| Penelope .... ça va l'faire ! | |
|
+15Jeanemar métal racer nainroux phil twin bernard jéjé denis expresso-racer 4stroke4ever PadyBlues vinz12 Le Mans II The Thing Booz Seven 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 4 Avr - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 4 Avr - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 4 Avr - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 4 Avr - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 5 Avr - 17:48 | |
| Ahahaha !!!!!! con d'Zorg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Mar 5 Avr - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Sam 16 Avr - 15:27 | |
| Bon ! j'rattaque Enfin en peu d'temps à consacrer à mon avion on commence par un bon nettoyage de la roue arrière et mise en place de la nouvelle couronne : Ensuite, on continue avec le pigon d'sortie d'boite et la chaine : Et puis bien sûr la remise en place du bras oscillant comme neuf ça commence à ressembler de nouveau presqu'à une moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Sam 16 Avr - 15:32 | |
| Entre temps, j'ai décapé et mis en apprêt le .............. euh .............. 'fin l'machin qui tient l'tambour pour pas qu'il tourne ....... j'sais pas comment ça s'appelle ...... bref : puis remodification de la mise en place des bordels éléctriques pour que le condensateur soit en dessus et ne réfroidisse suffisament : et ensuite ma bête noire qui me fout les foins depuis des mois : le changement du joint du carter de filtre à huile par où elle pisse à crever depuis un moment ..... OxO stréssé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Sam 16 Avr - 15:36 | |
| |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Sam 16 Avr - 15:55 | |
| Le robinet d'essence .... Franchement c'est un truc qui nous arrive jamais !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Sam 16 Avr - 16:14 | |
| |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Sam 16 Avr - 16:25 | |
| Moi jamais !! j'oublie juste l'essence :Trinque: et biensur pas de démarreur électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 17 Avr - 17:02 | |
| Aujourd'hui j'ai eu encore du temps pour bosser Au programme, serrage de tout ce que j'avais monté à la main juste pour que ce soir monté à savoir l'axe du BO, les supports de cale-pied, l'axe de roue arrière et aussi les suspat' arrière + remontage du phare avec tout son bordel dedans ensuite, je me suis attaqué à la fixation du poly de selle : J'ai récupéré une bande de cahoutchouc très souple et blindée qui sert, à la base, à fabriquer des bavettes de poids-lourds mais ce matériaux est top car très souple et fait de bons silent-block Du coup, j'en ai fait un support pour la selle afin que le poly ne souffre pas des contraintes exercée contre le support en inox et j'ai aussi fabriqué des petites rondelles pour ne pas blaisser le poly avec les vis ! ça donne ça : et puis enfin le montage de la selle j'adore ! c'est une daube à la base mais d'jà c'est cadeau d'un poto alors ça m'plait ! Et puis avec les maintes découpe qu'j'y ai fait : j'la trouve superbe ! Une ligne qui colle bien au résé et surtout un style UNIQUE z'en pensez quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 17 Avr - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 17 Avr - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 17 Avr - 19:49 | |
| Ca va être quoi la couleur du résé ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 17 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 17 Avr - 20:07 | |
| Vous ne lui laissez aucune chance alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 17 Avr - 20:12 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Ca va être quoi la couleur du résé ?
rouille.... |
|
| |
vinz12 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1182 Age : 42 Localisation : le Fuilet (49) Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc Motard depuis : janvier 1999 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Dim 17 Avr - 22:10 | |
| - Zorro92 a écrit:
- Vous ne lui laissez aucune chance alors ?
laisse les parler, ils sont jaloux Vas-y Oxo, dans 10 ou 20 ans quand elle roulera elle sera collector | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 18 Avr - 6:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 18 Avr - 18:38 | |
| Ce soir pas trop l'temps alors juste la finition d'la prépa du résé ...... .... et 2 couches d'apprêt Demain, il s'ra en peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! Lun 18 Avr - 18:44 | |
| Tu n'as pas essayé de le débosseler à l'aide par exemple d'une tige surmontée d'une boule de caoutchouc que tu aurais passé par le bouchon du réservoir ?
Sinon l'apprêt à l'air prop' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penelope .... ça va l'faire ! | |
| |
|
| |
| Penelope .... ça va l'faire ! | |
|