| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| d'enfer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: d'enfer Dim 3 Jan - 17:20 | |
| peut etre deja poste mais là quand meme ,a part le cadre chrome la ligne est terrible http://www.becksmotoren.nl/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'enfer Dim 3 Jan - 20:29 | |
| T'aurais quand meme pu ouvrir le post d' en dessous non? |
| | | GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: d'enfer Dim 3 Jan - 21:49 | |
| Il ne reste plus qu'à mettre les fleurs, dans le pôt, horrible !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'enfer Lun 4 Jan - 8:14 | |
| - DV19 a écrit:
- T'aurais quand meme pu ouvrir le post d' en dessous non?
ah oui mais faudrai savoir le faire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'enfer Lun 4 Jan - 15:19 | |
| Bon j'passe sur le bouquet d'fleur mais la ligne est jolie j'toruve et elle parait fine ! pour une BM c'est un bel exercice de style !!!!!!! Par ocntre le pot là faut faire que'qu'chose En même temps l'gasier fait d'la piste avec et j'ai vu plein d'mopette à Gedinne affublée d'ces horreurs : à mon avis y'a pas l'choix pour le rapport bruit/perfs .... mais bon : c'est vraiment laid ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'enfer Lun 4 Jan - 16:16 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Bon j'passe sur le bouquet d'fleur mais la ligne est jolie j'toruve et elle parait fine ! pour une BM c'est un bel exercice de style !!!!!!!
Par ocntre le pot là faut faire que'qu'chose En même temps l'gasier fait d'la piste avec et j'ai vu plein d'mopette à Gedinne affublée d'ces horreurs : à mon avis y'a pas l'choix pour le rapport bruit/perfs .... mais bon : c'est vraiment laid ! tain oxo, réveil!!!... ca fait au moins 10x qu'elle a été postée.... pire, elle tournait, elle et ses soeurs, a Gédinne, Chimay, etc.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'enfer Lun 4 Jan - 16:21 | |
| - clark gaybeul a écrit:
- DV19 a écrit:
- T'aurais quand meme pu ouvrir le post d' en dessous non?
ah oui mais faudrai savoir le faire Kopiécolé. Y'en a, jvous jure.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: d'enfer Lun 4 Jan - 16:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: d'enfer | |
| |
| | | | d'enfer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|