| guzzi, guzz des membres du CRC | |
|
+36Gentleman Rider 456GT Booz alfred Eldudo Vizavi isaetma slyvmax mauriceetjeannine Anak flatutut armando ChopSauce lolobuell Raoulpetit Seven Math PadyBlues Shakos djidji1 jules26 Fredoo Julien Morel zgood geodoc 4stroke4ever phil1 rené moto Le Mans II Norbz jéjé denis métal racer aermacch Artex The Thing 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Mar 29 Nov - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Mar 29 Nov - 18:47 | |
| |
|
| |
Norbz Commando Racer
Nombre de messages : 2720 Age : 57 Localisation : Lugdunum Moto(s) : c'est possible ! Motard depuis : Pas motard, Monsieur, motocycliste ! Restez poli. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Mar 29 Nov - 20:15 | |
| Bin moi j'ai rarement (jamais) vu une calif aussi agréable à l’œil....... Oui c'est un compliment . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Mar 29 Nov - 20:33 | |
| Beaucoup de gout Artex ! il n'y à qu'a voir sa Triumph ( The Freer ) |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Mar 29 Nov - 21:23 | |
| Merci les gars, c'est peut être un peu trop d'honneur pour une meule a peine modifié quand même!!! Et puis j'ai deux trois bricoles a lui faire encore, c'est une maladie | |
|
| |
Raoulpetit Lopette Racer
Nombre de messages : 119 Age : 52 Localisation : Lyon Moto(s) : Guzzi LM III et 650SV de piste Motard depuis : un R75/6 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Sam 2 Fév - 14:01 | |
| Deterrage de post : Coupes moto legendes 2012... [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Sam 2 Fév - 19:15 | |
| Très belle ta guzz !! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Dim 3 Fév - 10:35 | |
| cool Raoul! Il me botte bien, ton LM. Et joli déterrage, je connaissais pas ce topic. Du coup j'y colle mon ex T3 Calif V1.0 en attente de modif: [img] [/img][url][/url] [img] [/img] ça devait finir en cafra mais nouveau job; 50 bornes de départementales défoncées par jour pour aller taffer, du coup, je me tâte . Peut être juste remplacer ce marron qui me sort par les trous du nez par du nwar, faut voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Dim 3 Fév - 10:40 | |
| en tous cas elle est très belle comme ça |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Dim 3 Fév - 11:32 | |
| Moi je trouve que le marron va très bien avec la rouille sur les disques . Comme on compile les guzz du CRC, j'y remets la mienne modifiée depuis la précédente photo du topic, mais de nouvelles modifs sont à venir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Dim 3 Fév - 11:43 | |
| Julien ! |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Dim 3 Fév - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Dim 3 Fév - 18:12 | |
| Bah, vous me faites douter, du coup! Mais quand je vois le cafra de Julien, je bave... |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Lun 4 Fév - 12:41 | |
| | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Lun 4 Fév - 12:54 | |
| - n°6 a écrit:
- Bah, vous me faites douter, du coup!
Mais quand je vois le cafra de Julien, je bave... Ben oui, c'est une Le Mans Bien dans son jus et bonifiée au cours des ans. Mais quand-même tu as un sacré potentiel avec cette base. Je pense même tu as le cadre court si réputé en course. Tu pourrais toi aussi couper la poire en deux ... et te faire une routière classique un peu sport. Si tu es tenté par les bracelets, il y a des multipositions à la V7Sport mais moins encombrants sur le catalogue Unity - http://www.unityequipe.com/html/builder.html - dans les dernières pages. Pas donnés mais ... un compromis - PS : la "bien molle" derrière, elle serait pas cliente elle, pour les 50 bornes de route défoncée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Lun 4 Fév - 15:18 | |
| . T'as déjà les commandes reculées Stucchi. Manque plus qu'une selle adéquate et une paire de bracelets et tu l'as ton cafra . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Lun 4 Fév - 19:07 | |
| Ben ouais, je sais bien, mais le soir, quand t'as tes 8 heures de taff dans les pattes, je me demande si les bracos, ou même un multiposition bas, c'est bon pour le dos. J'ai plus 20 ans... T'es confort, sur la tienne, Julien? Sinon, Chop, le GS, il est à un pote, hélas, sinon, j'aurais pas hésité une seconde à l'utiliser pour le boulot. |
|
| |
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Lun 4 Fév - 19:35 | |
| Disons que je n'ai pas encore de problème de dos . | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Lun 4 Fév - 19:46 | |
| C'est des multipositions qui peuvent pas mal remonter, mais plutôt dans les 150€ la paire.
Moi c'est pas le dos le souci avec des bracelets, c'est mes poignets qui sont pas d'accord.
| |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Lun 4 Fév - 19:46 | |
| - ChopSauce a écrit:
Mais quand-même tu as un sacré potentiel avec cette base. Je pense même tu as le cadre court si réputé en course.
C'est quoi c't'histoire de cadre court sur les Guzz de courses | |
|
| |
Seven Fighter Racer
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Lun 4 Fév - 19:50 | |
| - n°6 a écrit:
- Ben ouais, je sais bien, mais le soir, quand t'as tes 8 heures de taff dans les pattes, je me demande si les bracos, ou même un multiposition bas, c'est bon pour le dos. J'ai plus 20 ans... .
T'as aussi le multiposition monté à l'envers, comme à la fin des seventies, c'est à dire les cornes au dessus, pas en dessous façon braco | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC Mar 5 Fév - 8:11 | |
| - Seven a écrit:
- ChopSauce a écrit:
Mais quand-même tu as un sacré potentiel avec cette base. Je pense même tu as le cadre court si réputé en course.
C'est quoi c't'histoire de cadre court sur les Guzz de courses C'est dédé de la boutique italienne, notamment, qui en fait état. Aux US aussi. Les Tontis ils ont l'air tous indentiques mais en fait plus le temps passait et plus ils étaient longs - et moins maniables. Le bras oscillant notamment. Là c'est un des tous premiers. | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guzzi, guzz des membres du CRC | |
| |
|
| |
| guzzi, guzz des membres du CRC | |
|