| Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! | |
|
+11jmzed PadyBlues aermacch Seven nortumph expresso-racer Le Mans II The Thing Pamplemousse Artex Turkish 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Ven 28 Oct - 18:44 | |
| - Zorro92 a écrit:
En attendant bosse bien les Norton. Je sens que je vais craquer. Une vraie d'époque, hein pas la copie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Ven 28 Oct - 21:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Lun 31 Oct - 18:48 | |
| Moi ze voudrais bien, Ducati, Moto guzzi et Béhème (et éventuellement Triumph) et t'arriverais à faire Terrot ? Marci boukou !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Lun 31 Oct - 19:02 | |
|
ah ouais.... si je peux faire mon marché.... tant qu'à faire
Laverd' / Guzz / Norton
|
|
| |
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Mar 1 Nov - 6:19 | |
| ok pour terrot, Triumph ca me prendra plus de temps.... j' ai pas mal de taff en ce moment, donc ca prendra un peu de temps, mais je lancerai une plaque entiere avec toutes les marques après les avoir tous dessinés ou modifiés! vous tiens au jus!! | |
|
| |
aermacch Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 276 Age : 55 Localisation : nezel 78 Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr Motard depuis : 96 Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Mar 1 Nov - 6:34 | |
| Et un guzzi! Un! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Mar 1 Nov - 20:12 | |
| - Turkish a écrit:
- ok pour terrot, Triumph ca me prendra plus de temps....
j' ai pas mal de taff en ce moment, donc ca prendra un peu de temps, mais je lancerai une plaque entiere avec toutes les marques après les avoir tous dessinés ou modifiés! vous tiens au jus!! Sont forts ces lyonnais ! merci beaucoup ! tu veux pas venir à epoqu'auto puis au resto avec nous vendredi ??? |
|
| |
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Mer 2 Nov - 20:26 | |
| Merci pour la proposition Paulette! mais j' ai vraiment trop de boulot!.... mais on aura bien d' autres occaz' Quel restau d' ailleurs!?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Mer 2 Nov - 21:30 | |
| euh c'est rue béranger je crois, et ça s'appelle, je te le donne en mille "le béranger", faut demander à ATC69 pour les infos, il connait, moi je m'occupe juste des entrées pour le salon |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Jeu 3 Nov - 8:13 | |
| On va au salon vers 18heures, hop visitage, papotage, binouzage, le salon ferme à 20h30 et ATC69 a dit au béranger qu'on y serait entre 21h et 22h. Si tu veux venir c'est ouelcome (sinon tu peux aussi regarder le post sur le resto dans rencards & virées, "les gones de ludu...") |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 5 Nov - 12:53 | |
| bon, bah pour le salon j' y vais avec le fiston cet apres midi!... voilà ce que j' ai lancé hier soir!... 10 cm d' envergure, mais putain que c' est chiant à cette taille là!!! presque une heure pour en pondre 4! Le probleme réside toujours dans le fait que le materiaux n' est absolument pas flexible... vais essayer dans du 1mm d' épais. noir mat et blanc cassé pour un aspect plus 'vieillot", vous en pensez quoi?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 5 Nov - 13:07 | |
| j'en pense que t'es un chef!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 5 Nov - 13:16 | |
| - gaet a écrit:
- j'en pense que t'es un chef!!!
;-) Arrete GAET t' as rien vu!!! y' en aura pleins d' autres!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 5 Nov - 13:16 | |
| mouhhahahahahahaha....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 5 Nov - 16:01 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 5 Nov - 16:47 | |
| Lamerda j'm'en fout, mais les 3 premiers que t'as fait j'en prends un de chaque quand t'auras fini Un HD par la suite?.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 5 Nov - 17:13 | |
| et les on sent le pudding ou bien! good taf ! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 5 Nov - 17:31 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 5 Nov - 17:47 | |
| Le BM est superbe J'me laiss'rais bien tenter à t'en prendre une paire ça dit quoi les tarifs steuplait ? |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 5 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 5 Nov - 18:25 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- j ai hate d en acheter
C'est vrai, ce sera un moment important dans ta vie...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 5 Nov - 18:26 | |
| Pôv' Turkish.... va être total surbooké avec tout ça !!!!!! dépassé par les créatures qu'il a créé ! s'il aurait su.... l'aurait pô proposé....... |
|
| |
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! Sam 5 Nov - 19:39 | |
| - Turkish a écrit:
- The Thing a écrit:
- Lamerda j'm'en fout, mais les 3 premiers que t'as fait j'en prends un de chaque quand t'auras fini
Un HD par la suite?.... HD et HRD oui! prévu. _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! | |
| |
|
| |
| Oui ça brille. Non c' est pas un pin's. NOUVELLE SERIE!!! | |
|