| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Bm à ma sauce | |
|
+11richard78 D@nte34 spyfab z air 500 bernard métal racer The Thing Booz Rob North zgood Flaturtle 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 9:50 | |
| - métal racer a écrit:
C'est vrai qu'elle a une bonne gueule.... - Le Picvert a écrit:
- C'est pas ça l'esprit CR finalement ?...
Non pour moi l'esprit CR c'est d’alléger une moto de ses accessoires inutiles pour la rendre performante et par là même lui donner un look racing et si l'on met les canons racing de l'epoque 60/70 c'est le top Flaturtle ta selle c'est d'la daube et tu peux faire pas cher et beau j'suis désolé, pi quand on sait pas faire ben on fait faire hein Jona?..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 10:13 | |
| |
| | | bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| | | | z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 10:23 | |
| et pis c'est SA moto,non! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 10:27 | |
| Après c'est normal qui es des avis positifs et négatifs c'est la liberté d'expression. |
| | | spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 10:36 | |
| - Flaturtle a écrit:
- Salut à tous. Je suis nouveau sur ce forum, alors faut bien que je vous montre où j'en suis de mon projet:
Voilà, bien sûr faut la finir, la selle sera plus épaisse, les clignos vont apparaitrent, le feu arrière aussi, une paire de meghaton, un garde boue avant. Et voilà. Elle vous plaît? tant mieux, on est potes. Elle vous plaît pas? Mais on est potes quand même. Franchement, on va dire que c'est du "work in progress" et attendre de voir la suite pour émettre un avis plus "tranché" ! Ceci dit, tu as coupé ta boucle arrière, mais as-tu soudé quelque chose pour garder la rigidité de l'arrière ? Même chose pour le rigidificateur de fourche, tu l'as viré...t'as pas peur qu'elle devienne vraiment "molle" en virage là pour le coup ? Je trouve marrant que tu installe la plaque avant les silencieux...ça risque de pas passer au final. Et le feu arrière ?...et ou compte tu le placer ? Au niveau de la plaque en latéral ? ou sur le cul de selle ? Bon courage pour la suite... Fais péter les tofs de l'avancée du projet. | |
| | | Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 10:46 | |
| Oui, Trident, c'est la liberté d'expression. Et puis si je ne voulais pas qu'on se moque de moi, je la ferais seul dans mon coin cette mob, pis j'irai rouler seul dans mon garage loin des autres. Je le répète, la selle n'est pas définitive. Spyfab, oui un renfort est soudé sur la boucle arrière, et pour la fourche, je mettrai un truc pour la rigidifier plus un GB, la plaque sera légèrement déplacée puisque en présentant le silencieux je me suis aperçu qu'elle aller avoir chaud aux miches. Et le feu viendra sous la selle puisque je vais faire en sorte qu'elle dépasse en arrondit sur l'arrière de la boucle. Et effectivement, c'est du "work in progress". Là, j'ai pu avancer pendant mes wacances, mais bientôt y aura le taf, bébé, la patronne aussi... Donc moins de temps, mais je me suis habitué. Par contre, j'en connais un qui va moins avoir le temps de critiquer ma selle bientôt (n'est-ce pas, Mister mojoracer...), va moins faire le malin, celui-là! (Mais félicitations quand même, hein! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 10:55 | |
| moi je suis le meilleur, une sorte de surhomme, je gère tout, moto-bébé-femme-potes.
Je crains rien.
Vive moi le number one. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 11:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 11:52 | |
| Merde à tous !..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 11:54 | |
| Tu nous souhaites bonne chance??????????????????????? :( :( :( |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 11:56 | |
| Merci Picvert |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 12:05 | |
| |
| | | spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 13:10 | |
| - Mojoracer a écrit:
- moi je suis le meilleur, une sorte de surhomme, je gère tout, moto-bébé-femme-potes.
Je crains rien.
