| Issu d'une baise entre une katoche et une RD | |
|
+4The Thing expresso-racer vinzouch Gentleman Rider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Issu d'une baise entre une katoche et une RD Mar 6 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Issu d'une baise entre une katoche et une RD Mer 7 Oct - 7:19 | |
| sacré boulot, mais la boucle | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Issu d'une baise entre une katoche et une RD Mer 7 Oct - 9:19 | |
| Ca me botte bien. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Issu d'une baise entre une katoche et une RD Mer 7 Oct - 9:33 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Ca me botte bien.
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
| |
| |
Paco Bleu bite Racer
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Marseille Moto(s) : En cours Motard depuis : que je suis sorti des sacoches de mon père Date d'inscription : 15/04/2015
| |
| |
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Issu d'une baise entre une katoche et une RD Mer 7 Oct - 10:42 | |
| - vinzouch a écrit:
- sacré boulot, mais la boucle
Est bouclée _________________ - nanAr a écrit:
- J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Issu d'une baise entre une katoche et une RD Mer 7 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Issu d'une baise entre une katoche et une RD Mer 7 Oct - 11:55 | |
| Au moins tu peux taper dedans dans atteindre la limite du châssis Ceci dit la 390 KTM est joueuse bien que n'étant pas un foudre de guerre, et c'est 47 bourrin mais en 4T. Une tite moto sympathique pour aller chercher le pain ! | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Issu d'une baise entre une katoche et une RD Mer 7 Oct - 12:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Issu d'une baise entre une katoche et une RD | |
| |
|
| |
| Issu d'une baise entre une katoche et une RD | |
|