| MON RF... WC... | |
|
+30bolo Eldudo Madamevé Bud Tof 79 alfred GEORGES DE LA JUNGLE flataflat chiko PadyBlues bernard vinz12 z air 500 phil twin mamanjaipeur Le Mans II juju MotorS' richard78 LOloL'arsouille jéjé kaneda patric Nono.Lerat D@nte34 4stroke4ever The Thing métal racer GEORGES denis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Mer 19 Jan - 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 10:08 | |
| - huggy a écrit:
- bas en fait,c'est pour ainsi dire tout frais
moi je l'ai sous forme liquide en deux composants donc si t'en a encore besoin,je t'envoie deux bidons dans deux colis diffèrent (parce que s'ils venaient a se melanger,2 x 5 L ça devrais faire une boule de 4 ou 5 m3 avec un employé de la poste au milieu ) Alors là , gaffe à bien évaluer le volume final ,pour info J'avais il y a une quinzaine d'années une planche à voile creuse ,après un gros choc elle prenait l'eau et j'avais trouvé la solution de la mousse expansive pour remédier au problème. Résultat : mon beau flotteur s'est transformé en saucisse et moi en gros con obligé de foutre à la poubelle une board qui m'a couté un bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 11:45 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 11:53 | |
|
Dernière édition par bernard le Ven 27 Jan - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 11:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 12:00 | |
| y va en faire un chou fleur de son résé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 12:02 | |
| Oxo, quand il n'est pas la, il nous manque..... bon, quand il est la, il nous manque aussi, mais bon..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 12:13 | |
| Un jour vous me vénèrerez tous ! vous verrez bande de misérables vermisseau vermiçot vermisceot vers de terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 12:15 | |
| |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 13:44 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Un jour vous me vénèrerez tous ! vous verrez bande de misérables
vermisseau vermiçot vermisceot vers de terre T'as oublier vermifuge ,car avec ça, tu pourras nous faire des vers de qualité! poète oxo pour toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 17:41 | |
| - woabrooo a écrit:
- pour la petite histoire, les fabricants de surfs et autres planches utilisent des moules en béton armé + presse hydraulique pour fabriquer les planches avé de la mousse eud' dans....
Y'a pas que les fabricants de surf qui s'en servent, moi aussi je m'en suis servi une fois au boulot. Une fois y'avait un gros con qui arrêtait pas de me scier les couilles quand je travaillais en usine. Un jour je sais pas ce qui m'a pris, les nerfs sûrement, après qu'il se soit changé et qu'il soit parti bosser, je lui ai vidé une bombe entière de mousse dans son placard au vestiaire par les petites fentes de la porte. Ben le mec, le soir il est rentré chez lui en combinaison de bleu. Et en bus. (25 ans après, il parait qu'il cherche encore ses clefs de bagnole dans le placard avec un petit couteau) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 18:19 | |
| tu sais que tu me donnes des idées pour la Merco de mon boss?... Huggy, je vais finalement accepter ta proposition, 10 litres, ca devrait le faire....
Dernière édition par woabrooo le Ven 21 Jan - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 18:20 | |
| Tiens en parlant d'mousse expensive : une fois il m'en restait un peu dans une bombe. Pour faire le con j'en ai foutu dans un bocal en verre et j'ai vite refermé ! J'pensais qu'ça allait péter mais non alors c'est resté en plan .... Le lendemain, la mousse avait disparu et il y avait un liquide jaunatre au fond du bocal ?????????????????????? Y'a quelqu'un qui peut m'l'expliquer celle-là ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 18:21 | |
|
Dernière édition par Zorg le Ven 21 Jan - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 18:35 | |
| - Oxo55 a écrit:
Nan mais sérieux : y faut d'l'air à la mousse pour expanser ?????? la mousse PU utilise l'humidité de l'air pour s'expanser... sous vide, c'est juste bcp plus long a sécher.... du coup, j'avais brumisé de l'eau a l'intérieur de la caisse, et sur le bidon...
Dernière édition par woabrooo le Ven 21 Jan - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 18:35 | |
| j'crois que oui mon p'tit oxo. ou alors c'etait perimé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MON RF... WC... Ven 21 Jan - 18:41 | |
| |
|