Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 14:25
bon, il fait amende honorable le lolopastis, nan? Ça fait deux pages qu'il se fait envoyer chier sans broncher.
On lui lâche la grappe, on lui met une claque dans le dos en l'appelant minot et on le garde à l'oeil.
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 14:28
lolo51 a écrit:
bé montre moi un street fighter qui ne fait pas clicher, jusque la j'en ai pas vu. Après ils kiffent c'est le principal. Pis c'est aussi pour intervenir sur le faire que ca n'a rien d'une meule de stunt ^^
ça n'a rien d'une meule de stunt on est d'accord, et je t'en trouverais pas car je trouve ça très laid aussi. sauf si on considère qu'un Upgrade est un streetfighter, mais là je m'égare
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 14:30
gretscho a écrit:
lolo51 a écrit:
bé montre moi un street fighter qui ne fait pas clicher, jusque la j'en ai pas vu. Après ils kiffent c'est le principal. Pis c'est aussi pour intervenir sur le faire que ca n'a rien d'une meule de stunt ^^
ça n'a rien d'une meule de stunt on est d'accord, et je t'en trouverais pas car je trouve ça très laid aussi. sauf si on considère qu'un Upgrade est un streetfighter, mais là je m'égare
C'est pourtant l'avis du chef ...
Est-ce que le chef à raison ?
gretscho Manxman Racer
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cambrousse Nantaise Moto(s) : CB500 et 550 Motard depuis : mon premier 103 Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 14:35
Selon moi, non
mais si le chef il l'a dit
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 14:38
lolo51 a écrit:
Après a la base je viens juste dire qu'un streetfighter c'est moche et ca pue et surtout que ca crain de confondre tout et n'importe quoi.
Tu ne connais que les versions allemandes, (en France on ne connait que ca), comme le péquin moyen. tu peux chercher, il n'y en pas chez nous. Le Street à 35 ans et vient d'Angleterre et a inspiré tous les contructeurs de becane depuis...La liste est longue mais je ne vais pas bosser pour toi. La plupart de la litterature est en anglais. Par contre, tu peux lire les 3 pages de ce post et tu pourras enfin nous foutre la paix. Lis tout. https://www.caferacerclub.org/t21919-ghezzi-brian?highlight=brian
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 15:16
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 16:02
peut on parler de street tout court aussi
Flitwoodmac Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1110 Age : 49 Localisation : Ploudaniel Moto(s) : Plus rien pour l'instant Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 09/07/2012
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 16:09
C'est sympa ici comme ambiance...
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 16:17
Faut toujours se répéter à des exaltés sans respect.
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 17:07
lolo51 a écrit:
Je raconte pas ma vie sur le stunt, je vous montrer que vous pouvez vous gourrer vous aussi. Il s'y connait peu être très bien en cafer racer mais ca ne lui donne pas la science infuse sur le reste du monde motard. Ce qui est marrant c'est que ca marche comme sur pas mal d'autre forum ici.
POur la Ducat en clip on c'est juste très triste qu'elle reste autant d'origine car même avec une position revu avec des demi guidon bien bas ca ne serra surment pas suffisant pour suivre ses soeurs hypersport.
tiens , j'te la dédie
Invité Invité
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 17:50
Bé voilaaaaaa enfin une vrai réponse. Merci Monsieur
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 19:14
lolo51 a écrit:
Bé voilaaaaaa enfin une vrai réponse. Merci Monsieur
Pfff. Tu m'enverras un cheque.
Invité Invité
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 19:37
t'aura le droit a des bisous
Sentenza Lopette Racer
Nombre de messages : 110 Age : 41 Localisation : Pays Basque Moto(s) : Vmax Motard depuis : La majorité Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 20:09
Putain on dirait un débat chopper/bobber sur un forum Kustom
Qu'est ce qu'on s'en cage tant qu'on roule différent, c'est pas ça qu'on cherche avant tout? avoir une meule qui ressemble pas à celle du voisin mais à ce qu'on attend d'elle?
un street bike/fighter ça m'excite autant qu'un cafra vintage bien pressé perso
même une meule de stunt ça à un je ne sais quoi d’intéressant, avec un côté rat's/survivor des temps modernes, allié à un esprit "jouet" bien sympa.
