CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 MON RF... WC...

Aller en bas 
+30
bolo
Eldudo
Madamevé
Bud
Tof 79
alfred
GEORGES DE LA JUNGLE
flataflat
chiko
PadyBlues
bernard
vinz12
z air 500
phil twin
mamanjaipeur
Le Mans II
juju
MotorS'
richard78
LOloL'arsouille
jéjé
kaneda
patric
Nono.Lerat
D@nte34
4stroke4ever
The Thing
métal racer
GEORGES
denis
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 19:53

grim où qu'il en est ton résé Woab. ? grim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 20:18

edouard bracame a écrit:
grim où qu'il en est ton résé Woab. ? grim

il poursuit sa cure d'amaigrissement, tranquilou....


MON RF... WC... - Page 9 Imgp0118


faut que je cogite encore... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyMer 19 Jan - 21:00

woabrooo a écrit:


faut que je cogite encore... study

T'as pas un job pour ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 10:08

huggy a écrit:
bas en fait,c'est pour ainsi dire tout frais MON RF... WC... - Page 9 759300
moi je l'ai sous forme liquide en deux composants donc si t'en a encore besoin,je t'envoie deux bidons dans deux colis diffèrent (parce que s'ils venaient a se melanger,2 x 5 L ça devrais faire une boule de 4 ou 5 m3 avec un employé de la poste au milieu MON RF... WC... - Page 9 759300 )

Alors là , gaffe à bien évaluer le volume final ,pour info
J'avais il y a une quinzaine d'années une planche à voile creuse ,après un gros choc elle prenait
l'eau et j'avais trouvé la solution de la mousse expansive pour remédier au problème.
Résultat : mon beau flotteur s'est transformé en saucisse MON RF... WC... - Page 9 7570 et moi en gros con
obligé de foutre à la poubelle une board qui m'a couté un bras Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 11:45

mamanjaipeur a écrit:

Résultat : mon beau flotteur s'est transformé en saucisse MON RF... WC... - Page 9 7570 et moi en gros con
obligé de foutre à la poubelle une board qui m'a couté un bras Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

pour la petite histoire, les fabricants de surfs et autres planches utilisent des moules en béton armé + presse hydraulique pour fabriquer les planches avé de la mousse eud' dans.... study

dans mon cas, c'etait bcp moins compressé, mais ca m'a quand meme soulevé (et vrillé)le couvercle de mon coffrage en CP de 15mm, tenu par une quinzaine de vis a bois longueur 50mm... affraid

bref, ca pousse sévere la mousse.... study
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 11:53

a


Dernière édition par bernard le Ven 27 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 11:55

shame mais alors ça pourrait p't'êt'e déboss'ler un réservoir du coup ...... dès qu'la bosse est revenue, tu ouvres le bouchon et le trop plein file par là ........ par contre pour virer la mousse ensuite faudrait trouver un produit qui la neutralise study

J'suis sûr qu'y a un filon là MON RF... WC... - Page 9 581246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 11:59

Oxo55 a écrit:
shame mais alors ça pourrait p't'êt'e déboss'ler un réservoir du coup ...... dès qu'la bosse est revenue, tu ouvres le bouchon et le trop plein file par là ........ par contre pour virer la mousse ensuite faudrait trouver un produit qui la neutralise study

J'suis sûr qu'y a un filon là MON RF... WC... - Page 9 581246


uyt uyt uyt uyt uyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 12:00

y va en faire un chou fleur de son résé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 12:02

Oxo, quand il n'est pas la, il nous manque.....
bon, quand il est la, il nous manque aussi, mais bon.....
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 12:13

Un jour vous me vénèrerez tous ! vous verrez bande de misérables vermisseau vermiçot vermisceot vers de terre MON RF... WC... - Page 9 988260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 12:15

