Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 16 Avr - 9:23 | |
| Si je peux donner mon avis, je préfère les gorettes ! |
|
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 24 Avr - 17:44 | |
| L'avantage du bol sur l'intégral: en sortant du bistro, aprés avoir descendu la 5e binouze ( Café Racer Man !!), et bien tu peux roter en roulant, t'aura pas de buée ..... | |
|
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 24 Avr - 17:59 | |
| - FLATIX a écrit:
- L'avantage du bol sur l'intégral: en sortant du bistro, aprés avoir descendu la 5e binouze ( Café Racer Man !!), et bien tu peux roter en roulant, t'aura pas de buée .....
Et si t'en as bus bien plus de 5 et que tu peux/veux quand même rouler tu peux tranquille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? | |
| |
|