| CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO Mar 10 Juin - 14:58 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Dernière édition par Expresso-Racer le Mer 11 Juin - 6:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO Mar 10 Juin - 22:38 | |
| Hi D'georges!
No Martini?
No party! |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO Mer 11 Juin - 20:31 | |
| Vue la gueule du porte clef c la bécane de la concess ou une de location ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO Mer 11 Juin - 20:34 | |
| Mheu non, c' est un porte clés assorti au cache-culbu' ! Y baisse dans mon estime le d'georges, sa meule est aussi moche que son casque ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO Mer 11 Juin - 20:42 | |
| - Booz a écrit:
- Mheu non, c' est un porte clés assorti au cache-culbu' !
Y baisse dans mon estime le d'georges, sa meule est aussi moche que son casque ! moi j'lai toujours vu, dans les mag people se balader avec des "moches motos" et des "pas moches filles"...................j'l'estime pas sauf au cinema..........m'ennerve plutot meme.............. aut'chose?
Dernière édition par Just1 le Mer 11 Juin - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO Mer 11 Juin - 20:45 | |
| - Just1 a écrit:
- .... aut'chose?
Nan rien, ça va... en fait je disais ça comme ça, histoire de dire un truc, je l' estime pas, y m' agace pas, je le connais pas ce bon Georges... ...n' empèche que sa brèle est à chier couché ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO Mer 11 Juin - 20:47 | |
| Moche moto, gros cul, grandes oreilles, je vais montrer la photo à ma femme, elle va peut-être me trouver pas mal ce soir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO Mer 11 Juin - 20:54 | |
| C' est vrai qu' il a pas l' air super à l' aise le gars avec sa position bizare et son demi sourire crispé... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO Mer 11 Juin - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO Mer 11 Juin - 21:53 | |
| ben là par exemple...il est plus dans son element...j'trouve........ bronzé, maillot d'bain.....en train d'faire le mariole devant ces dames........là ok..... par contre il a encore trop bu d'café............. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO | |
| |
|
| |
| CLOONEY ENTRE 2 NESPRESSO | |
|