MON RF... WC... - Page 9 794612 MON RF... WC... - Page 9 794612 MON RF... WC... - Page 9 794612

kiléconcuilà....
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 13:44

Oxo55 a écrit:
Un jour vous me vénèrerez tous ! vous verrez bande de misérables vermisseau vermiçot vermisceot vers de terre MON RF... WC... - Page 9 988260
T'as oublier vermifuge ,car avec ça, tu pourras nous faire des vers de qualité! poète oxo pour toi idee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 17:41

woabrooo a écrit:
pour la petite histoire, les fabricants de surfs et autres planches utilisent des moules en béton armé + presse hydraulique pour fabriquer les planches avé de la mousse eud' dans.... study
Y'a pas que les fabricants de surf qui s'en servent, moi aussi je m'en suis servi une fois au boulot.
Une fois y'avait un gros con qui arrêtait pas de me scier les couilles quand je travaillais en usine.

Un jour je sais pas ce qui m'a pris, les nerfs sûrement, après qu'il se soit changé et qu'il soit parti bosser, je lui ai vidé une bombe entière de mousse dans son placard au vestiaire par les petites fentes de la porte.

Ben le mec, le soir il est rentré chez lui en combinaison de bleu.
Et en bus.
(25 ans après, il parait qu'il cherche encore ses clefs de bagnole dans le placard avec un petit couteau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 18:04

Baron du Poil a écrit:
woabrooo a écrit:
pour la petite histoire, les fabricants de surfs et autres planches utilisent des moules en béton armé + presse hydraulique pour fabriquer les planches avé de la mousse eud' dans.... study
Y'a pas que les fabricants de surf qui s'en servent, moi aussi je m'en suis servi une fois au boulot.
Une fois y'avait un gros con qui arrêtait pas de me scier les couilles quand je travaillais en usine.

Un jour je sais pas ce qui m'a pris, les nerfs sûrement, après qu'il se soit changé et qu'il soit parti bosser, je lui ai vidé une bombe entière de mousse dans son placard au vestiaire par les petites fentes de la porte.

Ben le mec, le soir il est rentré chez lui en combinaison de bleu.
Et en bus.
(25 ans après, il parait qu'il cherche encore ses clefs de bagnole dans le placard avec un petit couteau)

Les nerfs t'es sur??? pcq ouam suis sur de rien la!!!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 18:19

tu sais que tu me donnes des idées pour la Merco de mon boss?... drunken


Huggy, je vais finalement accepter ta proposition, 10 litres, ca devrait le faire.... Mondial


Dernière édition par woabrooo le Ven 21 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 18:20

Tiens en parlant d'mousse expensive : une fois il m'en restait un peu dans une bombe. Pour faire le con j'en ai foutu dans un bocal en verre et j'ai vite refermé !
J'pensais qu'ça allait péter mais non alors c'est resté en plan .... Le lendemain, la mousse avait disparu et il y avait un liquide jaunatre au fond du bocal ?????????????????????? scratch

Y'a quelqu'un qui peut m'l'expliquer celle-là ?????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 18:21

woabrooo a écrit:
tu sais que tu me donnes des idées pour la Merco de mon boss?... drunken

Dans l'résé y s'rait content le gars!!! dev dev Mondial 'fin p'tet po!!! haha

@Oxo, le manque d'air peut être!! scratch


Dernière édition par Zorg le Ven 21 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 18:22

woabrooo a écrit:
tu sais que tu me donnes des idées pour la Merco de mon boss?... drunken


Huggy, envoie moi les 2 bidons s'teup.... MON RF... WC... - Page 9 759300

Tu balances tout par la calandre et tu attends qu'il démarre MON RF... WC... - Page 9 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 18:24

Zorg a écrit:
woabrooo a écrit:
tu sais que tu me donnes des idées pour la Merco de mon boss?... drunken

Dans l'résé y s'rait content le gars!!! dev dev Mondial 'fin p'tet po!!! haha

ou dans l'air bag.... un vieux sectionnage de durite de frein la dessus, et hop... merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 18:25

