| Couple Conique Cafra | |
|
+4Gentleman Rider kikekoka rené moto desmodarkus 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 5:04 | |
| Alors je laisse le soin aux connaisseurs de détailler l'engin, de peur de balancer trop de conneries.... Magnifique _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
rené moto Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3490 Age : 51 Localisation : uttenhoffen/lipsheim Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125 Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 7:17 | |
| Réservoir aluminium prévu à l'origine pour des guzzi | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 7:40 | |
| Tu nous décois Kukus.... Hier on s'est sorti les doigts du ionf pour te filer les bases, et aujourd'hui tu bottes en touche, alors que là, t'as tout pour l'impressionner . En plus t'as toute la matinée pour faire des propositions et à 14h, tu supprimes toutes les conneries que tu aurais pu dire... Va pas être content... | |
|
| |
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 7:58 | |
| D'après le cours de cadre de Kikekika, le cadre serait un GT....... z'ai bon ou pas ?? Un résé Guzzi c'est déjà dit et une coque 900 SS... Pour le reste, j'en sais foutre rien !!! | |
|
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 8:01 | |
| - Gentleman Rider a écrit:
- D'après le cours de cadre de Kikekika, le cadre serait un GT....... z'ai bon ou pas ??
+1 avec toi, si j'ai bien compris ya tout qu'il est arrondi à l'avant du cadre ! _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 8:10 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 8:38 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 8:54 | |
| @ plouch... _________________ | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 9:08 | |
| AH si, c'est un cadre de GT... avec un moteur de GT (sélection à droite) J'ai regardé hier sur la revue technique, le cadre est en tous point conforme à la description que j'ai fait. Par contre j'ai pas encore trouvé la réponse à ton cadre de GT qui n'a pas le renfort, et qui a le tirant droit.
J'ai le bouquin de Fallon sur les CC, je vais regarder ce WE. | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 9:11 | |
| Putain, ca craint...v'là que j'ai des discussions de puristes.... Faut que j'aille rouler... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 10:57 | |
| _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 11:17 | |
| Qu'on se mette bien d'accord une bonne fois : il y a la 750GT et la 860GT La mienne est une 750GT avec cadre sans renfort et partie inférieure droite et moteur à carters ronds: jusque là OK ? Sur la tof , il s'agit d'une 860GT avec renforts arrondis en haut du cadre et recourbés dans sa partie inférieure , et moteur à carter "carré" , selection à droite . Voili voulou : il s'agissait de préciser si 750GT ou 860GT..... Je pense ne pas me tromper , mais je ne connais hélas pô tout .... T'as tout bien révisé , Desmodarkus ???..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 11:20 | |
| - kikekoka a écrit:
- AH si, c'est un cadre de GT... avec un moteur de GT (sélection à droite)
J'ai regardé hier sur la revue technique, le cadre est en tous point conforme à la description que j'ai fait. Par contre j'ai pas encore trouvé la réponse à ton cadre de GT qui n'a pas le renfort, et qui a le tirant droit.
J'ai le bouquin de Fallon sur les CC, je vais regarder ce WE. Sans doute parce qu'il faut différencier 750GT et 860GT Rajouter le préfixe 750 ou 860 comme ça plus d'erreur... Ici, il s'agit vient d'un cadre de 860GT/GTS... avec moteur de 860cc ant < à '78 (sélection à droite avec renvoi). La seule différence de cadre entre 860 GT et GTS (encore que ne pas se fier qu'à l'appelation...) est la boucle arrière relevée sur les modèles fin '74 et '75 avec au départ une grosse selle qui recouvre la boucle, puis en option une petite selle (type 350/500GTL des premiers modèles). Puis fin '75, la boucle AR est rabaissée avec une nouvelle selle... D'autres différences à voir avec les bouquins de Ian Falloon et manuels d'atelier, pièces détachées. Pour en revenir au cadre du 750GT, à la base c'est le même (en gros hein) que les séries S/SS/MHR ('73 à '83) qui ont suivi... pas de renfort, pas de courbure au niveau de la fixation avant du moteur... Ce qui différencie vraiment celui de la 750GT par rapport aux séries S/SS/MHR c'est la boucle arrière large, les fixations supérieures des ammorto AR à l'intérieur (à l'exter sur les autres)... Pour le reste, il y a bien des détails à voir sur les manuels d'atelier... @plouch |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 11:21 | |
| Voilà, Règ' m'a précédé |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 12:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 17:47 | |
| Putain les gars..... Arrêtez 'vec vos "ouai c'est facile"....... J'ai essayé de tout retenir, résultat des courses, ben j'ai rien retenu.....Obligé de faire des sèches..... Je suis épuisé, j'en peux plus, deux jours que je révise pour des résultats médiocres..... Entre les carters ronds, les cadres, genre "oui mais celui la il un pétouillon incliné de 17° alors que l'autre c'est 20°" et toutes les nuances que vous évoquez, je crois que la conclusion qui s'impose à moi, grand cerveau malade, c'est que si t'en as pas une entre les mains, ben c'est impossible d'assimiler toutes ces nuances d'une version à l'autre....Dans les grandes lignes peut-être mais pas dans le détail.... En plus, la plupart des meules qu'on voit passer son des mix de différent millésimes, c'est pas @ plouch qui va dire le contraire.... Moi je vous dis bravo pour toutes vos connaissances, bon en même temps hein, y'en a qu'on pas de mérite, ils en ont dans le garage.... Moi je vous attend sur mon terrain , les SSie, mais y'a personne qui veut en parler _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 17:52 | |
| |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 17:55 | |
|
| |
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra Ven 13 Jan - 19:30 | |
| +1 Desmo !! On a eu trop d'infos d'un seul coup !! Un jour la SSie sera une ancienne et tu apprendras au jeunes à les reconnaître et à les différencier.... la roue tourne !! par contre, si dans 20 ans tu claque ma meule dans "meules à part", ça vas chier !!!!! Au fait, tu as vu que le cadre de SS n'est pas le même que la MHE ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple Conique Cafra | |
| |
|
| |
| Couple Conique Cafra | |
|