| LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? | |
|
+281050 lolobuell vincent71 Gentleman Rider fred-51 couillu Flitwoodmac Booz Le Mans II flatattac nainroux Afterburned Bartel nortumph The Thing PadyBlues bernard jéjé zgood Artex D@nte34 denis phil twin desmodarkus gretscho Philippe bolo expresso-racer 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 13:52 | |
| Une base 1198. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 13:59 | |
| Aprilia Falco Fighter... |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 14:10 | |
| une moto à poil se doit d'avoir un beau cadre et un beau moteur. c'est comme les gonzesses. maïté en maillot de bain, ça me tente pas.
alors de voir tous ces tubes d'alu moulés à la louche portant un moteur lisse, des radiateurs de partout et des tuyaux de chauffage à tous les étages, c'est laid.
_________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 14:21 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 14:25 | |
| j'ai bon là ?.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 15:00 | |
| Perso, j'aime pas les Street Fighter. J'aime pas le mariage cul de sportive & guidon droit.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 15:43 | |
| expresso, elles sont plutôt sympa les brêles que tu postes (pas toutes). mais pour moi c'est pas des streetfighters.
ce que j'appelle streetfighter, c'est une sportive sans carénage avec un grand guidon (et idéalement un peu de tuning autour).
_________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 15:49 | |
| j'attendais une réponse pour celle que j'ai posté en concordance avec ce que mettait expresso parce que je suis de ton avis bolo, streetfighter c'est une meule de guignol pour se la raconter entre 2 feux rouges ou devant des grognasses en faisant du stunt.
une sportive qui a fini dans le décor rapidos et du coup dénudée avec un grand guidon parce que le guignol en question ne trouvait pas ça pratique les bracos, ça n'élargit pas les épaules... | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 15:54 | |
| La première Speed Triple était belle, simple, un pure revival...Non? | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 15:59 | |
| - zgood a écrit:
- j'attendais une réponse pour celle que j'ai posté en concordance avec ce que mettait expresso parce que je suis de ton avis bolo, streetfighter c'est une meule de guignol pour se la raconter entre 2 feux rouges ou devant des grognasses en faisant du stunt.
une sportive qui a fini dans le décor rapidos et du coup dénudée avec un grand guidon parce que le guignol en question ne trouvait pas ça pratique les bracos, ça n'élargit pas les épaules... alors, ça on appelait ça des street bike dans les années 90, souvent à base de gsxr .... ça ressemblait à ça: après, ils ont mis été plus loin et ont appelé des street fighter dans les années 2000, c'est devenu ça: Puis, comme c'était pas assez casse gueule, ils ont récemment inventé (chaque decennie, on progresse...) les street monster .... look manga et pneu arrière énorme... C'est dans ce gout là: pas mon truc en tout cas! | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 16:04 | |
|
Dernière édition par bernard le Lun 16 Jan - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 17:30 | |
| | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 17:38 | |
| - Artex a écrit:
- Le CafeRacer nommé Speed triple trois pattes Triumph n'étais t'il pas le résultat intelligent du dépoilage d'une certaines Dayto?....Et revoila le grand retour du CR.
Je le pense aussi! Naaaaaaaaa. Un Café Racer est, à la base, la coursification ou la mise en performance d'une moto de base voire de merde. Le fait de dépoiler une une sportive deja performante comme une Daytona, c'est different ![/quote] Et donc les 'norton','triumph' ,'bsa' et consorts étaient donc pour leur époque des veaux ,perso je ne trouve pas mais comme à l’époque les accessoires n’étaient pas en plastoques ,il fallait bien alléger le bouzin et comme pour le vélo rien ne vaut' le nez dans le guidon',les bracos voire la main sur la fourche étaient du plus belles effets! Donc la speed perso rentre dans 'l'esprit' ;mais le café racer pour moi est plus lié à une époque et donc aux engins de la dites époque, qu'à un style de brélon,d'ailleurs ne dit on pas pour les revivals 'néo rétros' et donc si on pousse 'néo racer'....
- zgood a écrit:
- j'ai bon là ?..
Perso ,un grand oui(dans l'esprit du)
- Artex a écrit:
- La première Speed Triple était belle, simple, un pure revival...Non?
Et dans l'esprit moutarde racé bonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 18:55 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- expresso, elles sont plutôt sympa les brêles que tu postes (pas toutes).
mais pour moi c'est pas des streetfighters.
ce que j'appelle streetfighter, c'est une sportive sans carénage avec un grand guidon (et idéalement un peu de tuning autour).
Pourtant celles que j'ai posté en sont toutes, et dans le sens académique du terme et proviennent à 100% de Forum streetfighter et vintage Streetfighter. Les autres, celles dont tu parles, sont des versions exacerbé du Tuning. Meme si certains ne le savaient pas. Comme dans le Café Racer, y a aussi de la grosse merdasse tuninguée. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 19:58 | |
| ça c'est un vrai café racer moderne... |
|
| |
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 20:09 | |
| Donc le café racer moderne est une hyper sportive carénée! Mouais....là un doute etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 20:13 | |
| Le doute est toujours en moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 20:14 | |
| Donne ta version du café racer moderne alors au lieu de tortiller du cul comme une pucelle. |
|
| |
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 20:16 | |
| Déjà fait ,t'as qu'à suivre et sans poil pour moi ,merci! | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 20:22 | |
| - PadyBlues a écrit:
- Le doute est toujours en moi...
Le doute t'habite Moi j'ai toujours été clair, j'aime pratiquement tous les styles de motos, c'est la moto elle même qui me fait bander, que ce soit un 350RD, une 1200GS, un FATBOY, un CR delamortquitue, un Dax, un chopper, un bobber et un street fighter bien entendu..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 20:26 | |
| - coca a écrit:
- Donne ta version du café racer moderne alors au lieu de tortiller du cul comme une pucelle.
Ben si on part du principe qu'a la base le café racer est une meule standard coursifiée alors quelque part oui les hyper sports actuelles sont en quelque sorte les café racers d'aujourd'hui, mais la ou le bas blesse c'est la philosophie du mouvement qu'est pas le même ! Je pense pas que les proprios d'hyper sport modernes ont la même vision du truc que les gaziers qui coursifiaient leurs étrons d’époque ! Donc quelque part au début le café racer c’était un type de bécanes "préparées" alors qu'aujourd'hui comme dit précédemment c'est plutôt un état d'esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? Jeu 13 Oct - 20:30 | |
| - The Thing a écrit:
- PadyBlues a écrit:
- Le doute est toujours en moi...
Le doute t'habite Moi j'ai toujours été clair, j'aime pratiquement tous les styles de motos, c'est la moto elle même qui me fait bander, que ce soit un 350RD, une 1200GS, un FATBOY, un CR delamortquitue, un Dax, un chopper, un bobber et un street fighter bien entendu..... Pareil pour moi ! quand c'est beau et de bon goût, ou est le mal! mais là c'est plus pour répondre à l'autre post d'expresso,non? the thing pour toi bien sûr et aussi pour tes bons goûts de réalisation! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? | |
| |
|
| |
| LE STREETFIGHTER : LE VRAI CAFE RACER MODERNE ? | |
|