Oxo55 a écrit:
Tiens en parlant d'mousse expensive : une fois il m'en restait un peu dans une bombe. Pour faire le con j'en ai foutu dans un bocal en verre et j'ai vite refermé !
J'pensais qu'ça allait péter mais non alors c'est resté en plan .... Le lendemain, la mousse avait disparu et il y avait un liquide jaunatre au fond du bocal ?????????????????????? scratch

Y'a quelqu'un qui peut m'l'expliquer celle-là ?????? Suspect

ca devait etre un restant de bombe chantilly........ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 18:28

woabrooo a écrit:
Oxo55 a écrit:
Tiens en parlant d'mousse expensive : une fois il m'en restait un peu dans une bombe. Pour faire le con j'en ai foutu dans un bocal en verre et j'ai vite refermé !
J'pensais qu'ça allait péter mais non alors c'est resté en plan .... Le lendemain, la mousse avait disparu et il y avait un liquide jaunatre au fond du bocal ?????????????????????? scratch

Y'a quelqu'un qui peut m'l'expliquer celle-là ?????? Suspect

ca devait etre un restant de bombe chantilly........ What a Face

Nan mais sérieux : y faut d'l'air à la mousse pour expanser ?????? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 18:35

Oxo55 a écrit:


Nan mais sérieux : y faut d'l'air à la mousse pour expanser ?????? study
la mousse PU utilise l'humidité de l'air pour s'expanser... study
sous vide, c'est juste bcp plus long a sécher....
du coup, j'avais brumisé de l'eau a l'intérieur de la caisse, et sur le bidon...


Dernière édition par woabrooo le Ven 21 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 18:35

j'crois que oui mon p'tit oxo. ou alors c'etait perimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 EmptyVen 21 Jan - 18:41

MON RF... WC... - Page 9 41946

edouard bracame a écrit:
Oxo55 a écrit:
MON RF... WC... - Page 9 808635 mais alors ça pourrait p't'êt'e déboss'ler un réservoir du coup ...... dès qu'la bosse est revenue, tu ouvres le bouchon et le trop plein file par là ........ par contre pour virer la mousse ensuite faudrait trouver un produit qui la neutralise study

J'suis sûr qu'y a un filon là MON RF... WC... - Page 9 581246


MON RF... WC... - Page 9 440873 MON RF... WC... - Page 9 440873 MON RF... WC... - Page 9 440873 MON RF... WC... - Page 9 440873 MON RF... WC... - Page 9 440873
MON RF... WC... - Page 9 41946 MON RF... WC... - Page 9 41946 T1 Oxo, t'as jamais pensé à faire du cinéma? MON RF... WC... - Page 9 41946
Chus sûr que tu feras carrière tellement t'as d'imagination.
Oxo, le Gondry du CRC ! MON RF... WC... - Page 9 296941 Tu m'inviteras quand t'iras à Hollyvoude? MON RF... WC... - Page 9 759300












Le Picvert a écrit:
La Mêche a écrit:


ça me rappelle le Picvert à Nogaro: MON RF... WC... - Page 9 189811
"Pour le pique-nique j'ai pris 124 brochettes, 12 packs de Leffe et une demi-baguette"
"T'es fou, qu'est-ce qu'on va faire avec tout ce pain?"

Comment fais tu pour te rappeller des truc alors que t'étais saoul comme un polonais ?.... MON RF... WC... - Page 9 8963

Je vois pas de quoi tu parles. scratch
J'ai jamais été saoul de ma vie*.

Et pis je te rappelle (ou je t'apprends, paske tu dois pas t'en souvenir) que c'est Soso Denis-Pierre et moi qui t'avons ramené de Nogaro-ville jusqu'au campement cet été.
Sans nous tu serais encore en train de danser avec la vielle chanteuse de blues. MON RF... WC... - Page 9 507916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON RF... WC... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MON RF... WC...   MON RF... WC... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON RF... WC...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: