| Bm à ma sauce | |
|
+11richard78 D@nte34 spyfab z air 500 bernard métal racer The Thing Booz Rob North zgood Flaturtle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Mar 4 Oct - 21:42 | |
| calmez vous les filles, je ne suis pas venu ici pour faire un CAFE... Philo non plus... C'était juste pour faire état du fait que j'aime bien quand on sait s'arrêter pour que ça reste marrant, mais chacun a ses limites et vous êtes pas obligés d'adhérer, vous pouvez continuer avec un bon humour de bourrin en vous cachant derrière le fait qu'on est sur un forum de moto, ça me fait rire aussi, pas pour les mêmes raisons mais ça me fait rire... A vot' santé les gars |
|
| |
richard78 Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 820 Age : 68 Localisation : yvelines Moto(s) : 650 SLR Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Mer 5 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Mer 5 Oct - 13:52 | |
| Elle devient secondaire malheureusement. Un 2ème bébé pour le mois d'avril, du coup une chambre de plus a préparer, une terrasse et un abri de jardin a faire... Mais en le dépêchant j'aurai tout finit pour la fin de l'automne et alors, a fond sur la BM!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Mer 5 Oct - 22:30 | |
| - richard78 a écrit:
- ACE CAFE 46 a écrit:
- calmez vous les filles, je ne suis pas venu ici pour faire un CAFE... Philo non plus...
C'était juste pour faire état du fait que j'aime bien quand on sait s'arrêter pour que ça reste marrant, mais chacun a ses limites et vous êtes pas obligés d'adhérer, vous pouvez continuer avec un bon humour de bourrin en vous cachant derrière le fait qu'on est sur un forum de moto, ça me fait rire aussi, pas pour les mêmes raisons mais ça me fait rire...
A vot' santé les gars
traduction : pour les lourdauds simplistes que nous sommes :tu nous aime bien mais tu nous prend pour des demeurés ,faut pas hesiter à nous parler comme ça sinon on comprend pas
et des photos de la BM se serais bien aussi elle devient quoi cette becane Je ne vous prends pas pour des lourdauds simplistes plus que moi, j'explique c'est tout, ça ne fait pas de moi quelqu'un de plus fin ou plus intelligent mais différent, c'est aussi pour ça qu'on est sur ce forum, c'est parce qu'on peut discuter avec des gens différents de la "soupe recuite qu'on veut essayer de nous faire avaler", c'est pour ça que ça nous éclate d'être là en plus du fait qu'on aime les belles meules...!!! Trinquons donc aux demeurés que nous sommes tous un peu... |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Mer 5 Oct - 23:45 | |
| Demeuré tu es. Demeuré je suis. Demeuré nous resterons! A la tienne, collègue. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 6 Oct - 8:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Dim 22 Jan - 20:42 | |
| la selle la selle tout le monde parle de cette foutue moche selle!!! mais moi ce qui me fait flipper c'est la boucle arriere! :( |
|
| |
couillu Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3031 Age : 40 Localisation : Entrecasteaux (83) Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route... Motard depuis : mon tricycle!!! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Dim 22 Jan - 23:23 | |
| - monstertof a écrit:
- la selle la selle tout le monde parle de cette foutue moche selle!!! mais moi ce qui me fait flipper c'est la boucle arriere! :(
oh putain tu t'ennuyé toi!!! 6 octobre le post!!! sinon laisse le,il est en plein travaux bientot il revient bientot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Lun 23 Jan - 9:22 | |
| ben si tu veux je viens de m'inscrire et j'ai roulé des bienmolles pendant au moins 15 piges!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Lun 23 Jan - 16:36 | |
| Rassure toi monstertof, la boucle a reçu un renfort a l'extrémité. Sa solidité est aussi bonne qu'avant. Et sinon, oui je suis en plein boulot, repeindre la chambre de bébé, monter ses meubles, etc... Je sais même plus où se trouve le garage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Lun 23 Jan - 20:13 | |
| cool j'ai connu ça aussi il y a quelques années,maintenant je suis collé dans mon garage!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Lun 23 Jan - 20:30 | |
| - monstertof a écrit:
- ...,maintenant je suis collé dans mon garage!!!
Faut dire avec une Ducati le temps au garage est forcément décuplé par rapport à ta BMW !.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Lun 23 Jan - 21:01 | |
| Sans commune mesure ! Enfin, ma femme va bientôt arrêter de travailler pour pondre en avril. Du coup, le soir après le boulot, je devrais trouver quelques demi-heures qui trainent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Lun 23 Jan - 21:10 | |
| - monstertof a écrit:
- ... le problème c'est que sous pretexte que c'est super fiable beaucoup de blaireaux négligent l'entretien ...
c'est pas faux !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Lun 23 Jan - 21:23 | |
| La liste des emmerdes sur mes béhèmes est longue, j'ai aussi un volant moteur qui s'est déssérré en roulant sur ma 60/7 suite au mauvais remontage de l'ancien proprio qui avait remonté ça sans mettre de boulons neufs et sans respecter les couples de serrages! Et puis j'ai aussi eu un relais de demarreur qui est resté collé sur ma k 100 elle a commencé a prendre feu! Et la der des ders: panne electrique sur ma 1100 gs, plus d'accessoires ni feus ni clicos ni claxon... c'était juste un fil coupé dans le faisceau qui se trouve sous la boite à fusibles bojours le temps passé pour trouver!!! :dance: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Lun 23 Jan - 21:41 | |
| Cependant ça ne m'empèchera pas de me remonter un piege genre 900 /6 dans une partie cycle de série 5, avec un ace bar et un bidon de 75/5! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Lun 23 Jan - 22:19 | |
| - monstertof a écrit:
- Cependant ça ne m'empèchera pas de me remonter un piege genre 900 /6 dans une partie cycle de série 5, avec un ace bar et un bidon de 75/5!
Soit t'es mal foutu. Soit tu es une déesse indoue. |
|
| |
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Lun 23 Jan - 22:20 | |
| Ouais ben ouvre ton post a toi et laisse le mien tranquille ! Ho, ça va je rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Mar 10 Juil - 21:15 | |
| Allez quelques tofs pour vous montrez que j'ai pas laissé le truc: ça c'est ce matin avant de l'amener chez le mécano, ben oui j'ai la flemme et pas le temps de lui faire la totale... Après y a aussi la coque arrière: Et la selle: Pour une vue d'ensemble, démerdez-vous ! Ou alors vous attendez d'autres tofs quand elle sera reviendu du docteur. | |
|
| |
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Mar 10 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Mar 12 Fév - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Mar 12 Fév - 21:54 | |
| Ben un flat. Série 6 ou 7.
Pour moi un R100RS de 84. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bm à ma sauce | |
| |
|
| |
| Bm à ma sauce | |
|