| Bmw, enfer ou paradis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Bmw, enfer ou paradis? Mer 17 Aoû - 18:41 | |
| connaissez vous l'histoire des trois bikers qui a la fin de leur vie arrivent chez st Pierre?le premier , pilote de honda a roulé beaucoup trop vite toute sa vie:st pierre l'envois en enfer,le deuxieme, pilote de chopper harley n'a été qu'u...n frimeur toute sa vie:st pierre l'envois en enfer,le troisieme, pilote de bmw se prépare déja à suivre ses potes quand st pierre lui dit:non non toi tu viens avec moi au paradis;ton enfer tu l'as déja derriere toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bmw, enfer ou paradis? Mer 17 Aoû - 21:24 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bmw, enfer ou paradis? Mer 17 Aoû - 21:32 | |
| C'est avec Triumph la vraie histoire, et tu verras très bientôt qu'elle s'avère...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Bmw, enfer ou paradis? Jeu 18 Aoû - 10:05 | |
| Jaloux. Casse toi pov' con! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bmw, enfer ou paradis? Jeu 18 Aoû - 13:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bmw, enfer ou paradis? Jeu 18 Aoû - 14:01 | |
| Je suis d'accord, en supportant un excité du gaz en Honda et un mou du bulbe en Harley ce type à vécu l'enfer! c'est un saint. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bmw, enfer ou paradis? Jeu 18 Aoû - 15:53 | |
| - Jerome a écrit:
- Je suis d'accord, en supportant un excité du gaz en Honda et un mou du bulbe en Harley ce type à vécu l'enfer! c'est un saint.
Heu méfie toi des mous du bulbe, j'ai une HD et je pourrais t'en coller une si tu continues..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Bmw, enfer ou paradis? Jeu 18 Aoû - 17:37 | |
| - The Thing a écrit:
- Jerome a écrit:
- Je suis d'accord, en supportant un excité du gaz en Honda et un mou du bulbe en Harley ce type à vécu l'enfer! c'est un saint.
Heu méfie toi des mous du bulbe, j'ai une HD et je pourrais t'en coller une si tu continues..... de suite la violence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! couché au pieds pas bouger non mais | |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Bmw, enfer ou paradis? Jeu 18 Aoû - 19:18 | |
| chouette , je suis sur maintenant d aller au paradis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bmw, enfer ou paradis? Jeu 18 Aoû - 19:21 | |
| - The Thing a écrit:
- Jerome a écrit:
Heu méfie toi des mous du bulbe, j'ai une HD et je pourrais t'en coller une si tu continues..... une quoi? une longueur non!! |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Bmw, enfer ou paradis? Jeu 18 Aoû - 22:18 | |
| - mini.yo a écrit:
- The Thing a écrit:
- Jerome a écrit:
Heu méfie toi des mous du bulbe, j'ai une HD et je pourrais t'en coller une si tu continues..... une quoi? une longueur non!! _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bmw, enfer ou paradis? Ven 19 Aoû - 8:55 | |
| |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bmw, enfer ou paradis? Ven 19 Aoû - 9:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bmw, enfer ou paradis? Sam 20 Aoû - 7:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bmw, enfer ou paradis? | |
| |