| Bm à ma sauce | |
|
+11richard78 D@nte34 spyfab z air 500 bernard métal racer The Thing Booz Rob North zgood Flaturtle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Bm à ma sauce Jeu 28 Juil - 17:17 | |
| Salut à tous. Je suis nouveau sur ce forum, alors faut bien que je vous montre où j'en suis de mon projet: Voilà, bien sûr faut la finir, la selle sera plus épaisse, les clignos vont apparaitrent, le feu arrière aussi, une paire de meghaton, un garde boue avant. Et voilà. Elle vous plaît? tant mieux, on est potes. Elle vous plaît pas? Mais on est potes quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 28 Juil - 17:25 | |
| Sympa ! mais.. c'est quoi cette selle non mais franchement tu t'en sers de table de camping ou quoi ? une p'tite quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 28 Juil - 17:44 | |
| C'est pas qu'elle plait pas , c'est qu'on à du mal à se rendre compte ... Donc ... A suivre .... Ceci dit , la selle OXO touch .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 28 Juil - 17:44 | |
| c'est quoi s'te selle de tablard!?!?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 28 Juil - 18:01 | |
| Dans le style minimaliste je préfère celle (selle ) là ou encore.. après les coups et les douleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 28 Juil - 18:51 | |
| Ah bah ça déjà c'est ce que l'on appelle un cul plat |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 28 Juil - 19:07 | |
| Tiens... je ferais bien un ping pong moi... | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 28 Juil - 19:18 | |
| Bêeele établis... manque plus l'étau pour partir en voyage fonctionnel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 28 Juil - 19:18 | |
| Astucieux le coup de la table de camping pliante en guise de selle. Pour les concentres tu peux inviter tes amis et vous régaler de chamallows grillés. |
|
| |
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 28 Juil - 20:00 | |
| Alors la selle, j'ai envie de quelque chose de très court, très épuré. Je suis parti sur une plaque d'alu, juste recouvert de mousse comme celle qu'on met sur les motos de piste. Sur les photos, y a qu'une couche, je pense en mettre une 2ème, éventuellement recouvert de Skaï. A voir. Sinon, pour le Ping pong, c ok mais pour les chamailles grillés, j'avais pas prévu de bruler ma moto tout de suite. Mais on trouvera bien une guzzi par là, on enlevé un fusible, pis c'est parti pour les grillades! :joker: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 28 Juil - 20:27 | |
| pourquoi faire subir ça a cette pauvre bm |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 28 Juil - 21:08 | |
| Non ! la prochaine mode en matière de selle sa sera ça.. ce n'est qu'un proto pour l’instant |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 28 Juil - 21:46 | |
| - huggy a écrit:
- pourquoi faire subir ça a cette pauvre bm
+1..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Jeu 28 Juil - 22:22 | |
| Baba mais moi, je veux juste rouler avec. Le reste, c'est juste au camping... Après quelques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 4:49 | |
| - Flaturtle a écrit:
- Baba mais moi, je veux juste rouler avec. Le reste, c'est juste au camping... Après quelques
ba justement. a la base t'as une moto avec une selle confortable (jusque là tu suit) ba si tu veux rouler et avoir l'air cool, tu lui colle une paire de bracos a ta meule ,des jolis pots de chez martin et roule ma poule,c'est suffisant pour faire le beau et au moins tu peux dire :"c'est moi qui l'es fait" sans déclencher l'hilarité de l'assistance . ne le prends pas mal,mais ta selle c'est d'la merde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 5:57 | |
| oui c'est vrai ce que dit Huggy, ta selle, c'est de la merde! Faut pas se leurrer non plus hein! C'est pourtant pas difficile de lacher 40€ pour un p'tit tape cul sympa... |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 6:04 | |
| - huggy a écrit:
- Flaturtle a écrit:
