| Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! | |
|
+11jmzed PadyBlues aermacch Seven nortumph expresso-racer Le Mans II The Thing Pamplemousse Artex Turkish 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Mer 16 Nov - 20:24 | |
| Merci Zorro de montrer autant d' interet!!! la derniere couche de peinture à été passé à 19h!! résultat après découpe demain!!! photos promises! mais put*** que j' en ai chié... c' est vraiment trop petit pour les masquages... et ma nouvelle version avec les ailes ne m' a pas aidé. Verdict demain soir promis! :Suic: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Mer 16 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Mer 16 Nov - 21:10 | |
| putain je t'ai zappé.
j'essaie de te faire ça rapidement aussi, desolé! |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 17 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 17 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 17 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 17 Nov - 16:32 | |
| c est vraiment du beau boulot ma commande est parti |
|
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 17 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 17 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
LE DRUIDE Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 270 Age : 84 Localisation : raceland/louisiane Moto(s) : italiennes de (sale)caractère si possible Motard depuis : 1921 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Ven 18 Nov - 5:48 | |
| et c'est comme trumph ou ducat' ,il y a tellement de versions possibles | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Mar 22 Nov - 19:38 | |
| Allez PAF!!!! un nouveau! | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Mer 23 Nov - 10:55 | |
| Bon , je sais que je suis un peu à côté mais si tu pouvais ben ..........m'en faut deux et ton prix sera mon mien .......aléééééééééé ..mp ? Je sooooooooooooort . | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Mer 23 Nov - 23:02 | |
| pas de prob, mais tu vas le mettre ou?? c' est pour remplacer ce que tu as en photo? support bombé?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 24 Nov - 7:59 | |
| dis lui au vieux qu'à rien piger.
maman, c'est pas des autok qu'il fait, ce sont des emblemes en plexi gravé... ça ira pas sur ton carter. |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 24 Nov - 12:39 | |
| - Turkish a écrit:
- commande groupée = vraiment moins cher!!!
ceux là font à peu pret 15 cm, mais je peux le diminuer ou agrandir au dixieme près! bon après, un truc de trois centimetre, laisse tomber, le masquage pour peinture est trop fin!! - Turkish a écrit:
- pas de prob, mais tu vas le mettre ou?? c' est pour remplacer ce que tu as en photo? support bombé??
Oui support bombé , mais si tu veux tu ne me fabrique que le masque ,je peindrais sur place - gaet a écrit:
- dis lui au vieux qu'à rien piger.
maman, c'est pas des autok qu'il fait, ce sont des emblemes en plexi gravé... ça ira pas sur ton carter. T'est pas sûr que c'est toi qu'a rien pigé ; il parle de masque et de peinture , ptikon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 24 Nov - 13:01 | |
| Dans ton cas maman, un adhésif en pochoir pour peindre par dessus devrait faire l'affaire, dommage que mon traceur adhésif soit en carafe je t'aurais fait tes pochoirs! |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 24 Nov - 13:15 | |
| Entre le Baron qu'a perdu son logiciel pour calculer les détentes et toi avec ta machine en panne vous autres, les bordelais ; vous servez vraiment à rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 24 Nov - 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 24 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 24 Nov - 19:25 | |
| Reçu ! L'image est traitre. Il est beaucoup plus beau en réel. |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 24 Nov - 22:25 | |
| - Zorg a écrit:
- Dans ton cas maman, un adhésif en pochoir pour peindre par dessus devrait faire l'affaire, dommage que mon traceur adhésif soit en carafe je t'aurais fait tes pochoirs!
+1 Zorg a raison, bien plus simple avec le traceur adhesif!!... si t' as vraiment pas d' autres moyen je peux essayer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 24 Nov - 22:27 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Reçu !
L'image est traitre. Il est beaucoup plus beau en réel.
Merci Zorro c' est sympa! ... je préferrerai le voir sur ta bécane | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 24 Nov - 22:49 | |
| Tu me dis quand tu veux que je viennes à Villeurbanne hein?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! | |
| |
|
| |
| Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! | |
|