y en a pas des masses par chez nous et sont tous quasi connus (en général) avec plus ou moins bonne réputation Donc c'est toujours bon d'en ajouter un dans le carnet d'adresses... @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple conique dark Sam 23 Juin - 22:34 | |
|
Dernière édition par seb17 le Lun 16 Juil - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple conique dark Dim 24 Juin - 16:27 | |
|
Dernière édition par seb17 le Lun 16 Juil - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple conique dark Dim 24 Juin - 16:55 | |
| La noire semble être à vendre ; 15000 roros . |
|
| |
armando Elvis Racer
| Sujet: Re: Couple conique dark Dim 24 Juin - 18:47 | |
| Eh les deux là! faut peut-etre penser à virer celine et rené... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple conique dark | |
| |
|
| |
| Couple conique dark | |
|