- Baba mais moi, je veux juste rouler avec. Le reste, c'est juste au camping... Après quelques
ba justement. a la base t'as une moto avec une selle confortable (jusque là tu suit) ba si tu veux rouler et avoir l'air cool, tu lui colle une paire de bracos a ta meule ,des jolis pots de chez martin et roule ma poule,c'est suffisant pour faire le beau et au moins tu peux dire :"c'est moi qui l'es fait" sans déclencher l'hilarité de l'assistance . ne le prends pas mal,mais ta selle c'est d'la merde c'est vrai que la selle c'est pas terrible :( , quand on se lance dans un racer vaut mieux éviter ce genre de "plaisanterie"...on y va franco ou alors on fait un "rat's" comme dit Huggy ,faut pas le prendre mal,mais ton truc là , ça le fait pas juste pour exemple ,à moindre frais, j'ai fait cette bmw dernièrement ... paires de "réplica dunstall" de chez martin + amortos + peinture + petit guidon de série 5+ stock de pièces qui me restait ... j'ai "shunté" les clignotants" pour un look plus vieillot (bon, j'habite un coin ou on peut se permettre ce genre de fantaisies ...) + rabaissé l'ensemble "phare/compteurs" au max rien d'extraordinaire en fait !!! et j'ai pas la science infuse , c'est à la portée de n'importe quel "pékin"... en lui collant en plus un "guidon Italien" elle aurait un look "racer d'époque" et roule !!! mais surtout , je passe pas pour un "clown de kermesse" quand je roule avec ... maintenant , c'est à toi de voir ... et chacun ses goût !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 6:25 | |
| Quand un mec achète du matos tout fait c'est un blaireau , quand il fait un truc de ses mains c'est un blaireau .... faudrait vous mettre d'accord les mecs !... Moi , je dis , il le fait , à la demmerde , avec ses moyens , financiers et techniques .... C'est pas ça l'esprit CR finalement ?... Y'a des fois vous êtes vraiment des vieux cons , c'est simple on dirait des bikers ... Je vous conchie sur la gueule !.... |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 6:57 | |
| le piaf il s'est levé du pied gauche... | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 6:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 7:04 | |
| Merci Mister picvert de me défendre, mais de toute façon leurs attaques me laisse froid. effectivement, je fais pour me faire plaisir, le plaisir de bricoler, celui d'y mettre un max de jus de cervelle en incluant mes piètres connaissances techniques et mes deux mains gauches. Le plaisir de rouler viendra plus tard. Et celui de les enfumer sur 2 virages (m'en faudra pas plus.. . ), viendra aussi. J'ai pas envie de pièces toute faites, alors forcément, ça sort des standards connus, et donc ça plaît pas à tous. Mais ils ont le droit de donner leur avis (tout pourri.... :joker: ), je suis au-dessus avec ma boite de lexomil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 7:05 | |
| Pis d'abord, c'est pas la selle définitive. Bon, je vais pleurer, puis je reviens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 7:42 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Quand un mec achète du matos tout fait c'est un blaireau , quand il fait un truc de ses mains c'est un blaireau .... faudrait vous mettre d'accord les mecs !...
Moi , je dis , il le fait , à la demmerde , avec ses moyens , financiers et techniques .... C'est pas ça l'esprit CR finalement ?... Y'a des fois vous êtes vraiment des vieux cons , c'est simple on dirait des bikers ... Je vous conchie sur la gueule !.... arrête de faire ta vieille fille... c'te selle est moche, y'a pas a tortillé, maintenant au final, même lui il le dit! Alors qu'il rajoute une couche de tapis de selle pour son petit popotin sensible, qu'il la taille correctement, qu'il emballe le tout dans du skai et ca sera peut etre plus présentable. ou pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bm à ma sauce Ven 29 Juil - 7:49 | |
| je te le dis tout net ,ta selle elle dechire grave.....ca va dechirer , un peu ton cul aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bm à ma sauce | |
| |
|
| |
| Bm à ma sauce | |
|