| Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! | |
|
+11jmzed PadyBlues aermacch Seven nortumph expresso-racer Le Mans II The Thing Pamplemousse Artex Turkish 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 26 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Dim 27 Nov - 10:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 3 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 3 Déc - 18:41 | |
| |
|
| |
Jagbruno Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 780 Age : 65 Localisation : Bruxelles, Belgikistan central Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!) Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!) Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 3 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 3 Déc - 19:45 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 3 Déc - 20:05 | |
| - Co a écrit:
- je remets sur pattes mes breganzettes hyper nickel magnifique à la walou...
Au lieu de jackter, t'as téléphoné au guss pour récupérer ta brèle et me l'amener?...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 3 Déc - 20:09 | |
| - The Thing a écrit:
- Co a écrit:
- je remets sur pattes mes breganzettes hyper nickel magnifique à la walou...
Au lieu de jackter, t'as téléphoné au guss pour récupérer ta brèle et me l'amener?...... et voui Môôôôssieur ! j'en sors ! il me prépare la facture pour tout début de semaine et je le règlerai qd j'irai avec Brice il avait pas compris que je reprenais la moto !!! et c'était un challenge pour lui... j'ai dû réexpliquer.... après toi.... mais ça s'est bien passé |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 3 Déc - 20:44 | |
| - Co a écrit:
et voui Môôôôssieur ! j'en sors ! il me prépare la facture pour tout début de semaine et je le règlerai qd ...... Combien? Si si il avait bien comprit, j'avais bien expliqué C'est pas un mauvais bougre, c'est un passionné et j'en ferai bien un pote, j'aime son bouclart, son look et les brèles qu'il repare, par contre comme tous il ne sait pas dire non et les restaurations s'entassent et ne font que des déçus....... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 3 Déc - 20:47 | |
| - The Thing a écrit:
- Co a écrit:
et voui Môôôôssieur ! j'en sors ! il me prépare la facture pour tout début de semaine et je le règlerai qd ...... Combien? Si si il avait bien comprit, j'avais bien expliqué C'est pas un mauvais bougre, c'est un passionné et j'en ferai bien un pote, j'aime son bouclart, son look et les brèles qu'il repare, par contre comme tous il ne sait pas dire non et les restaurations s'entassent et ne font que des déçus....... je sais pas encore mais il a payé les pneus alors que je lui avais dit vouloir les payer à part.... et apparemment, il a rayonné les 2 jantes.... mais bon, il se réveille alors que c'est trop tard je le quitterai pas de vue et on ira faire des virées et boire des coups ensemble, mais je sais pas si l'entretien se fera chez lui, comme je pensais le faire intialement.... si Brice est ok.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! | |
| |
|
| |
| Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! | |
|