Chions gaiement sur les sportives chromées affublées de bras à rallonge, une meule qui envoie et qui reste fun à conduire ça mérite pas de lui gerber dessus... Sauf si la peinture est à chier
flatutut Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1535 Age : 55 Localisation : Capitale des Kalach' et des Calanques Moto(s) : R12S évolutiv' et çà m'suffit Motard depuis : toujours et encore ! Date d'inscription : 20/12/2012
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Mer 20 Mar - 20:44
Sentenza a écrit:
Putain on dirait un débat chopper/bobber sur un forum Kustom Qu'est ce qu'on s'en cage tant qu'on roule différent, c'est pas ça qu'on cherche avant tout? avoir une meule qui ressemble pas à celle du voisin mais à ce qu'on attend d'elle? un street bike/fighter ça m'excite autant qu'un cafra vintage bien pressé perso même une meule de stunt ça à un je ne sais quoi d’intéressant, avec un côté rat's/survivor des temps modernes, allié à un esprit "jouet" bien sympa. Chions gaiement sur les sportives chromées affublées de bras à rallonge, une meule qui envoie et qui reste fun à conduire ça mérite pas de lui gerber dessus... Sauf si la peinture est à chier
Suis d'accord avec Serge...Faut rester open mind, même si perso j'ai du mal avec l'esprit "fighter". Pour être dans le CR, l'important, c'est l'esthétique qui se dégage de la sobriéré et de l'équilibre des formes : isn't it ?
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 21 Mar - 8:02
flatouineur a écrit:
Sentenza a écrit:
Putain on dirait un débat chopper/bobber sur un forum Kustom Qu'est ce qu'on s'en cage tant qu'on roule différent, c'est pas ça qu'on cherche avant tout? avoir une meule qui ressemble pas à celle du voisin mais à ce qu'on attend d'elle? un street bike/fighter ça m'excite autant qu'un cafra vintage bien pressé perso même une meule de stunt ça à un je ne sais quoi d’intéressant, avec un côté rat's/survivor des temps modernes, allié à un esprit "jouet" bien sympa. Chions gaiement sur les sportives chromées affublées de bras à rallonge, une meule qui envoie et qui reste fun à conduire ça mérite pas de lui gerber dessus... Sauf si la peinture est à chier
Suis d'accord avec Serge...Faut rester open mind, même si perso j'ai du mal avec l'esprit "fighter". Pour être dans le CR, l'important, c'est l'esthétique qui se dégage de la sobriéré et de l'équilibre des formes : isn't it ?
bah, y a quand même un ptit côté fighter, non? c'est pas censé être une moto de balade pèpère... même si c’est souvent parfois le cas.... après, perso, j'men foût : soit j'aime bien, soit j'aime pas...
Invité Invité
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Sam 14 Sep - 5:06
Artex a écrit:
Le CafeRacer nommé Speed triple trois pattes Triumph n'étais t'il pas le résultat intelligent du dépoilage d'une certaines Dayto?....Et revoila le grand retour du CR.
tout juste en 1994 triumph a sorti la speed pour contré la sortie de la duc monster ,et vu la philosophie de constuction de triumph a l epoque avec un cadre pour tout les model le speed carbu est une dayto a poil, nez en moins ,passage a une boite 5 et autre reglage carbu specifique a la speed
Invité Invité
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Sam 14 Sep - 6:45
stefke a écrit:
Artex a écrit:
Le CafeRacer nommé Speed triple trois pattes Triumph n'étais t'il pas le résultat intelligent du dépoilage d'une certaines Dayto?....Et revoila le grand retour du CR.
tout juste en 1994 triumph a sorti la speed pour contré la sortie de la duc monster ,et vu la philosophie de constuction de triumph a l epoque avec un cadre pour tout les model le speed carbu est une dayto a poil, nez en moins ,passage a une boite 5 et autre reglage carbu specifique a la speed
J'avions zappé ce post ! ça sent la bonne ambiance des jours de grand soir ici
... au fait stefke, serais-tu flamand ??
Invité Invité
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Sam 14 Sep - 9:28
phil the boner a écrit:
stefke a écrit:
Artex a écrit:
ben oui je suis flamand
Invité Invité
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Sam 14 Sep - 10:40
stefke a écrit:
phil the boner a écrit:
stefke a écrit:
Artex a écrit:
ben oui je suis flamand
... au fait stefke, serais-tu rose ??
c'est booooooooooooooon, je retourne a la cave....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ?