| y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? | |
|
+7alfred Rob North phil twin Booz PadyBlues flataflat bernard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 16:18 | |
| Et le jet, personne ne parle du jet, c'est honteux, pourquoi cette discrimination envers le jet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 20:22 | |
| En tout cas, vos réponse son exelente mais en faite ce que je voulais savoir exactement c'est que mon integral(shoie xr1000) est en taille xs. Les bol taille t'il pareil un bell rt par exemple ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 20:23 | |
| - dodobarjoe a écrit:
- En tout cas, vos réponse son exelente mais en faite ce que je voulais savoir exactement c'est que mon integral(shoie xr1000) est en taille xs. Les bol taille t'il pareil un bell rt par exemple ?
oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 20:27 | |
| - dodobarjoe a écrit:
- En tout cas, vos réponse son exelente mais en faite ce que je voulais savoir exactement c'est que mon integral(shoie xr1000) est en taille xs. Les bol taille t'il pareil un bell rt par exemple ?
enfile, tu verras comment t'es d'dans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 20:27 | |
| - Gutti a écrit:
- dodobarjoe a écrit:
oui Merci gutti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 20:30 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- dodobarjoe a écrit:
enfile, tu verras comment t'es d'dans Rahhh !!! alex ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 20:31 | |
| quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 20:38 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- dodobarjoe a écrit:
enfile, tu verras comment t'es d'dans ba le problème, c'est que il n'y pas de bell dans les concess près de chez moi. J'ai essayer un airborn, il sont pas mal non plus mais aussi plus cher. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 20:42 | |
|
Dernière édition par La Mêche le Dim 10 Avr - 20:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 20:45 | |
| Et ça, c'est pas wakainwôle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 20:46 | |
| C'est la question !!! enfile, tu verras comment t'es d'dans , ça fait rêver non ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 21:00 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- dodobarjoe a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- dodobarjoe a écrit:
enfile, tu verras comment t'es d'dans ba le problème, c'est que il n'y pas de bell dans les concess près de chez moi. J'ai essayer un airborn, il sont pas mal non plus mais aussi plus cher. oh tu sais, faut pas hésiter a bouger juste pour enfiler, et ca t'permettra d'savoir ce dans quoi tu t'sens bien une fois rentré
Y parrait qu'en Charentes... Enfin bref ! Sinon, la seul manière de choisir un casque, c'est d'essayer... Par exemple chez Araï, je fais du L et chez Shoei je fais du M... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Dim 10 Avr - 21:47 | |
| - dodobarjoe a écrit:
- Gutti a écrit:
- dodobarjoe a écrit:
oui Merci gutti mais de rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 16 Avr - 7:09 | |
| - Alexcrobate a écrit:
alex le roi de la parabole.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 16 Avr - 7:14 | |
| la parabole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 16 Avr - 7:32 | |
| Tu vas comprendre... Regarde, là on voit bien que tu es le roi de la parabole : |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 16 Avr - 8:46 | |
| je pense au contraire que tout n'a pas été dit !!! le titre me fait penser à l'histoire des deux copines qui discutent - la blonde qui dit à sa copine , - tu as vu ce champ avec tout ces chevals ? - la brune lui répond ,c'est pas des "chevals" ...........(le n'étant pas dans le texte original ) - bah si dans le champs en face ,il y en a au moins une dizaine de chevals ! - ce .n'est pas des chevals - te faches pas !!!! ça ressemble pourtant beaucoup à des chevals sinon j'aime bien le bol ,contrairement aux intégr aux car j'avais un vrai contact auditif avec mes motos ,plus besoin de compte tours ni de compteur et tous les bruits suspects étaient décelés rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? Sam 16 Avr - 9:18 | |
| jona, j'vais t'découper en morceaux et t'donner a bouffer a des gorets |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? | |
| |
|
| |
| y a t'il une difference, entre les bols et les integrals ? | |
|