| y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? | |
|
+7alfred Rob North phil twin Booz PadyBlues flataflat bernard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Ven 8 Avr - 20:28 | |
| je me demandais, si il y avait des difference entre les casques au bol et les intégrals ? Si quelqu'un peut me dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Ven 8 Avr - 20:36 | |
| Disons que ça correspond pas aux mêmes choses. "Au bol" c'est une appellation qui correspond à une certaine coupe, tandis qu'"intégrale" c'est plutôt pour une épilation.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Ven 8 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Ven 8 Avr - 20:43 | |
| a ba du coup "le bol" chui pas fan de l'épilation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Ven 8 Avr - 20:59 | |
| Le "bol" raaahhhhhh !!! tu respires, tu goutes les mouch'rons, tu choppes le rhum des foins, que du bonheur, l'intégral ben c'est l' contraire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Ven 8 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Ven 8 Avr - 22:25 | |
| Une difference entre un bol et un integral???? Je sais pas moi j'en vois pas http://www.google.fr/images?q=casque%20bol&oe=utf-8&rls=com.ubuntu unofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1087&bih=844 http://www.google.fr/images?q=casque%20integral&oe=utf-8&rls=com.ubuntu unofficial&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1087&bih=844 T'en vois toi?? | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 9 Avr - 7:34 | |
| En fait c 'est simple : quand t'es jeune motard et que ton risque de chute est élevé ...ben tu portes un intégral .... Puis plus tard après quand tu ne tombe plus et même a l'arrêt alors la tu peux envisager de porter fièrement un bol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 9 Avr - 7:39 | |
| - flataflat a écrit:
- En fait c 'est simple : quand t'es jeune motard et que ton risque de chute est élevé ...ben tu portes un intégral .... Puis plus tard après quand tu ne tombe plus et même a l'arrêt alors la tu peux envisager de porter fièrement un bol !
mwé... m'enfin, j'pense qu'le risque d'se casser la gueule est plus quand on a une énoooorme confiance en soit et en son "pilotage" que systématiquement étant jeune permis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 9 Avr - 8:35 | |
| Pour compléter les propos de flataflat : - L'intégral, c'est quand tu es jeune, beau, plein d'avenir et que tu ne voudrais pas être dévisagé par une chute malencontreuse provoquée par un abrutis en caisse qui t'aurais coupé la priorité, t'obligeant à saisir fermement les freins de ton étron a roulette (plus communément appelé "freinage de trapeur"), te faisant valdinguer dans le décor. Le casque intégral, dans ce cas précis (et bien d'autres encore) protège INTEGRALEMENT ce qui te sert de bocal afin que tu puisses continuer à aller guincher avec les minettes éffarouchées... - Le bol, comme son nom l'indique, ne protège que ton bol, ce qui, dans le cas précédemment cité, suite à la perte de contrôle de ton véhicule, entrainant ta chute inexorable vers l'asphalte brulant, ne sera d'aucune utilité pour préserver l'intégrité de ton visage et de ta mâchoire inférieure. Mais, la vie est bien faite, vu que les porteurs de bol sont, en général, de vieux bonhommes que la nature n'a pas épargnée, la réfection totale de leur visage à l'aide de divers plaques en titanes et morceaux de pelage postérieur ne fera qu'arranger leur ancienne tête toute ridée... Le bol à l'avantage, tout de même, de permettre, grâce à la protection, certes limitée mais très utile, de protéger le peu de viande qui se trouve à l'intérieur du bocal, ce qui permettra à la personne de se rappeler l'atroce souffrance ressenti durant son accident... Comment ca c'est pas objectif ?
Dernière édition par Jona le Sam 9 Avr - 8:38, édité 1 fois |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 9 Avr - 8:37 | |
| Bah disons qu'avec l’intégral: Pis avec le bol: Voila,voila,voila, ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 9 Avr - 9:36 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 9 Avr - 10:30 | |
| Je la ressort à chaque fois mais j'ai un voisin qui vit sans mâchoire inférieure depuis une quinzaine d'année, bon ça lui fait un physique particulier et il doit bouffer avec un tube, sans ça il s'y fait très bien... | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 9 Avr - 10:50 | |
| l integral , c est un peu comme une coque d œuf ... le bol , la même coque d œuf mais comme ca | |
|
| |
Rob North Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1884 Age : 55 Localisation : 17 Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012 Motard depuis : 1987 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 9 Avr - 11:39 | |
| Ton nom c'est HUSSEIN BOLL. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 9 Avr - 14:00 | |
| ce qui fait plaisir,c'est que vous avez mis des reponses a la hauteur de la question! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 9 Avr - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 9 Avr - 20:25 | |
| ben ouais,j'ai porté ça des années,je le porte encore souvent,j'en possède une vrai collection. mais demander la difference qu'il y a avec un integrale.... que repondre, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 9 Avr - 20:38 | |
| Sur mon "veflat" autre époque autre mœurs, mais quand j'fais un viron avec ma "Laverd'" ou ma 4,5 le "croms" c'est du bonheur à l'état pur ! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 1:51 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 5:48 | |
| l'intégral , c'est la camisole du tout sécuritaire .
le bol , c'est la désincarcération du grand air . | |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 9:13 | |
| Pis même Mireille préfère le bol: N’empêche que je l'a préfère sans: Mais c'est quand même si on demandait avec ou sans blouson(car je préfère le tee-shirt) ou avec ou sans grosses gaudasses (car je préfère les baskets)!!! Mais chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait... | |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19038 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 9:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? | |
| |
|
| |
| y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? | |
|