| LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? | |
|
+281050 lolobuell vincent71 Gentleman Rider fred-51 couillu Flitwoodmac Booz Le Mans II flatattac nainroux Afterburned Bartel nortumph The Thing PadyBlues bernard jéjé zgood Artex D@nte34 denis phil twin desmodarkus gretscho Philippe bolo expresso-racer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Ven 14 Oct - 19:51 | |
| - D@nte34 a écrit:
- Bref ! Tout ça pour dire qu'aujourd'hui le café racer c'est surtout dans la tronche !
et oui... pas besoin de coller des étiquettes sur chaque bécane ou sur le blaze, c'est le gazier qui fait que... et encore, rien a battre qu'on appele ca un esprit café racer, une étiquette de plus.... et je déteste les étiquettes... pour moi, du moment que le gazier est un brin rock'n roll, un poil (voir plus) taré, et qu'il met les doigts dedans, tout baigne... et perso j'en connais aussi en full HD longue fourche des comme ca.............................................................................................................. et ben, meme pas honte.... le reste, c'est de la paluche!...
Dernière édition par woabrooo le Ven 14 Oct - 20:06, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Ven 14 Oct - 19:56 | |
| attends t'as rien compris du tout! un CR ca a des bracelet pis c'est tout. non mais. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Sam 15 Oct - 11:11 | |
| - Jeronimoooo a écrit:
- Ok Expresso; Alors pour argumenter ma réponse et la préciser:
Dans mon esprit, le CR, c'est la bécane avec laquelle tu roules au quodidien et que tu vas bricoler (en fonction de tes moyens du moment) pour l'adapter à ta conception de la brêle d'arsouille. Un racer "d'origine", une sportive, un StreetFighter, un trail, un supermot, une routière... Ne sont que les motos de tout le monde tant qu'on y a pas mis son grain de sel; Hors (selon moi) un CR n'est pas la moto de tout le monde, c'est la tienne.... Ce n'est que mon point de vue, surement obtu (c'est ce que tu demandais, non ?) Tout à fait ! Je pense la même chose. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Sam 15 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| |
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Sam 15 Oct - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Sam 15 Oct - 16:12 | |
| exactement... |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Sam 15 Oct - 17:09 | |
| - coca a écrit:
- D@nte34 a écrit:
- Bref ! Tout ça pour dire qu'aujourd'hui le café racer c'est surtout dans la tronche !
Et quand on sait ce qu'il y a dans ta tronche...bin ça donne pas trop envie d'être dans l'esprit café racer.
Que répondre à ça ?.. Si ce n'est que tu me régales coca Ça me replonge à l'age tendre dans la cours de récrée. :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Sam 15 Oct - 23:53 | |
| Bah te plaint pas, ça doit te faire plaisir toute cette célébrité non ?! En cours de marketing on apprends "que l'on dise du bien ou du mal de toi, l'essentiel c'est qu'on parle de toi .." | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Dim 16 Oct - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Dim 16 Oct - 11:11 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Jeronimoooo a écrit:
- Ok Expresso; Alors pour argumenter ma réponse et la préciser:
Dans mon esprit, le CR, c'est la bécane avec laquelle tu roules au quodidien et que tu vas bricoler (en fonction de tes moyens du moment) pour l'adapter à ta conception de la brêle d'arsouille. Un racer "d'origine", une sportive, un StreetFighter, un trail, un supermot, une routière... Ne sont que les motos de tout le monde tant qu'on y a pas mis son grain de sel; Hors (selon moi) un CR n'est pas la moto de tout le monde, c'est la tienne.... Ce n'est que mon point de vue, surement obtu (c'est ce que tu demandais, non ?)
Tout à fait ! Je pense la même chose. Il est vrai que t'en as passer des heures dans ton garage à bricoler ta 900SS pour en faire un vrai cafra, elle n'a plus rien d'origine ta meule. |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Dim 16 Oct - 12:58 | |
| Ha ha Elle est bonne josé. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 26 Oct - 9:26 | |
| Toujours sur ce sujet. Article en angliche sur le sujet, pour ceux qui peuvent...
http://www.fasterandfaster.net/2006/07/streetfighters-bruise-brothers.html _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 26 Oct - 9:27 | |
| Plus d'infos sur le monstre ci-dessous? Serait pas mal du tout en noir...Sinon je veux bien que le Streetfighter Doukaati soit un café racer moderne. Et je dis pas ça parce que j'en ai un dans mon garage... - coca a écrit:
- Si t'aime pas les carénages, tu prends ça...
Dernière édition par DesmoPresto le Mer 26 Oct - 9:38, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 26 Oct - 9:35 | |
| On dirait un monster avec un moulin de 1098... Il est terrible! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 26 Oct - 9:43 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- On dirait un monster avec un moulin de 1098...
Il est terrible! T'es pas bien réveillé 'xpresso ? C'est un 996 le moulin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 26 Oct - 10:33 | |
| - Booz a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- On dirait un monster avec un moulin de 1098...
Il est terrible! T'es pas bien réveillé 'xpresso ? C'est un 996 le moulin ! C'est meme un moulin qui a été retiré d'un Monster S4R de 2006. Voyant la nouvelle Monster, j'ai pas calculé. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mar 19 Mar - 22:51 | |
| Hahaha c'est marrant le nombre de "conneries" que l'on peu lire ici, j'aime déja ce forum ...
Alors si j'ai bien tout compris ici on donne ca vision du CR, donc voila la mienne: un espèce d'engin a deux roue souvent vieux, fort jolie en gueule, souvent en panne, qui roule pas trop vite et qui s’arrête au premier bistro du coin...
Après je n'ai pas votre culture sur ce sujet, mais je pense être plutôt proche du motard moyen ...
Et tiens aussi un truc, un streetfighter c'est de la merde pour stunter et street monster c'était un magazine pas vraiment un courant du tiouning ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 5:58 | |
| - lolo51 a écrit:
- Après je n'ai pas votre culture sur ce sujet, mais je pense être plutôt proche du motard moyen ...
Le Stunt, c'est de la merde pour motard moyen. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 6:03 | |
| je suis pas d'accord avec ta vision du cafra pour moi c'est une moto de série qui va être allégée et préparée pour pouvoir être performante viens ensuite une amélioration du look
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? | |
| |
|
| |
| LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? | |
|