| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Conseil achat casque intégral | |
|
+11Bulgar vinz12 Eldudo phil twin jéjé Seven yoyo6gr djidji1 jmzed bolo Le Mans II 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral Ven 3 Juin - 20:46 | |
| Moi j'ai un problème avec mon oreille droite, super douloureux avec ARAÏ rapide, Bell une grosse merde (sans jugulaire), AGV replica queque chose mal a mon oreille, et ben avec le SCORPION EXO 750 même pas mal, t'es bien dedans, bien qu'un peut bruyant je trouve, par contre pour le mettre et l'enlever tu t'arrache un peut la gueule ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral Ven 3 Juin - 20:51 | |
| - CARLOS78 a écrit:
- Moi j'ai un problème avec mon oreille droite, super douloureux avec ARAÏ rapide, Bell une grosse merde (sans jugulaire), AGV replica queque chose mal a mon oreille, et ben avec le SCORPION EXO 750 même pas mal, t'es bien dedans, bien qu'un peut bruyant je trouve, par contre pour le mettre et l'enlever tu t'arrache un peut la gueule ...
Et la trompe , ça va ?.... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral Ven 3 Juin - 21:11 | |
| Ben moi, j'ai un Bell, il est super léger, super bruyant, système anti buée inefficace, le dessous commence a se déchirer, bref j'en suis super content. |
| | | vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral Ven 3 Juin - 21:48 | |
| - Burning ricky a écrit:
- Ben moi, j'ai un Bell, il est super léger, super bruyant, système anti buée inefficace, le dessous commence a se déchirer, bref j'en suis super content.
Un casque comme je les aimes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral Sam 4 Juin - 9:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral Lun 6 Juin - 17:02 | |
| Je cherche aussi un intégral pour cause de gravillonnage de mon Caberg 104 solo noir mat. Je fais du 61 et la tête bien ronde, là dedans j'étais pas mal, insonorisation correcte, écran solaire pratique mais qui prend bien la buée (du coup au petit matin soleil dans la gueule, pas top du tout), protection antibuée inefficace donc adjonction d'un pinlock, sinon au début je mâchais au peu mes joues et une fois rôdé ça n'a plus bougé. Intérieur démontable et lavable (effectué une fois sans souci), pour moins de 100 euros j'étais satisfait. Après, les prix ne font pas tout, y'a qu'à voir les Momo Design ou récemment Brembo qui se lance dans la sangle façon ceinture de voiture et laisse passer des finitions de merde ou qui mentent sur le poids. De toute façon suffit d'être bien dedans et pas trop assourdi, pour la sécurité y'a un bon comparateur anglais: http://sharp.direct.gov.uk/ Ca permet de se faire une idée. Quelqu'un connaît cette boutique au fait ? Y'a l'air d'y avoir des prix intéressants. http://www.lemotardbleu.com/casques-moto-integral,fr,3,30.cfm |
| | | phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral Lun 6 Juin - 17:15 | |
| http://www.lerepairedesmotards.com/guides/avis-casques.php | |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral Lun 6 Juin - 18:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral Lun 6 Juin - 20:40 | |
| - Seven a écrit:
- mais ARAÏ c'est pas vraiment un 3ème couteau et j'les vois pas avoir une "sous marque" ...
pourtant, il me semble bien que Suomi en est une... |
| | | Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral Ven 29 Juil - 7:45 | |
| J'ai choppé ça en solde sur Bordeaux: Je comptais faire un essai chez Motoaxxe qui est distributeur, j'ai trouvé que des M4 et M5 hors de mon budget, et après discussion franche ("je fous ma tête dedans pour trouver ma taille et je file l'acheter sur internet si t'as pas le modèle et le prix que je cherche") avec le vendeur, il m'a trouvé le dernier M1 noir mat en stock qui était à ma taille, ET moins cher qu'internet, ET avec le sac de transport + la housse de pauvre, la classe. Good deal à 153 roros. Je suis bien dedans, à l'arrêt pas trop de turbulences ni de souci d'aération. On verra sur une bécane en route peut-être ce week-end. T'façon il a 5 étoiles cher Sharphelmets ça me consolera si y'a des défauts. Pis c'est un Bell, démontage de l'écran super facile, ça sent l'entrée de gamme, mais sérieuse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral Ven 29 Juil - 9:15 | |
| Bon look et prix plus que correct |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral Ven 29 Juil - 9:46 | |
| |
| | | Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral Ven 29 Juil - 10:39 | |
| - woabrooo a écrit:
- Shoei ou Arai, point.
Pareil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral Lun 1 Aoû - 11:44 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Flapou a écrit:
- ... à l'arrêt pas trop de turbulences .....
..... Ben même en roulant en fait, c'est bon. Comme quoi... Ventilation accessible, mais sûrement too much l'hiver, pas de remontées d'air à la "j't'arrache-la-tête" malgré l'absence de bavette (et de protection sur le Z, et de respect des limitations de vitesse), léger bémol: un peu mal au front au bout d'une demi-heure, mais léger pis c'est ma faute j'ai pas de cheveux. Content, quoi. A voir sur un trajet vraiment long. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil achat casque intégral | |
| |
| | | | Conseil achat casque intégral | |
|