Vive moi le number one. Ouais, ouais, c'est ça...fais nous rire ! On en reparle très vite... | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 14:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 15:49 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Quand un mec achète du matos tout fait c'est un blaireau , quand il fait un truc de ses mains c'est un blaireau .... faudrait vous mettre d'accord les mecs !...
Moi , je dis , il le fait , à la demmerde , avec ses moyens , financiers et techniques .... C'est pas ça l'esprit CR finalement ?...
Y'a des fois vous êtes vraiment des vieux cons , c'est simple on dirait des bikers ... Je vous conchie sur la gueule !.... juste marre de lire :" oh c'est bien" "qu'elle bonne idée" "bon courage pour la suite" putain,quand c'est d'la merde faut le dire et pi c'est tout ! de profile on dirait un mauvais photoshopage . tu te ramollis picwick ,on est au CRC ici,pas au zephyr club ou au srx club. - Mojoracer a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Quand un mec achète du matos tout fait c'est un blaireau , quand il fait un truc de ses mains c'est un blaireau .... faudrait vous mettre d'accord les mecs !...
Moi , je dis , il le fait , à la demmerde , avec ses moyens , financiers et techniques .... C'est pas ça l'esprit CR finalement ?... Y'a des fois vous êtes vraiment des vieux cons , c'est simple on dirait des bikers ... Je vous conchie sur la gueule !....
arrête de faire ta vieille fille...
c'te selle est moche, y'a pas a tortillé, maintenant au final, même lui il le dit!
Alors qu'il rajoute une couche de tapis de selle pour son petit popotin sensible, qu'il la taille correctement, qu'il emballe le tout dans du skai et ca sera peut etre plus présentable.
ou pas. voila - The Thing a écrit:
- métal racer a écrit:
C'est vrai qu'elle a une bonne gueule....
- Le Picvert a écrit:
- C'est pas ça l'esprit CR finalement ?...
Non pour moi l'esprit CR c'est d’alléger une moto de ses accessoires inutiles pour la rendre performante et par là même lui donner un look racing et si l'on met les canons racing de l'epoque 60/70 c'est le top Flaturtle ta selle c'est d'la daube et tu peux faire pas cher et beau j'suis désolé, pi quand on sait pas faire ben on fait faire hein Jona?..... aussi |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 21:18 | |
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 11 Aoû - 20:10 | |
| Même si je prend en compte vos critiques sur ma selle, je signale juste au passage que certains ont déjà copié: http://confederate.com/motorcycles/hellcat/ Faut avouer, y a un air non? Pis m'en fout de toute façon, j'aime cette marque. Pis en plus, mon deuxième va arrivé plus tôt que prévu, alors, faut que la finisse vite sinon, j'aurais plus le temps. Du coup, j'ai fais les courses chez facs moto... Et une selle toute faire, une. M'en fous, quand il seront grand, je leur ferais des caf'ra' 50cc, avec des selles de merdes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 11 Aoû - 20:22 | |
| - Flaturtle a écrit:
- ... Et une selle toute faire, une.
Fait voir ?.... |
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 11 Aoû - 21:07 | |
| Voila, désolé je met pas la photo directement car j'ai pas l'ordi sous la main. Je suis avec mon téléphone... correction picvertC'est du simple mais ça devrait le faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 11 Aoû - 22:22 | |
| ah bein voila une idée qu'elle est bonne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 11 Aoû - 22:59 | |
| Yes ! sympa celle là |
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 11 Aoû - 23:26 | |
| Merci mais j'avoue ma déception car je partais pour faire tout moi même. En tout cas, un maxi. Mais avec un 2ème troll a la maison, ça va devenir chaud bouillant. Alors, priorité a la nouvelle génération. Pis, le home-made, je le ferais sur un bobber dans quelques années. Je suis encore jeune! :joker: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bm à ma sauce | |
| |
| | | | Bm à ma sauce | |
|