CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!

+11
jmzed
PadyBlues
aermacch
Seven
nortumph
expresso-racer
Le Mans II
The Thing
Pamplemousse
Artex
Turkish
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven

Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies

Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:44

Zorro92 a écrit:

En attendant bosse bien les Norton. Je sens que je vais craquer.

Une vraie d'époque, hein dri pas la copie jhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:53

Turkish a écrit:
putain des cache- tetons, j' y aurai jamais pensé!.... merde
bon Laverda, c' est dessiné, BMW aussi.
Norton , Triton et Triumph c' est vraiment la merde à dessiner.... y' a des courbes partout... 'vais passer 4 heures! personne les a en fichiers DXF??

TRE TRE TRE

dfg dfg dfg dfg dfg dfg dfg tyu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 18:48

Moi ze voudrais bien, Ducati, Moto guzzi et Béhème (et éventuellement Triumph) et t'arriverais à faire Terrot ? Very Happy

Marci boukou !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:02

ah ouais.... si je peux faire mon marché.... tant qu'à faire

Laverd' / Guzz / Norton
Turkish
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Turkish

Moto(s) : Triumph TR7RV 1979
Motard depuis : Peu

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 6:19

ok pour terrot, Triumph ca me prendra plus de temps....
j' ai pas mal de taff en ce moment, donc ca prendra un peu de temps, mais je lancerai une plaque entiere avec toutes les marques après les avoir tous dessinés ou modifiés! vous tiens au jus!!
aermacch
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
aermacch

Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr
Motard depuis : 96

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 6:34

Et un guzzi! Un!

dri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:12

Turkish a écrit:
ok pour terrot, Triumph ca me prendra plus de temps....
j' ai pas mal de taff en ce moment, donc ca prendra un peu de temps, mais je lancerai une plaque entiere avec toutes les marques après les avoir tous dessinés ou modifiés! vous tiens au jus!!

Sont forts ces lyonnais ! merci beaucoup ! cheers
tu veux pas venir à epoqu'auto puis au resto avec nous vendredi ???
Turkish
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Turkish

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:26

Merci pour la proposition Paulette! mais j' ai vraiment trop de boulot!.... mais on aura bien d' autres occaz'
Quel restau d' ailleurs!?? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 21:30

euh c'est rue béranger je crois, et ça s'appelle, je te le donne en mille "le béranger", faut demander à ATC69 pour les infos, il connait, moi je m'occupe juste des entrées pour le salon What a Face
Turkish
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Turkish

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:05

yep!!! chez notre Julio!!!! on connait bien, on va se refaire le bide certains Mardi à l' apero des gOnes avec les Vespiste /Lambrettistes!
bah écoute ca dépend à quelle heure vous y allez, je pourrai p' tetre faire un saut! Very Happy BMW BMW
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:13

On va au salon vers 18heures, hop visitage, papotage, binouzage, le salon ferme à 20h30 et ATC69 a dit au béranger qu'on y serait entre 21h et 22h. Si tu veux venir c'est ouelcome What a Face (sinon tu peux aussi regarder le post sur le resto dans rencards & virées, "les gones de ludu...")
Turkish
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Turkish

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 12:53

bon, bah pour le salon j' y vais avec le fiston cet apres midi!...
voilà ce que j' ai lancé hier soir!... 10 cm d' envergure, mais putain que c' est chiant à cette taille là!!! presque une heure pour en pondre 4!
Le probleme réside toujours dans le fait que le materiaux n' est absolument pas flexible... vais essayer dans du 1mm d' épais.
noir mat et blanc cassé pour un aspect plus 'vieillot", vous en pensez quoi??Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 Img_0616Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 Img_0617Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 Img_0618Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 Img_0619
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:07

j'en pense que t'es un chef!!!
Turkish
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Turkish

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:16

gaet a écrit:
j'en pense que t'es un chef!!!
;-)
Arrete GAET t' as rien vu!!! merde y' en aura pleins d' autres!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 13:16

mouhhahahahahahaha.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:01

Turkish a écrit:
bon, bah pour le salon j' y vais avec le fiston cet apres midi!...
voilà ce que j' ai lancé hier soir!... 10 cm d' envergure, mais putain que c' est chiant à cette taille là!!! presque une heure pour en pondre 4!
Le probleme réside toujours dans le fait que le materiaux n' est absolument pas flexible... vais essayer dans du 1mm d' épais.
noir mat et blanc cassé pour un aspect plus 'vieillot", vous en pensez quoi??Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 Img_0616Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 Img_0617Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 Img_0618Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 Img_0619

yéaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah top !!!!!!

affraid cheers Germ Bienvenue :clodo: Fing1
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:47

Lamerda j'm'en fout, mais les 3 premiers que t'as fait j'en prends un de chaque quand t'auras fini Wink
Un HD par la suite?.... Very Happy

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues

Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:13

pale et les yty on sent le pudding ou bien!

Wink good taf !

idee
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:31

PadyBlues a écrit:
pale et les yty on sent le pudding ou bien!

+1 nan mais..... pale

"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:47

Le BM est superbe drunken J'me laiss'rais bien tenter à t'en prendre une paire Very Happy

ça dit quoi les tarifs steuplait ?
Pamplemousse
José Racer
José Racer

Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:23

j ai hate d en acheter
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:25

Pamplemousse a écrit:
j ai hate d en acheter

C'est vrai, ce sera un moment important dans ta vie...... Twisted Evil Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:26

Pôv' Turkish....

va être total surbooké avec tout ça !!!!!!

dépassé par les créatures qu'il a créé !

affraid dev

s'il aurait su.... l'aurait pô proposé....... BMW

Turkish
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Turkish

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:38

The Thing a écrit:
Lamerda j'm'en fout, mais les 3 premiers que t'as fait j'en prends un de chaque quand t'auras fini Wink
HD et HRD oui! prévu.
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:39

Turkish a écrit:
The Thing a écrit:
HD et HRD oui! prévu.

michael

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!   Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! - Page 2 Empty

Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant