| Les Aprilias des membres du crc !!!! | |
|
+9Flaturtle kikekoka Tof 79 Shakos sebulba desmodarkus patric Booz lolobuell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Les Aprilias des membres du crc !!!! Lun 7 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Lun 7 Nov - 20:01 | |
| Bah, pourquoi pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Lun 7 Nov - 21:02 | |
| J'ai un gros doute sur le succès de ce sujet, m'enfin... |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Lun 7 Nov - 21:23 | |
| - Peyotl a écrit:
- J'ai un gros doute sur le succès de ce sujet, m'enfin...
Ouais, on doit pas être loin du complet là... | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Lun 7 Nov - 21:36 | |
| bien !!! deja pas mal !!! tout a l heure on m a dis dans un autre sujet que j etais une "fashion victim" parceque j avais une thruxton !!! ben au moins la on peut pas nous dire ça !!! - en passant j aime beaucoup ton falco dans ce coloris , peyotl !!! allé je suis sur doit bien y avoir encore quelques prilias par la !!! :Trinque: | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Lun 7 Nov - 21:46 | |
| Il doit encore y avoir une Futura si toutefois son proprio' ose la montrer , après je sais pas... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 10:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 10:30 | |
| P'tin tu l'aimes ce pull!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 10:44 | |
| - Zorg a écrit:
- P'tin tu l'aimes ce pull!!!
en fait j'en ai 17 de pulls comme ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 10:48 | |
| Haaa, t'étais tombé sur une bonne promo!! :Trinque: |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 12:57 | |
| Mes ex.... La rsv en cafra: En street,un putain de jouet avec la démul bien raccourcie,un vrai truc de débile !! La même rhabillée pour la vente: Mon falco: Ma 250 rs... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 13:40 | |
| Ah ouai T'es un vrai piqué de la firme de Noale toi!!!! Bien belle collec' en tout cas! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
lolobuell DeadMeat Racer
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 14:13 | |
| mmmmmm la rs !!! | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 14:33 | |
| Oui la RS !!!!! elle faisait partie de ces motos que j'avais envisagé un moment, pis on m'a dit que le gros bourrin (1m92, 95kg) que j'étais (que je suis toujours) n'était pas fait pour cette beauté et cette mécanique subtile.... Le twin deux temps, pfou, j'en ai rêvé!!!!! _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 17:32 | |
| Ah oui,le deux temps c'est autre chose...... D’ailleurs actuellement j'ai un 250 tdr,moins puissant que le rs mais plus fun !! | |
|
| |
| |
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 18:09 | |
| - Peyotl a écrit:
Remarque, faut être un peu patients... Étrangement depuis peu, il y a pas mal de monde ici qui regarde du côté des Aprilia... Va comprendre...
C'est pour moi que tu dis ça ? mhhh? Tout ça , c'est la faute à Booz , j'y peux rien mais je trouve qu''il a bon goût en matière de bicylindres ...... Bon , pour les 4 pattes , c'est aut' chose Mais , comme il était venu à Banon avec son Tuono , ça m'a donné des idées ..... Et p't'êt' que je pourrais étoffer ce post prochainement ..... C'est du conditionnel , hein , y'a rien de fait pour l'instant et c'est pas simple ..... Bon accessoirement , ça me permettrait de disposer d'une monture transalpine fiable puisque motorisée par des autrichiens ( il y tient , le Booz , j'peux pas me permettre de le décevoir !!!) | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 18:40 | |
| - Booz a écrit:
- Il doit encore y avoir une Futura si toutefois son proprio' ose la montrer , après je sais pas...
Allez mourir, vous ne la verrez pas... C'est un model spécial pour soigner ses hémoroides... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 19:08 | |
| - Booz a écrit:
- sebulba a écrit:
Tout ça , c'est la faute à Booz , j'y peux rien mais je trouve qu''il a bon goût en matière de bicylindres ... Si tu parles de l'erreur de jeunesse en carbone dont t'as fini par hériter, sache que si c'était à refaire je préfèrerais me couper un bras ! Il est pas bien fait , le monde , hein , quand même ? T'en voulais pus de ton tréteau , y' a 2 piches qu'ont craqué dessus et quand le 2e s'en est lassé , ben , c'était pile poil quand je cherchais frénétiquement un monster pichisé ... Des fois , ça fait peur !!! - Booz a écrit:
Au fait, je me répète mais https://www.caferacerclub.org/t22073-aprilia-tuono-rsv-r-carbon-limited-n-190-200 J'ai venu , j'ai vu , j'ai répondu .....t'énerve pas , j'ai un peu de retard à l'allumage en ce moment , je fais des travaux dans la maison et j'ai même pas le temps de remonter mon 999 .... Bon , vu les trombes d'eau qu'on se prend sur la tronche en ce moment , je rate pas grand chose .... elle non plus d'ailleurs , elle en a un peu marre de se retrouver par terre .... et moi aussi | |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mar 8 Nov - 21:51 | |
| Bigre ! Deux Tuono gris sur le crc, on est en train de dépasser les quotas là ! | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mer 9 Nov - 8:00 | |
| - Mojoracer a écrit:
Ca fait deux photos que tu sors, avec une attaque démoniaque...t'aurais du faire de la compète.... Et tout ca bras nu! | |
|
| |
Tof 79 Imola Racer
Nombre de messages : 428 Age : 44 Localisation : Montaigu (85) Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5 Motard depuis : 2001 Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! Mer 9 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Aprilias des membres du crc !!!! | |
| |
|
| |
| Les Aprilias des membres du crc !!!! | |
|