| Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! | |
|
+11jmzed PadyBlues aermacch Seven nortumph expresso-racer Le Mans II The Thing Pamplemousse Artex Turkish 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 17:15 | |
| VoooiiiiiLA!!!! bon bah puisque personne ne m' a envoyé de fichier, j' ai tout redessinné comme un grand. Bon pour ce qui est des ailles j' ai pompé celles du logo Davida... oui, perso j' aime pas trop celle du logo actuel trop "angel"... peut etre. Le resultat est moyen en finition, mais c' est le premier jet. Je me tate à refaire les lettres en rouge, ca me pourri mes masquages.... Je bosse en ce moment sur le logo ACE cafe. Version tryumph, Norton et j' en passe bientot!
Dernière édition par Turkish le Jeu 17 Nov - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 17:17 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 17:49 | |
| ok mais quelle taille??enfin, envergure?? | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 18:03 | |
| Superbe ce que tu as fait là C'est quoi les dimensions? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 19:00 | |
| commande groupée = vraiment moins cher!!! ceux là font à peu pret 15 cm, mais je peux le diminuer ou agrandir au dixieme près! bon après, un truc de trois centimetre, laisse tomber, le masquage pour peinture est trop fin!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 19:08 | |
| Ca m'a l'air chouette même si j'aurai préféré les ailes qui font fille. T'as rien en BM ? |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 19:17 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Ca m'a l'air chouette même si j'aurai préféré les ailes qui font fille.
T'as rien en BM ? Ca se fera va!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 19:20 | |
| - Turkish a écrit:
- Zorro92 a écrit:
- Ca m'a l'air chouette même si j'aurai préféré les ailes qui font fille.
T'as rien en BM ? Ca se fera va!! Sympa. En attendant bosse bien les Norton. Je sens que je vais craquer. |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 19:25 | |
| | |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 19:40 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- tu n as pas un BM
Denis tu ne veux pas lire les topics avant de poser tes question. Juste une fois. Pour comment ça fait ... Nan ... Bon tant pis. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 19:43 | |
| - Turkish a écrit:
- commande groupée = vraiment moins cher!!!
ceux là font à peu pret 15 cm, mais je peux le diminuer ou agrandir au dixieme près! bon après, un truc de trois centimetre, laisse tomber, le masquage pour peinture est trop fin!! Je suis OK pour que tu organises des commandes groupées, j'en prendrai aussi d'ailleurs, je trouve que c'est génial ton truc..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 19:44 | |
| Chouette ! En 5 cm de large et 3 cm de hauteur avec logo guzzi tu peux ? Prix pour 5 ou 10 | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 19:46 | |
| Ouaip. Et un Ducati, un! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 21:42 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Chouette !
En 5 cm de large et 3 cm de hauteur avec logo guzzi tu peux ?
Prix pour 5 ou 10 ca commence à etre fin! mais vais faire un essai! 5 ou 10?? t' as combien de bécanes??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 21:58 | |
| - The Thing a écrit:
- Turkish a écrit:
- commande groupée = vraiment moins cher!!!
ceux là font à peu pret 15 cm, mais je peux le diminuer ou agrandir au dixieme près! bon après, un truc de trois centimetre, laisse tomber, le masquage pour peinture est trop fin!! Je suis OK pour que tu organises des commandes groupées, j'en prendrai aussi d'ailleurs, je trouve que c'est génial ton truc..... Pas de prob! en gros, une plaque d' altu de 2mm (600mmx 300mm) me coute un peu moins de 80 euro, donc plus j' arrive à en caler, moins ca nous coutera!! bon après y' a un peu de taff de masquage et de peinture, mais c' est pareil, moins y' a de couleurs, moins c' est cher! Autre chose!... dans cette épaisseur, le materiaux n' est quasi pas plexible! donc pour un logo à mettre sur un réservoir bombé... c' est chaud! Je bosses sur d' autres logo, je posterai tout ca! si vous avez des idées les gars!... c' est la bienvenue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 27 Oct - 22:10 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Ven 28 Oct - 6:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Ven 28 Oct - 15:01 | |
| c'est gentil de penser à moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Ven 28 Oct - 16:52 | |
| putain des cache- tetons, j' y aurai jamais pensé!.... bon Laverda, c' est dessiné, BMW aussi. Norton , Triton et Triumph c' est vraiment la merde à dessiner.... y' a des courbes partout... 'vais passer 4 heures! personne les a en fichiers DXF?? | |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Ven 28 Oct - 18:33 | |
| Je sais pas si ça, ça te convient c'est des fichiers 7z. Tout ce que j'ai compris c'est qu'il faut avoir winzip pour les décompresser. http://www.vector-logos.com/logo-en-70716.html Nota: des logos Triumph, il y en a plusieurs. C'est pas le même pour les Triumph Meriden et pour les Triumph Hinckley. Triumph Coventry: Triumph Meriden: Triumph Hinckley: | |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Ven 28 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! | |
| |
|
| |
| Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! | |
|