| Ducati qui brille.... | |
|
+4Lafouine bolo CoupSoud alfred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Ducati qui brille.... Sam 2 Avr - 6:46 | |
| | |
|
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Ducati qui brille.... Sam 2 Avr - 7:25 | |
| j'espère que la colone n'est pas ovalisée | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ducati qui brille.... Mar 5 Avr - 11:42 | |
| ben... sans moi _________________ | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Ducati qui brille.... Mar 5 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
samymostro Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1745 Age : 49 Localisation : Au pied des Gorges de l'Ardèche Moto(s) : M944 Mangeuse de virolo Motard depuis : Mon 400 FOUR tout chromé !!!!!!! Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Ducati qui brille.... Mar 5 Avr - 15:30 | |
| Elle tire à droite ?? Sans moi non plus..... Sinon moteur 1000 D2 à bain d'huile, sûrement de SportClassic, frein béringer et.........nan rien......j'aime pô, mais on s'en cogne | |
|
| |
le mic Lopette Racer
Nombre de messages : 105 Age : 65 Localisation : montmorency Moto(s) : Ducati 1000 S2r, ducati 900 ss modèle 92, honda 500 cbf, yamaha 250 sr racerisée Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Ducati qui brille.... Mer 6 Avr - 16:25 | |
| Bon.... comment dire..j'vous trouve vachement timide sur le coup question commentaires...... Ok, au niveau travail de la matière, superbe taf...., le Ludo est un grand fou du marteau, chalumeau, roue anglaise, brasure, cintrage, bref il peut nous refaire une bécane entièrement, mais comment dire...., c'est archi pas "coup de coeur", je ne vois pas de sensualité, pas d'esprit racing, après ce n'est que mon humble avis...alors que la Triumph à la une de Café Racer Club est au top... | |
|
| |
Clouseau Elvis Racer
Nombre de messages : 4092 Age : 69 Localisation : Cassouland Moto(s) : Sachs roadster 800 Motard depuis : février 1972 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Ducati qui brille.... Mer 6 Avr - 18:32 | |
| - le mic a écrit:
- Bon.... comment dire..j'vous trouve vachement timide sur le coup question commentaires.....
Tu sais... on peut parfois se taire par pudeur... Parfois, j'ai envie de répondre... Pis, je m'dis "vont pas comprendre... ça va les énerver".. c'est même pas que je sais des choses qu'y savent pas, ces merdeux baveux, (passqu'y savent des trucs que j'sais pas! Et Putaiiiin! Ca m'énerve...) mais le décalage horaire dû à mon ancienneté motardesque fait que nous n'avons pas les mêmes références, les d'jeuns et moi... Ainsi va la vie... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ducati qui brille.... Mer 6 Avr - 20:34 | |
| En même temps,Clouclou,les jeunes comme tu dis ,c'est pas la majorité sur le forum hein on feras bientot un post pour qui prendra sa pension.... | |
|
| |
RSM07 Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 232 Age : 52 Localisation : LE TEIL ARDECHE Moto(s) : 900S2;600PH Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: ducati Ven 8 Avr - 16:28 | |
| Peut être qu'avec des explications | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati qui brille.... | |
| |
|
| |
| Ducati qui brille.... | |
|